Salut.
Par ce message je vous annonce que je renonce à mes droits de modération (et par la même, de newser) au sein de la communauté. Plusieurs raisons à cela, la principale étant le manque d'engouement que suscite SA-MP depuis quelques temps déjà. Concernant GTA V, les multijoueurs non-officiels sont démantelés par Rockstar Games et mes compétences de scripting ne sont plus d'aucune utilité. Reste à mes cordes la modération pure et dure du forum dans ses sections généralistes, mais encore une fois le manque d'engouement que suscite la communauté soustrait toute utilité à mon rang. Ajoutons que les projets de renouveau n'avancent pas et que malgré mes (nos) relances, il est impossible d'aider à la tâche. Je ne ressens donc plus ni motivation, ni utilité à visiter le forum quotidiennement et à assumer les fonctions qui sont miennes.
C'est donc après maintenant quelques années de services que je passe la main à qui voudra bien la prendre. Je reste bien-entendu présent sur le TeamSpeak et je lirais les messages de temps à autre, cependant moins souvent qu'avant. Je n'exclue pas de vous venir en aide
si vous vous sortez les doigts du cul si la charge de travail devient trop élevée, ce dont je doute quand-même. De toute manière, vous savez où me trouver. Certains d'entre-vous ont mon Facebook et même mon numéro de téléphone. Et puis, comme je l'ai dit plus haut, je reste sur le TeamSpeak (au moins le temps de mes études).
Voilà voilà. Aucune rancune, ces quelques années de modération et ces presque 8 ans de jeu ont été bien sympathiques. J'ai fait de belles rencontres et tissé de nombreuses amitiés. On reste en contact et je vous souhaite à tous de réussir dans vos futurs projets (qu'ils soient liés ou non à GTAOnline, personnels et professionnels). De mon côté, je continuerai d'utiliser mes compétences dans d'autres domaines que GTA et je me consacre à de nouveaux projets. Peut-être qu'on se croisera ailleurs un jour ou un autre.
Bonne continuation, bonne chance, et bonne nuit.