Yop.
Toujours d'actualité ?
Si oui, j'aurais une petite demande à faire (je suis une énorme bouse en C++)
Nom du plugin: Advanced Keys
Système d'exploitation du serveur: De préférence Linux ET Windows
Version du serveur: 0.3z actuellement
Fonctionnalités du plugins:
Comme le nom l'indique, j'aimerais un plugin qui permette de détecter la touche pressée par le joueur dans n'importe quel cas, pas seulement les touches mises à disposition via "OnPlayerKeyStateChange" ou "GetPlayerKeys".
Par exemple, si le joueur appuie sur "Y" (par défaut KEY_YES), j'aimerai qu'il y ait une fonction permettant de retourner 'Y' et non 'KEY_YES'.
Si c'est un petit peu trop flou, je pourrais mieux expliquer (par contre prévoyez du temps pour la lecture :p)
Les fonctions basiques seraient "AdGetPlayerKeys(playerid, &keys)". Ajouter également une définition de chaque touche en fonction du nombre de bits qu'elle représente (exemple : "#define KEY_A (NombreDeBits)", "#define KEY_Z (NombreDeBits)", etc).
Rajouter également une fonction "ForcePressedKeys(playerid, keys[])", qui ferait croire au serveur que le joueur correspondant à "playerid" a appuyé sur les touches listées dans le tableau "keys", et ForceReleaseKey(playerid, keys[]), qui ferait croire au serveur que le joueur a relâché les touches contenus dans le tableau keys, et (prévisible) ForceHoldingKeys(playerid, keys[]) qui ferait croire au serveur que le joueur maintient les touches contenus dans le tableau "keys".
Voilà, merci d'avance ;)