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Auteur Sujet: [Service] Création de plugins.  (Lu 69220 fois)

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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #105 le: 02 Mars 2012, 11:58:19 »
Oui, merci mais il manquait socketconnect dans l'include ;).
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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #106 le: 17 Janvier 2013, 10:38:24 »
Salut, j'ai une petite question concernant le plugin socket. Concrètement, comment les informations peuvent être recueillie par les autres applications ? Quand un socket est envoyé, l'autre application à un événements qui se déclenche ou il faut allez vérifier souvent dans une "base" ?
Pour envoyer un score, pourquoi ne pas stocker sur une base SQL commune ?

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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #107 le: 17 Janvier 2013, 18:11:14 »
Je pense pas avoir complétement saisi la question, mais pour la réception de donnée avec mon plugin c'est géré par l'appel d'une callback.
Si tu veux dire hors de mon plugin, je peux pas y répondre car ça dépends de ta librairie ou de comment tu gères ça.


Pour la dernière question, parce que le score sera mis à jour en temps réel et tu n'aura pas besoin de créer d'entrée dans la bdd.



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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #108 le: 17 Janvier 2013, 22:38:05 »
Ah d'accord, merci. Tu as répondu à mes questions :)

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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #109 le: 05 Novembre 2013, 13:09:39 »
Salut, je ne sais pas si tes services sont toujours d'actualité mais bon sa me coute rien de demander.
Je voudrais, si possible, un plugin qui permet de changer la gravité d'un seul joueur et non pas la gravité de tout le serveur.
Si cela est possible, ce serait pour windows.
Cordialement, AlKatRaZz

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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #110 le: 05 Novembre 2013, 17:42:05 »
Salut, c'est possible. Par contre cela ne marche que pour une seule version de SA-MP.
Donc à chaque mise à jour du serveur SA-MP, il faudra mettre à jour le plugin.



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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #111 le: 08 Juin 2014, 21:15:38 »
Yop.

Toujours d'actualité ?
Si oui, j'aurais une petite demande à faire (je suis une énorme bouse en C++)

Nom du plugin: Advanced Keys
Système d'exploitation du serveur: De préférence Linux ET Windows
Version du serveur: 0.3z actuellement
Fonctionnalités du plugins:

Comme le nom l'indique, j'aimerais un plugin qui permette de détecter la touche pressée par le joueur dans n'importe quel cas, pas seulement les touches mises à disposition via "OnPlayerKeyStateChange" ou "GetPlayerKeys".
Par exemple, si le joueur appuie sur "Y" (par défaut KEY_YES), j'aimerai qu'il y ait une fonction permettant de retourner 'Y' et non 'KEY_YES'.

Si c'est un petit peu trop flou, je pourrais mieux expliquer (par contre prévoyez du temps pour la lecture :p)
Les fonctions basiques seraient "AdGetPlayerKeys(playerid, &keys)". Ajouter également une définition de chaque touche en fonction du nombre de bits qu'elle représente (exemple : "#define KEY_A (NombreDeBits)", "#define KEY_Z (NombreDeBits)", etc).
Rajouter également une fonction "ForcePressedKeys(playerid, keys[])", qui ferait croire au serveur que le joueur correspondant à "playerid" a appuyé sur les touches listées dans le tableau "keys", et ForceReleaseKey(playerid, keys[]), qui ferait croire au serveur que le joueur a relâché les touches contenus dans le tableau keys, et (prévisible) ForceHoldingKeys(playerid, keys[]) qui ferait croire au serveur que le joueur maintient les touches contenus dans le tableau "keys".

Voilà, merci d'avance ;)

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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #112 le: 08 Juin 2014, 23:46:27 »
Salut, le plugin que tu proposes n'est pas réalisable sans la création d'un mod client.

En gros, tu dois modifier son client SA-MP et ajouter un plugin serveur.

Sinon, le topic n'est plus vraiment d'actualité, sauf si vraiment une idée de plugin vaut le coup et m'intéresse.



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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #113 le: 09 Juin 2014, 12:02:58 »
Yop.

Ah d'accord, bah désolé alors.
Mais pourtant iPLEMOAX l'a fait pour son éditeur de textdraw.

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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #114 le: 09 Juin 2014, 12:28:11 »
Dans ce cas j'ai pas réellement compris le principe de ton plugin



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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #115 le: 09 Juin 2014, 12:33:16 »
Bah ce serait en gros de pouvoir détecter la touche que presse un joueur autrement que par les touches définies pour le jeu.

Exemple, on peut pas détecter quand le joueur appuie sur "T" en jeu via GetPlayerKeys, bah le plugin le permettrait. Après, comme je l'ai dit, je suis une grosse bouse en c++, donc je sais pas comment faire (mais alors pas du tout), je sais juste que iPLEOMAX l'a fait pour son éditeur de textdraws

Hotkey 'C': Copy (While you are editing a textdraw)
Hotkey 'Z': Undo (While you are editing a textdraw)
Hold 'Left Shift' while editing to move/resize textdraws slowly for precision.
Hold 'Spacebar' while editing to move/resize textdraws faster.
Hotkey 'F': Change Font
Hotkey 'P': Change Position
Hotkey 'S': Change Size (If you are resizing font, use 'lettersize mode', 'size mode' only works on texture/box size)
Hotkey 'Y': Change Text
Hotkey 'L': Change LetterSize
Hotkey 'Q': Change Color
Hotkey 'B': Change Background Color
Hotkey 'U': Toggle Box ON/OFF
Hotkey 'I': Change Box Color
Hotkey 'O': Change Outline Size
Hotkey 'W': Change Shadow Size
Hotkey 'G': Toggle Global/Player Textdraw
Hotkey 'A': Toggle Alignment Type
Hotkey 'K': Toggle Selectability
Hotkey 'R': Toggle Proportionality
Hotkey 'M': Textdraw List Dialog
Hotkey 'N': New Textdraw Dialog

(Pris du post officiel de iPLEOMAX Textdraw editor)
Je sais pas si ça pourrait te servir, mais il a mit le .cpp à disposition : http://www.mediafire.com/download/tvjnm8dc67pqbmo/iTD+Source.rar

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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #116 le: 09 Juin 2014, 13:03:58 »
Salut, c'est bien ce que je disais.

Il faut un plugin Client et Serveur pour faire fonctionner ce que tu souhaite.

Son code fonctionne car dans la plupart des gars, tu fais tourner le serveur sur ton PC pour éditer les textdraws.

Donc il a directement accès aux touches de ton PC.



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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #117 le: 09 Juin 2014, 13:20:39 »
Ah, d'accord, j'ai compris.
Désolé du dérangement alors.

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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #118 le: 09 Juin 2014, 21:15:47 »
Y a pas de quoi être désolé lol, c'est le but du topic :p



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Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #119 le: 23 Avril 2015, 21:56:56 »
Nom de plugin: Facebook messenger
Système d'exploitation du serveur: Debian
Version du serveur: 0.3.7
Fonctionnalités du plugins: Il existe bien des plugins pour envoyer des e-mails directement dans le code du serveur, mais à l'heure ou les e-mails sont un peu à la dérive, je me demande s'il n'y aurait pas moyen, à l'aide d'un compte facebook créé au préalable, d'envoyer un message à une liste de comptes facebook. Par exemple, pour identifier une personne sur facebook il y a https://www.facebook.com/*******, et bien il faudrait placer ces ******* dans une fonction par exemple SendFacebookMessage(const user[], const msg[]);

Dans ce cas-ci: SendFacebookMessage("*******", "Report de Machin: Truc bidule cheat");


Enfin voilà, j'espère que c'est assez clair !