• 16 Mai 2024, 05:52:41


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rabot

Pages: [1]
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : FCNPC 0.3.7 R-2
« le: 15 Octobre 2015, 14:24:02 »
Oui, mais, imaginons, j'ai une voiture qui roule dans LS pour ma cinématique, à la fin de la cinématique je l'envoie dans un monde virtuel, les prochains joueurs qui viendront s'inscrire verront la voiture dans la cinématique ?


Et aussi un autre truc, quand le joueur s'inscrit il tombe direct sur la cinématique, mais vu qui y a des bots en mouvement, quand le joueur arrive l'animation du bot est terminée faut attendre qui revienne à son spawn.

Y a t-il une fonction' qui permet de faire démarrer le bot quand le joueur arrive à ce moment de la cinématique ?

Merci

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : FCNPC 0.3.7 R-2
« le: 15 Octobre 2015, 00:28:16 »
Apparemment les développeurs n'ont pas mis à jour leur plugin, la seule chose à faire c'est d'attendre :/


Je vois oui...tu connaitrais un autre système pour pouvoir supprimer les bots une fois une cinématique terminé ? pour pas qu'on puisse voir les bot une fois spawn

Merci

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : FCNPC 0.3.7 R-2
« le: 14 Octobre 2015, 14:37:32 »
Plugin téléchargé sur le sujet officiel, donc comment le mettre à jour ?

Merci d'avances

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / FCNPC 0.3.7 R-2
« le: 13 Octobre 2015, 12:23:25 »
Salut,


J'ai pas trouvais de solution à mon problème, donc je viens vous demandez de l'aide..


J'ai installé le plugin FCNPC sur mon serveur, mais au moment de démarrer le serveur il crash avec cette erreur sur le fichier du plugin :

Citer
======================== FCNPC Exception Handler ===============================
Address: 0x5EBA1E0D

Registers:
EAX: 0x00000000 - EBX: 0x0063A440 - ECX: 0x5EBAC5B0 - EDX: 0x5EBAC590
ESI: 0x021188BC - EDI: 0x67e1ee11 - EBP: 0x0019FD74 - ESP: 0x0019FD60

Stack:
0x0: 0x5EBA8EBE - 0x4: 0x021188BC - 0x8: 0x02606E80 - 0xC: 0x02606E80 - 0x10: 0x00000000 - 0x14: 0x0019FDD0
0x18: 0x5EBA2B24 - 0x1C: 0x02118A78 - 0x20: 0x021188BC

Functions:
FUNC_CPlayerPool__DeletePlayer: 0xfffffff2
FUNC_CPlayer__Kill: 0x480ce0
FUNC_CPlayer__EnterVehicle: 0x0
FUNC_CPlayer__ExitVehicle: 0x0
FUNC_CPlayer__SpawnForWorld: 0x4832f0
FUNC_GetVehicleModelInfo: 0x484800
FUNC_CConfig__GetValueAsInteger: 0x486020
FUNC_CreateNPC_RPC: 0x48c150
FUNC_RakServer__Send: 0x45a7d0


Pointers:
VAR_ServerAuthentication: 0x4f2380
VAR_ServerPtr: 0x2118f98
VAR_ConfigPtr: 0x2110b90
VAR_RakPeerPtr: 0x211c610

Offsets:
OFFSET_NetVersion: 0xfcf
OFFSET_RemoteSystemManager: 0x33c
OFFSET_RemoteSystemSize: 0xcb8
OFFSET_RemoteSystem__ConnectMode: 0xcb0
OFFSET_RemoteSystem__Unknown: 0xcb5
OFFSET_SendBullet_RPC: 0x0
======================== FCNPC Exception Handler ===============================

Voilà j'aimerai avoir vos avis ou vos solutions pour le régler

Merci d'ava,ce

Pages: [1]