• 19 Avril 2024, 13:10:38


Auteur Sujet: Forum pour le clan NaRy  (Lu 2318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thrash

  • Bôtard !
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Forum pour le clan NaRy
« le: 19 Février 2012, 19:17:01 »
Bonjour, Bonsoir,

Mon clan et moi souhaitons un forum, j'ai un ami qui m'a dit qu'on pouvais faire une demande ici, pour que le forum soit hébergé chez vous.
Bref, si on peux en discuter sa serait avec plaisir !

Merci d'avance ! :p

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Forum pour le clan NaRy
« Réponse #1 le: 19 Février 2012, 21:48:46 »
Salut,

En fait je pense qu'il s'agirait plutôt d'une sous-section dans la section "Team et joueurs".

Cependant, il faut que la team soit bien connue et ait une bonne image avant de faire cette sous-section (sans préjugés !).

Les admins du forum en diront plus que moi.

Bonne soirée.

++
Adjudant


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Forum pour le clan NaRy
« Réponse #2 le: 20 Février 2012, 09:09:56 »
salut trash lit ceci http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,156.15.html est je pense que tu comprendras que sa ne se fait pas comme sa
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Forum pour le clan NaRy
« Réponse #3 le: 20 Février 2012, 12:00:53 »
Bonjour

Et puis si tu regarde bien une grande majorité des team et des clans présents sur Lalu's stunt et Le Frag&fun  n'ont pas de sous sections propres a elles car pas assez d'ancienté ou une mauvaise image d'eux ou de certains joueurs , Apres tu peut toujours faire un forum que tu héberge toi même (mais j'avance dans le flou sur ce sujet donc je ne m'avancerais pas) ensuite il y as aussi le fait d’être présent sur les serveurs de jeu , la FsK par exemple , il y as , tout les jours 2 ou 3 joueurs qui passent faire un tour donc ils entretiennent un certains contact avec les autres joueurs et au final on les connait tous un peu.

++Heliks
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Forum pour le clan NaRy
« Réponse #4 le: 20 Février 2012, 12:34:45 »
parlont aussi du fait que les team ainsi que les membres ayant une sous section sont tres bien connut du staff (temps de jeu, comportement, investigation pour la communauté) donc c'est un peu comme une récompense au final
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Thrash

  • Bôtard !
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Forum pour le clan NaRy
« Réponse #5 le: 20 Février 2012, 21:36:55 »
Ah ok ^^
Bon bah merci tout de même :p