• 28 Mars 2024, 18:45:04


Auteur Sujet: [Question] Possibilité de partenariat ?  (Lu 7872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #15 le: 23 Juillet 2011, 19:24:30 »
Je ne peux malheureusement pas envoyer de MP, je n'ai pas assez de message à mon actif.

J'ai d'ailleurs reçu un message de Azz45 auquel je ne peux pas répondre. Si vous voulez me contacter, vous pouvez me joindre par email à l'adresse [email protected]. Sinon, l'adresse du site doit se trouver dans la présentation ; vous y trouverez l'adresse du TeamSpeak.

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #16 le: 23 Juillet 2011, 19:30:38 »
J'avais pas remarqué le nombre de messages, bref je t'es envoyé un e-mail.  ::)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #17 le: 24 Juillet 2011, 04:06:53 »
 :wall Vous proposé un Partenariat avec Gtaonline

sa Promet  :...



Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #18 le: 24 Juillet 2011, 04:13:36 »
:wall Vous proposé un Partenariat avec Gtaonline

sa Promet  :...



Un soucis ? Quelque chose te dérange ? J'ai pas très bien compris ton post..
Explique toi s'il te plaît.  :blink

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #19 le: 24 Juillet 2011, 04:18:21 »
Je me suis connecté sur leur Ts3
Je Discutais avec un Mec nommé Hurus un truc comme sa

on Parlais de CS1.6 un mec de GTA la Déplacé et Banni pour (Fausse identité, Tidus)

j'ai demandé a une personne avec un Admin touchmi un truc comme sa

et il ma dit clairement :

" ceci et pas la 1er fois que le staff banni les joueurs pour rien ou juste pour s'amusé "

un peux dommage car leur serveur pourrais être cool de 1er vue mais quant on entend ceci ...


Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #20 le: 24 Juillet 2011, 04:24:50 »
Si les admins ne savent pas gérer le serveur/ts, c'est sur que le serveur/ts ne tiendra pas la route.  ;)

Rien n'est fais, ça reste à voir avec le staff de GTAOnline, je pense pas que le staff de GTAO va se lancer dans un projet sans connaître réellement les personnes qui détiennent le serveur et un ménage aussi s'imposera je pense.

Demain j’essayerais d'aller sur le serveur afin de voir comment le GM est fait et me faire une petite idée niveau suggestions/critiques.  :)

Mahad : Fais un effort quand même concernant ton écriture..

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #21 le: 24 Juillet 2011, 04:30:43 »
Si les admins ne savent pas gérer le serveur/ts, c'est sur que le serveur/ts ne tiendra pas la route.  ;)

Rien n'est fais, ça reste à voir avec le staff de GTAOnline, je pense pas que le staff de GTAO va se lancer dans un projet sans connaître réellement les personnes qui détiennent le serveur et un ménage aussi s'imposera je pense.

Demain j’essayerais d'aller sur le serveur afin de voir comment le GM est fait et me faire une petite idée niveau suggestions/critiques.  :)

Mahad : Fais un effort quand même concernant ton écriture..

le serveur a pas l'air d'avoir de Bug,
Plusieurs Possibilité Assez réaliste ( prix, jobs éboueur que j'ai testé, fermier, Camionneur )
Il y avais 3 Membres du staff et aucun répond au Rapport par contre on les vois en ville faire les fous.

Le Serveur en lui même et pas mal, juste le staff et les priorité de sanction a revoir je pense

Je go me couché car demain Lourde journée !


Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #22 le: 24 Juillet 2011, 04:35:39 »
Vu que tu as déjà un compte, tu pourras m'aider afin de trouver tout facilement.  (Tu me serviras de guide demain, si possible.)  ;)

En gros ce que tu dis est que : " Le serveur est cool, mais le staff est bidon. "

Tu parles de quoi quand tu dis " priorité de sanction a revoir je pense " ? Leurs sanctions IG concernant les joueurs NO RP?

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #23 le: 24 Juillet 2011, 04:40:26 »
Citer
Vu que tu as déjà un compte, tu pourras m'aider afin de trouver tout facilement.  (Tu me serviras de guide demain, si possible.)  ;)
a voir si je fini pas trop tard car au boulot je peux pas me connecté sur gta

Citer
En gros ce que tu dis est que : " Le serveur est cool, mais le staff est bidon. "
en gros oui

Citer
Tu parles de quoi quand tu dis " priorité de sanction a revoir je pense " ? Leurs sanctions IG concernant les joueurs NO RP?
le tout
les sanctions Ig , TS et fofo

car Hurus ma dit ceci fait déjà 5 ou 6 fois qu'il le ban pour la même raison alors qu'il vient joué sur un autre jeux
et de l'admin de Touchmi c'est pas le 1er a qui sa arrive

enfin bref je te souhaite bonne matiné Azz45 a demain si on ce croise




Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #24 le: 24 Juillet 2011, 04:43:50 »
A ton aise, tu as une vie c'est normal, après ton boulot et tout.

Déjà avoir un TS pour un serveur RP c'est pas trop le TOP.

TS = Possibilité de métagame.

Nb : Vérifie tes MP.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #25 le: 24 Juillet 2011, 12:11:59 »
Chaud... :blink

Reprenons les choses points par points, parce que j'ai la sensation que tu réduis notre travail à une soirée passée chez nous un samedi soir de vacances et à des "on dit" de membres de la TouchMy. :P

Il faut déjà savoir que certains membres de la TouchMy ne connaissent pas (bien) la nature de nos activités et notre passé avec certaines personnes. Certaines sanctions peuvent donc leur paraître superflues, voir déplacées. Tu donnes l'exemple du gars qui s'appelle "Tidus". Si l'administrateur en question avait été au courant de l'histoire que les GTA et la TouchMy avait eu avec ce gars-là, il aurait fait la même chose que l'administrateur GTA. (Edit : ) J'ai d'ailleurs eu une discussion à l'instant avec Sleeck (Le trésorier de la TouchMy) qui m'a dit :

Citer
<12:28:48> "Sleeck": mais après pour moi c'est du pipo
<12:28:54> "Sleeck": le mec raconte des crack (Précision : "Le mec" = Le gars de la Touchmy à qui vous avez parlé)
<12:29:10> "Sleeck": car les admin tm ne suivent pas les gta directement
<12:29:19> "Sleeck": ils ne savent pas ce qu"il s'y passe
<12:29:21> "Sleeck": et quand
<12:29:36> "Sleeck": donc encore moins savoir pk certain joueur ont été banni
<12:29:50> "Sleeck": le staff actuel ne dirais pas ça

Après, nos administrateurs ne sont pas non plus infaillibles. Des erreurs se produisent de temps à autres et nous avons des moyens permettant de rectifier le tir. Cela arrive notamment avec les nouveaux administrateurs qui doivent faire leurs erreurs pour apprendre les ficelles de leur job. C'est d'ailleurs pour ça que nous tenons tant à ce que les gens qui nous recrutons suivent un parcours bien défini ; l'expérience nous a montré qu'une personne qui ne franchissait pas les échelons ne pouvait pas apprendre son travail correctement en faisant ça et là quelques erreurs. Cependant, nous restons conscient que nous ne sommes pas non plus parfait et nous travaillons en continu à améliorer les sanctions que nous prenons et à favoriser le dialogue. ;)

Pour les réponses des administrateurs, je serais curieux de savoir à qui tu as eu à faire. Il se peut que tu sois tombé sur des "VIP Émeraude" qui sont des volontaires dont le boulot est d'aider les nouveaux. Sauf qu'ils peuvent tout à fait couper la réceptions des rapports. Si tu as eu à faire à des nouveaux modos, ne pas répondre était un tord de leur part. Si tu me fais part des noms, je prendrai les mesures nécessaires, mais je ne suis pas là tout le temps pour regarder ce que mes administrateurs font.

Citer
Déjà avoir un TS pour un serveur RP c'est pas trop le TOP.

TS = Possibilité de métagame.

Je suis d'accord avec la dernière ligne mais pas avec celle qui précède.

Les risques de métagame sont réels mais nous avons des règlements très clairs à ce niveau qui l'interdisent formellement. Ce risque ne diminuera pas si tu supprimes le TeamSpeak. Ca n'empêchera pas les joueurs qui se connaissent de communiquer par d'autres moyens parallèles comme Skype, Mumble ou un autre TeamSpeak. L'avantage de fournir le tien, c'est que tu peux contrôler ce qui se passe. Comme les channels sont ouverts à tous, n'importe qui peut venir écouter n'importe quand. Et si nous avons des soupçons, il n'est pas rare que l'administration fasse des contrôles en "sous-marin" lors de scènes importantes (comme des braquages de banque)

Cependant, nous avons voulu faire un serveur communautaire. Et l'avantage d'avoir un TeamSpeak, c'est que les joueurs peuvent facilement nous contacter oralement ou par écrit (lorsque nous sommes dans des canaux privés) et que nous pouvons échanger facilement avec eux, régler des conflits, etc. C'est d'ailleurs grâce au TeamSpeak que nous pouvons faire notre réunion des joueurs du mercredi à 21h15, réunion durant laquelle nous répondons aux questions des joueurs et nous les informons sur le serveur. Et c'est aussi un très bon outils pour faire des formations, ce qui s'est avéré être un bon moyen d'améliorer la qualité du jeu sur le serveur sans freiner l'imagination de nos joueurs.

Citer
Rien n'est fais, ça reste à voir avec le staff de GTAOnline, je pense pas que le staff de GTAO va se lancer dans un projet sans connaître réellement les personnes qui détiennent le serveur et un ménage aussi s'imposera je pense.

Si je propose aux personnes de venir nous rencontrer sur le TeamSpeak, c'est justement pour qu'il y ait un dialogue. ;)

À ce propos, je serai presque toute la journée sur le TS, dans la partie GTA (En bas de la liste des canaux) avec le même pseudo qu'ici. N'hésitez pas à vous manifester en MP. ;)
« Modifié: 24 Juillet 2011, 13:00:33 par Moathib »

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #26 le: 24 Juillet 2011, 12:37:57 »
Merci pour C'est Informations,

J'aimerais savoir juste une choses a propos de Hurus ou tidus comme vous le souhaité

il a peux être fait des conneries mais faut t'il le tué pour autant ? vous l’interdise de joué sur cs1.6 a cause d'un souci de gta enfin si je comprend bien
j'ai discuté avec lui 30-40 minutes il ma pas pété un mots sur votre serveur il parlais que de cs1.6 il ma même parlé de faire sont petit serv zombie

enfin voila ceci dit je ne fait que dire ce que j'ai entendu après je comprend qu'il y a des choses qu'il a fait mais peux être prendre dialog avec lui mettre les choses au clair et peux être le laisser s'expliqué avec vous seul

enfin avis perso

votre serveur et tout de même bien

y a toujours des choses a amélioré de toute façon

bon je retourne bossé sinon le patron va encore gueuler comme dab lol


Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #27 le: 24 Juillet 2011, 12:59:21 »
J'aimerais savoir juste une choses a propos de Hurus ou tidus comme vous le souhaité

il a peux être fait des conneries mais faut t'il le tué pour autant ? vous l’interdise de joué sur cs1.6 a cause d'un souci de gta enfin si je comprend bien
j'ai discuté avec lui 30-40 minutes il ma pas pété un mots sur votre serveur il parlais que de cs1.6 il ma même parlé de faire sont petit serv zombie

Ce qui est fort probable, c'est que la personne que tu as rencontré n'était pas le Tidus que nous avons connu et qui était une plaie, tant pour la TouchMy que pour notre serveur GTA, et qu'il faisait de la concurrence déloyale. À partir du moment où cette personne menace notre tranquillité et notre bon fonctionnement, il est normal d'en interdire le nom et de prendre des mesures (ne fusses que préventives)  à l'égard de toute personne suspecte.

J'aurais du garder l'ensemble de la discussion. Sleeck m'y a dit lui même qu'il l'aurait aussi banni s'il l'avait vu. :P
« Modifié: 24 Juillet 2011, 13:06:35 par Moathib »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #28 le: 24 Juillet 2011, 13:04:22 »
sa sens le roussit ici
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #29 le: 24 Juillet 2011, 13:07:05 »
sa sens le roussit ici

Que veux-tu dire par là ? ???