• 28 Mars 2024, 16:09:51


Auteur Sujet: [Question] Possibilité de partenariat ?  (Lu 7871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
[Question] Possibilité de partenariat ?
« le: 27 Juin 2011, 18:06:00 »
Salut à tous !

J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question, je viens donc vous la poser.

Je suis le gestionnaire d'un serveur RP (dont le nom importe dans ce cadre-ci) peu et je recherche en ce moment des partenaires dans d'autres domaine que le RP pour pouvoir proposer à mes joueurs des adresses de serveurs de Stunt et de DM histoire de varier les plaisirs.

J'ai cherché, mais n'ai rien trouvé de stable si ce n'est votre communauté qui présente l'avantage d'être un "Tout en un". J'ai aussi remarqué que vous n'aviez pas de serveur RP et aurait aimé savoir si un partenariat était possible, et si c'était le cas, quels en étaient les modalités.

Thanks for reading ! ;) À bientôt !

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #1 le: 27 Juin 2011, 19:31:53 »
Salut,

Je t'ai envoyé un message privé.

++
R@f

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #2 le: 27 Juin 2011, 20:32:21 »
Salut,

J'ai bien reçu ton message. J'ai voulu y répondre pour t'informer que je t'enverrais tout ça d'ici demain en fin de matinée (si tout se passe bien) mais à chaque fois que je veux envoyer le message (au risque de paraître idiot  :D ), il me dit "Les lettres que vous avez tapé ne correspondent pas aux lettres affichées dans l'image." or j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'image contenant des lettres à recopier. :P Je me suis connecté avec un autre navigateur (au cas où l'autre n'afficherait pas l'image, qui sait) mais je n'ai rien trouvé. Si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait.  :D

A+

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #3 le: 27 Juin 2011, 21:14:29 »
salut ceci est un bug du theme je me rappel plus comment j'arrive a le contourner mais si tu clique sur l'icone pour l'ecouter il me semble que tu l'entend
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #4 le: 29 Juin 2011, 18:01:02 »
Salut !

Le dossier est bouclé (et il y aura de quoi lire  :D ) mais je ne suis toujours pas parvenu à trouvé un moyen d'envoyer les messages privé. J'ai toujours le même bug et le message de cristab ne m'as pas particulièrement aidé, je ne trouve pas d'icône pour écouter le message, ni même de zone où je dois entrer le texte. J'ai cherché un moyen de changer le thème du forum mais n'ai rien trouvé non plus.

Et comme ton adresse email est cachée, je ne peux pas te l'envoyer par ce biais. Quel stratégie adopter, dans ce cas ?  :P

A+

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #5 le: 29 Juin 2011, 18:05:14 »
Je t'envoie mon adresse e-mail par message privé ;)

++
R@f

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #6 le: 29 Juin 2011, 18:45:00 »
Il faut 20 messages pour envoyer un message privé il me semble ?
++

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #7 le: 29 Juin 2011, 22:28:44 »
Il faut 20 messages pour envoyer un message privé il me semble ?
++
15-20: je crois ;)

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #8 le: 30 Juin 2011, 13:43:11 »
Il faut 20 messages pour envoyer un message privé il me semble ?
++

C'était donc ça ! :) Merci quand même pour l'information. :P

J'ai envoyé l'email à l'instant à R@f, j'attends votre réponse avec impatience. ;)

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #9 le: 23 Juillet 2011, 12:51:40 »
Salut !

Désolé pour le double poste, mais je ne voulais pas refaire un nouveau message pour ce que je vais vous demander. :P

J'avais envoyé avant de partir en vacances, au tout début du mois de juillet, la présentation du serveur qui m'avait été demandée par R@f et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Je dois avouer que cela commence à m'inquiéter parce qu'il m'avait dit que j'aurais une réponse dans la semaine. :D

J'aimerais donc savoir ce qu'il en est. Il est probable que certains problèmes techniques soient survenus (lors de l'envoi de notre candidature ou de la réponse, par exemple).

J'attends donc de vos nouvelles. ;) Je reste accessibles via notre TeamSpeak si vous désirez me rencontrer.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #10 le: 23 Juillet 2011, 13:42:01 »
Salut,

Pour le moment R@f est parti en vacances et ils nous a transmis la présentation de votre serveur, tu auras certainement une réponse a son retour.  :)

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #11 le: 23 Juillet 2011, 13:46:25 »
D'accord.

Saurais-tu me dire quand il est sensé revenir ?

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #12 le: 23 Juillet 2011, 14:39:31 »
D'ici une semaine en principe.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Moathib

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #13 le: 23 Juillet 2011, 14:46:41 »
D'accord, merci pour ta réponse ! ;)

Si des membres de l'administrations ont des questions à poser, ils sont les bienvenus sur notre TeamSpeak ! ;)

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [Question] Possibilité de partenariat ?
« Réponse #14 le: 23 Juillet 2011, 17:17:08 »
Passe le moi en mp je passerai peut être.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)