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Sujets - Armans

Pages: [1] 2
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / [==== Problème Banal ====]
« le: 10 Octobre 2011, 20:24:56 »
Donc voila sais un petit problème mais pour moi un gros j'ai le fameux GM de revens (oui je sais il est trot utiliser mais je vais bien le modifier)et enfette je sais pas pourquoi mais j'ai carrément plus de vehicule sur ma carte alors que sur le gm il sont bien scripter en AddStatticVehicleEx (Fait pas gaffe au erreur dans ma syntax j'ai fait quelque erreur) mais chercher partout je vois pas d'ou proviens le problème.

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / [====Problème d'anti cheat====]
« le: 16 Août 2011, 16:09:35 »
Voila je vais ouvrir mon serveur mais j'ai enlever mon anti cheat car juskbuster sais pas (ou plus) a la hauteur face au new cheat donc j'ai télécharger et instaler l'anti cheat d'ELECRO mais sa me sort des erreur et la mon serveur va ouvrir vous pouvez m'aider sil vous plais?


Voila mon erreur:

C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(13) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GivePlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(14) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "ResetPlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(15) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GetPlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(16) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GivePlayerWeapon")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(17) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SetPlayerAmmo")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(18) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "ResetPlayerWeapons")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(19) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SetPlayerPos")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(20) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "PutPlayerInVehicle")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(21) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "TogglePlayerSpectating")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(94) : error 021: symbol already defined: "ELC_AC_EnablePlayerCheatID"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Sil vous plais aider moi

3
Problèmes et bugs / Re : [====Problème de scripte====]
« le: 15 Août 2011, 01:26:49 »
Donc voila j'ai crée une commande et le problème sa me sort une erreur que j'avait jamais vue et quant on active la commande le GM Crash:

C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\gamemodes\lmvrpV2.pwn(22810) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\gamemodes\lmvrpV2.pwn(22810) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\gamemodes\lmvrpV2.pwn(22810) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\gamemodes\lmvrpV2.pwn(22811) : warning 202: number of arguments does not match definition

est voici ma commande:

if(strcmp(cmd, "/tme", true) == 0 || strcmp(cmd, "/tmoi", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
       if(gPlayerLogged[playerid] == 0)
       {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous n'êtes pas connectés !");
           return 1;
       }
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[82];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /tme msg [phrase]");
return 1;
}
TME[playerid] = Create3DTextLabel(result, 0x008080FF, 30.0, 40.0, 50.0, 40.0, 0);
             Attach3DTextLabelToPlayer(TME[playerid], playerid, 0,0,0,12,0,0);
             SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "Vous avez mis comme message %s",result);
             return 1;
}
}

Et aussi je voudrais vous demander comment je fait pour que quant je réutilise la commande le message s'efface et met le new message.

4
Problèmes et bugs / Re : [====Problème de GM====]
« le: 11 Août 2011, 02:27:06 »
Je sais je suis chiant mais âpre que j'ai bien compris je vous soulerez même plus   :boulet


donc voici mon gm sais qu'un debut il fait a base des commande trouver sur gta online et iv:mp pour savoir comment et fait le Squrrel donc mon gm se lance mais il y a ni mes commande ni se que j'ai fait:


/**
 * donc début de mon premier GM Montreuil'Z City
 * Par moi M'Boy'Z
 */
 
function onScriptInit()
{
log("-----------------------------------");
log("M'Boy'Z");
log("-----------------------------------");
return 1;
}

local SpawnCar = { };
const White = 0xFFFFFFAA;
const Blue = 0X0000FFAA;
const Green = 0X00FF00AA;
const Red = 0XFF0000AA;

function onPlayerConnect(playerid)
{
SpawnCar[playerid] <- 999;
sendMessageToAll(White, getPlayerName(playerid) + (" + playerid + ") a rejoint le serveur !"); //Ici, c'est le message pour tous les joueurs.
setPlayerSpawnLocation(playerid, -341.36, 1144.80, 14.79, 40.114815);
return 1;
}

function onPlayerDisconnect ( playerid, reason )
{
 if(reason == 0) //Le joueur quitte normalement le serveur.
 {
 sendMessageToAll(White, getPlayerName(playerid) + " (" + playerid + ") a quitté le serveur !");
 }
 else if(reason == 1)//Le joueur a crash.
 {
 sendMessageToAll(White, getPlayerName(playerid) + " (" + playerid + ") a quitté le serveur ! <Timeout>");
 }
 return 1;
}

function onPlayerSpawn( playerid )
{
    setPlayerSpawnLocation(playerid, -107.637474, -57.117714, 14.607281, 143.784836);
    return true;
}
addEvent("playerSpawn", onPlayerSpawn);


function onPlayerCommand(playerid, command)
{
local cmd = split(command, " ");
if(cmd[0] == "/v" || cmd[0] == "/cv") //Le /v et le /cv permette de faire la même chose
{
if(cmd.len() == 2)
{
local mid = cmd[1].tointeger();
if(mid >= 0 && mid <= 125)
{
if(SpawnCar[playerid] != 999)
{
destroyVehicle(SpawnCar[playerid]);
SpawnCar[playerid] = 999;
}
local pos = getPlayerCoordinates(playerid);
SpawnCar[playerid] = createVehicle(mid, pos[0] + 1, pos[1] + 1, pos[2] + 1, 0, 1, 1, 1, 1);
sendPlayerMessage(playerid,Green, "Spawn réussi !");
}
   if(cmd[0] == "/Airport" || cmd[0] == "/airport")
            {
            setPlayerCoordinates(playerid, 2342.356934, 390.643127, 6.085225);
            sendPlayerMessage(playerid, Green, "Bienvenu à l'aéroport.");
            }
    if(cmd[0] == "/arme1")
{
addPlayerWeapon(playerid, 11, 1000);
setPlayerHealth(playerid, 100);
setPlayerArmour(playerid, 100);
}
if(cmd[0] == "/arme2")
{
addPlayerWeapon(playerid, 12, 1000);
setPlayerHealth(playerid, 100);
setPlayerArmour(playerid, 100);
}
if(cmd[0] == "/arme3")
{
addPlayerWeapon(playerid, 20, 1000);
setPlayerHealth(playerid, 100);
setPlayerArmour(playerid, 100);
}
if(cmd[0] == "/donnervie") //cmd[0] is the very first word of the command string. [0] will always be the very first word of every split string.
    {
        setPlayerHealth(playerid, 200); //Set your health to 100% (NOTE: In IV:MP, 200 HP is really 100%, so 150 is really 50% and so on).
        sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Vous avez mis votre vie a 100%");
        return 1; //Return 1 in all commands.
    }
if(cmd[0].tolower() == "/gui")
          triggerClientEvent(playerid, "showGUI");
          }  
}
}
return 0;
}
addEvent("playerCommand", onPlayerCommand);

donc voila sais mon gros problème.

5
Scripting IV:MP [Squirrel center] / [====Question====]
« le: 10 Août 2011, 02:18:55 »
Excuser moi de crée un sujet juste pour une simple question mais j'ai pas trouver la réponse mais es ce que ont n'a besoin de justifier un évènement a chaque commande?

je m'explique:

Par exemple la j'apprend a crée un GUI donc je vois sa:

function onPlayerCommand(command)//<=== bon sa on retire
{//<=== sa aussi
    local cmd = split(command, " "); //<=== pareille
    cmd[0] = cmd[0].tolower();//<=== je me répete pas ^^
    if(cmd[0] == "/windowgui")
    {
        GUItest.window.setVisible(!GUItest.windowshown);
        GUItest.windowshown = !GUItest.windowshown;
        guiToggleCursor(true);
    }
}
addEvent("playerCommand", onPlayerCommand);//<=== mais sa j'ai déjà crée une commande et sa sais déjà ajouter a la fin mais es ce que sais chaque commande a son event ou pas?

6
Problèmes et bugs / [====Problème de compilation====]
« le: 09 Août 2011, 16:53:16 »
Voila j'ai changer d'ordi et j'ai transférer mon GM sur celui ci le problème quant je compile mon GM sur l'autre ordi il y aucun problème mais quant je le compile sur cette ordi il me trouve un problème dans le gveh comme quoi le playerid n'est pas identifier alors que quant je compile sur l'autre ordi rien même pas une erreur et c'est le même GM sans que j'y touche.

voici l'erreur:



C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\gveh.inc(1925) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\gveh.inc(2843) : error 017: undefined symbol "playerid"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

et sans abuser j'ai un autre problème autre que sa mais avec le gveh voila j'ai voulus changer le speedo de l'include et enlever se que j'aimer pas et puis quant j'enregistre je vais dans le jeux le speedo est toujours la sais comme si j'avait rien fait sais vous pouvez aussi m'aider sur sa sa serrez super.

7
Donc voila j'ai un petit problème aujourd'huit j'ai voulue me lancer dans le Squirrel,donc je suis partie sur wiki iv:mp et j'ai télécharger le module Notepad++ Squirrel mais le problème il me demande de le mettre dans C: \ Users \ votre nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Notepad + +
ou
C: \ Users \ votre nom d'utilisateur \ AppData \ Notepad + + mais quant je cherche sur Windows 7 il le trouve pas sais normal? alors j'ai cherche juste AppData et il toujours pas.

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème PayDay
« le: 19 Mars 2011, 17:43:39 »
j'ai un problème la dernière foit citron ma super aider (je le remercie encore une fois) mais il y a un super problème sais qu'il a crée un timer et je sais pas se qu'il se passe sais quant le timer se met en marche pour le PayDay sa met "Vous Avez pas assez joueur"alors que sa fait 1 heur qu'il et sur le serveur voici les code:



le forward:

forward PayDay();
Le SetTimer:

SetTimer("PayDay()",3600000,false);
puis voici le code:

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1058


Les codes de plus de 20lignes sont à mettre sur le pastebin de GTAOnline, http://pastebin.gtaonline.fr/

9
Bon tout est dans le titre mais sais très très compliquer auffette il et la mais le problème sais que quant vous fait tabulation il y a tout les score a 0 donc je sais pas quoi faire sa fait 3 semaine que je perte le sommeille:


public DollahScoreUpdate()
{
new LevScore;
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
    LevScore = PlayerInfo[i][pLevel];
    SetPlayerScore(i, LevScore);
}
}
return 1;
}

donc j'ai remonter le [pLevel] mais aucun problème sauf a la fin sa fini bizarre mais je sais pas si sais sa:

FindIP(StrToChk[])
{
new IpLevel = 0;
for(new a = 0; a < strlen(StrToChk); a++)
{

switch(IpLevel)
{
case 0:
{
    if(IsNum(StrToChk[a])) IpLevel++;
}
case 1, 2:
{
                if(IsNum(StrToChk[a])) IpLevel++;
                else if(StrToChk[a] == '.') IpLevel = 4;
                else IpLevel = 0;
}
case 3:
{
    if(StrToChk[a] == '.') IpLevel++;
    else IpLevel = 0;
}
case 4:
{
    if(IsNum(StrToChk[a])) IpLevel++;
    else IpLevel = 0;
}
case 5, 6:
{
                if(IsNum(StrToChk[a])) IpLevel++;
                else if(StrToChk[a] == '.') IpLevel = 8;
                else IpLevel = 0;
}
case 7:
{
    if(StrToChk[a] == '.') IpLevel++;
    else IpLevel = 0;
}
case 8:
{
    if(IsNum(StrToChk[a])) IpLevel++;
    else IpLevel = 0;
}
case 9, 10:{
                if(IsNum(StrToChk[a])) IpLevel++;
                else if(StrToChk[a] == '.') IpLevel = 12;
                else IpLevel = 0;
}
case 11:
{
    if(StrToChk[a] == '.') IpLevel++;
    else IpLevel = 0;
}
case 12:
{
    if(IsNum(StrToChk[a])) return 1;
                else IpLevel = 0;
   }
  }
}
return 0;
}


j'ai vue que c'était un anti pub mais je sais pas si sais sa mon problème donc je demande de l'aide HELP STP.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / [==== Un problème de Gangzone====]
« le: 05 Février 2011, 00:19:28 »
Voila la je me lance dans un projet mais le problème il me faut les GangZone contrôlable sa sais simple j'ai juste à prendre de Génération street mais le problème sais sur un dossier Turfs mais pour mon serveur se dossier sert a autre chose donc je voulez savoir si je pouvez crée un dossier qui ferez office de Turfs donc voila:




foward  IsPlayerInTurf
forward SaveTurfs();
forward LoadTurfs();

if(celuiattaque[playerid] == 1)
{
   KillTimer(timerattaque);
   for(new i = 0; i < sizeof(TurfInfo); i++)
{
            GangZoneStopFlashForAll(Turfs[i]);
}
        new string[256];
   format(string, sizeof(string), "**** La personne qui attaquait le teritoire s'est deconnecter. ****");
SendRadioMessage(20, COLOR_LIGHTBLUE, string);
SendRadioMessage(21, COLOR_LIGHTBLUE, string);
celuiattaque[playerid] = 0;
attaquegang = 0;
}

  for(new i = 0; i < sizeof(TurfInfo); i++)
{
   if(TurfInfo[i][zOwned] == 20)
   {
GangZoneShowForPlayer(playerid,Turfs[i],COLOR_RED);
}
else if(TurfInfo[i][zOwned] == 21)
   {
GangZoneShowForPlayer(playerid,Turfs[i],COLOR_GREEN);
}
}
if(MapIconsShown[playerid] != 1)
{
MapIconsShown[playerid] = 1;
}
return 1;
}

for(new i = 0; i < sizeof(TurfInfo); i++)
{
   Turfs[i] = GangZoneCreate(TurfInfo[i][zMinX],TurfInfo[i][zMinY],TurfInfo[i][zMaxX],TurfInfo[i][zMaxY]);
}

if(strcmp(cmd, "/gangattaque", true) == 0) // faudra mettre une limite comme pour le brquage (montre la zone)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
       if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 20 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 21 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 20 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 21)
       {
           if(attaquegang == 0)
           {
new Found = 0;
for(new j=0; j<sizeof(TurfInfo);j++)
{
if(IsPlayerInTurf(playerid,j))
{
   Found = 1;
   attaquegang = 1;
   if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 20 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 20)
   {
    GangZoneFlashForAll(Turfs[j],COLOR_RED);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 21 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 21)
   {
    GangZoneFlashForAll(Turfs[j],COLOR_LIGHTGREEN);
}
timerattaque = SetTimerEx("AttaqueTeritoire", 10 * 60000, 0, "ii", playerid, j);
celuiattaque[playerid] = 1;
format(string, sizeof(string), "**** Un teritoire est attaqué. ****");
SendRadioMessage(20, COLOR_LIGHTBLUE, string);
SendRadioMessage(21, COLOR_LIGHTBLUE, string);
break;
}
}
if(Found)
{
return 1;
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous n'êtes pas dans un teritoire!");
   return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Il y'a déjà une attaque en cours !");
   return 1;
}
}
else
       {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous n'êtes pas gangster !");
           return 1;
       }
}
return 1;
}


public AttaqueTeritoire(playerid,terid)
{
    if(IsPlayerInTurf(playerid,terid))
{
   new string[256];
   GangZoneStopFlashForAll(Turfs[terid]);
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"Territoire Acquis ! Bravo.");
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] != 0)
{
    TurfInfo[terid][zOwned] = PlayerInfo[playerid][pLeader];
}
else
{
   TurfInfo[terid][zOwned] = PlayerInfo[playerid][pMember];
}
   GangZoneHideForAll(Turfs[terid]);
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 20 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 20)
  {
  GangZoneShowForAll(Turfs[terid],COLOR_RED);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 21 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 21)
{
GangZoneShowForAll(Turfs[terid],COLOR_LIGHTGREEN);
}
celuiattaque[playerid] = 0;
format(string, sizeof(string), "**** L'attaquant du teritoire a gagner, un gang gagne un teritoire ****");
SendRadioMessage(20, COLOR_LIGHTBLUE, string);
SendRadioMessage(21, COLOR_LIGHTBLUE, string);
attaquegang = 0;
SaveTurfs();
return 1;
}
else
{
   GangZoneStopFlashForAll(Turfs[terid]);
   attaquegang = 0;
   SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous n'êtes plus sur le teritoire.");
   return 1;
    }
}


public LoadTurfs()
{
new arrCoords[5][64];
new strFromFile2[256];
new File: file = fopen("turfs.cfg", io_read);
if (file)
{
new idx;
while (idx < sizeof(TurfInfo))
{
fread(file, strFromFile2);
split(strFromFile2, arrCoords, '|');
TurfInfo[idx][zMinX] = floatstr(arrCoords[0]);
TurfInfo[idx][zMinY] = floatstr(arrCoords[1]);
TurfInfo[idx][zMaxX] = floatstr(arrCoords[2]);
TurfInfo[idx][zMaxY] = floatstr(arrCoords[3]);
TurfInfo[idx][zOwned] = strval(arrCoords[4]);
idx++;
}
fclose(file);
}
return 1;
}
public IsPlayerInTurf(playerid, turfid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(turfid == -1)
{
return 0;
}
new Float:x, Float:y, Float:z;
GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
if(x <= TurfInfo[turfid][zMaxX] && x >= TurfInfo[turfid][zMinX] && y <= TurfInfo[turfid][zMaxY] && y >= TurfInfo[turfid][zMinY])
{
return 1;
}
}
return 0;
}
public SaveTurfs()
{
new idx;
new File: file2;
while (idx < sizeof(TurfInfo))
{
new coordsstring[256];
format(coordsstring, sizeof(coordsstring), "%f|%f|%f|%f|%d\n",
TurfInfo[idx][zMinX],
TurfInfo[idx][zMinY],
TurfInfo[idx][zMaxX],
TurfInfo[idx][zMaxY],
TurfInfo[idx][zOwned]);
if(idx == 0)
{
file2 = fopen("turfs.cfg", io_write);
}
                else
{
file2 = fopen("turfs.cfg", io_append);
}
fwrite(file2, coordsstring);
idx++;
fclose(file2);
}
return 1;
}

es ce que je peut faire autre chose car faire les gangzone 1 par 1 sa va être chaud je préféré le mettre sur un dossier sais plus rapide et deuxième question voila je sais comment prendre les coordonner des position X,Y,Z mais voila sur quant j'ai ouvert le Turfs et j'ai trouver sa :

2098.163085|-1193.914428,2098.163085|-1185.914428|0
1858.641723|-1255.789306,2066.641601|-1143.789306|0
1965.22|-1263.401|2064.094|-1141.021|20
1857.240234|-1458.934814, 2105.240234|-1354.934814|0
2219.193115|-1558.732299, 2331.193115|-1398.732299|0
2028.175781|-1071.676513, 2300.175781|-943.676513|0
2458.036865|-1446.888305, 2634.036865|-1270.888305|0
2349.327880|-1731.765014, 2621.327880|-1635.765014|0
2434.131347|-1603.630859, 2634.131347|-1459.630859|0
2811.6375|-1888.5114|2426.5627|-2067.2529|0
donc voila merci si non merci si vous avez pas trouver ;).

EDIT: Sasuke78200: Tu as foiré ta balise [ CODE ], pense à lire les règles car les bouts de code de plus de 20 lignes sont à mettre sur Pastebin
      

11
Showroom SA:MP / [====FS Régulateur====]
« le: 02 Février 2011, 20:20:03 »
Bon sais un FS pour des serveur Rôle Play ou fun à la base sais mick88 qui la fait et en plus j'aime bien sont serveur ^^ bon les truck que j'ai traduit sont fs pour mon serveur mais pourquoi pas le faire partager car sa serai un crime de le laisser pour un serveur qui va peut être fermer donc voila j'ai pas d'image ou de photo donc voila.


Pastebin = http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1029

Pastebin source = http://pastebin.com/fYBZZGWe

Page source la ou je l'ai trouver = http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=131591

Voici mon FS compresser = http://solidfiles.com/d/2d88/

Bon voila donc si voulais enlever mes crédit MAIS PAS CEUX DE MICK88

PS: ceux qui ont pas compris M'Boy'Z sais Moi

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Problèmes et bugs / [====Gros problème====]
« le: 01 Février 2011, 21:12:57 »
Voila je me lance dans un projet dans un filterscripte mais voila j'ai eux 6 warnig donc je voulais savoir sa veut dire quoi?


C:\Users\Collégien\Desktop\Untitled.pwn(45) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Collégien\Desktop\Untitled.pwn(72) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Collégien\Desktop\Untitled.pwn(77) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Collégien\Desktop\Untitled.pwn(91) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Collégien\Desktop\Untitled.pwn(107) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Collégien\Desktop\Untitled.pwn(126) : warning 217: loose indentation

Voici les ligne:

 
new cmd[256];
      (45) new idx;

(72) if (GetVehicleSpeed(vid) == 0) return false;

(77)SetTimerEx("CruiseControl", 500, false, "d", playerid);

(91) new Float:rtn;

 new vid = GetPlayerVehicleID(playerid);
    new Float:x, Float:y, Float:z;
(107)  GetVehicleVelocity(vid, x, y, z);

  {                                   
            PlayerCruiseSpeed[playerid] = 0.00;
            SendClientMessage(playerid, COLOR_ROUGE, "****");
(106)                return 1;
        }

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Autre / [==== Problème de HUD====]
« le: 14 Janvier 2011, 19:53:20 »
Voila il y a 7 mois j'ai trouver le moyen de crée mon propre HUD mais quant je l'ai fait et je l'ai remplacer bah sa met mes ma minimap noir et le poing blanc et sa me soul car je peut plus voir les territoire mais voila alors juste âpre je l'avoue j'ai télécharger le jeux et sa marche normale mais il y a pas lomgtemps j'ai reçu le CD GTA san andreas et quant je le l’installe je retrouve mon gta3.img comme il y a 7 mois et pareille pour le HUD il y a pas un truck qui sert de sauvegarde et que je doit supprimer pour que quant j’installe mon jeux sa le met tout neuf merci d'avance.

ps: J'ai tenter de supprimer  gta userfile et sa a rien changer.

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Problèmes et bugs / [==== J'ai un Problème====]
« le: 22 Décembre 2010, 20:27:55 »
Voila avant j'avait ouvert un super serveur avec un super Game Mode mais le problème avant je savait pas scripter (La sais de mieux en mieux mais il me manque plein de truck) Donc la il y a pas longtemps il ma re passer le Game Mode mais maintenant il me sort des beug bizarre et des warnig a propos de l'include de Sim regarder:

C:\Users\Collégien\Desktop\Scripte\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Collégien\Desktop\Scripte\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Collégien\Desktop\Scripte\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Collégien\Desktop\Scripte\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Collégien\Desktop\Scripte\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Collégien\Desktop\Scripte\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Collégien\Desktop\Scripte\gamemodes\LSRP.pwn(4516) : warning 219: local variable "string" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Collégien\Desktop\Scripte\gamemodes\LSRP.pwn(3449) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "NoDistributeurs"

Donc jesper j'aurai beaucoup de réponse car je l'aime se Game Mode merci d’avance.

et pour l'include de sim sa me fait avec tout les Game mode que j'ai avec cette include
Samir_Luccioni

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Problèmes et bugs / [====Un petit renseignement====]
« le: 09 Décembre 2010, 20:04:50 »
Alors sais pas vraiment une aide mais quant même comme sa peut aider d'autre personne alors commencement:

Je vient de découvrir le code pour faire changer et clignoter un territoire:

Sa pour le faire clignoter:
nouvelle gangzone;
 
Code: (cpp) [Sélectionner]
public  OnGameModeInit ( )
{
    = gangzone GangZoneCreate ( 1,248,011 , 2,072,804 , 1,439,348 , 2,204,319 ) ;
    retour  1 ;
}
 
public  OnPlayerSpawn ( playerid )
{
    GangZoneFlashForPlayer ( playerid, gangzone, COLOR_RED ) ;
    retour  1 ;
}
   
Mais il me faut de l'aide:

Es ce que vous pourriez me dire comment faire pour mettre une commande avec et mettre la couleur du gang qui gagne donc je m'explique:

Donc 4 gang et un gang se jour la a besoin d'un territoire mais il on rien a faire et la il font une descente chez les groove pour leur prendre un territoire celui devant le binco donc dec il arrive il font une commande jor /capture et la le territoire clignote et la il se batte et le gang qui reste encore envie gagne le territoire prend la couleur du gang gagnant donc sais pour sa que j'ai besoin de vous je suis nouveaux donc voila ^^.

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