bon alors dans la page du wiki ils nous indiquent que la fonction MoveObject doit avoir les paramètre suivants :
objectid The ID of the object to move.
Float:X The X coordinate to move the object to.
Float:Y The Y coordinate to move the object to.
Float:Z The Z coordinate to move the object to.
Float:Speed The speed at which to move the object (units per second).
Float:RotX The FINAL X rotation (optional).
Float:RotY The FINAL Y rotation (optional).
Float:RotZ The FINAL Z rotation (optional).
on a donc 8 paramètre a passer :
L'objet a déplacer,
sa position final x,
sa position final y,
sa position final z,
sa vitesse de déplacement par seconde.,
Sa rotation final sur l'axe x (optionnel car une valeur lui est attribué par défaut si tu ne met rien),
Sa rotation final sur l'axe y (optionnel car une valeur lui est attribué par défaut si tu ne met rien),
Sa rotation final sur l'axe z (optionnel car une valeur lui est attribué par défaut si tu ne met rien)
Or toi tu as mis sa :
grille =CreateObject(988,96.6288910,1920.3472900,17.1445045,0.0000000,0.0000000,270.0000000);
puis :
MoveObject(grille,988,96.6640625,1924.5603027,17.8266354,0.0000000,0.0000000,270.0000000, 2.00);
donc en corespondance tu aurais:
l'objet a déplacé : grille (ça semble cohérent car tu l'as créé précédemment)
sa position final x: l'objet va donc passer de la coordonnée 988 a 988 ( donc aucun déplacement sur l'axe x)
sa position final y: l'objet va donc passer de la coordonnée 96.6288910 a 96.6640625 ( donc ton objet va bouger sur l'axe y)
sa position final z: l'objet va donc passer de la coordonnée 1920.3472900 a 1924.5603027 ( donc aucun déplacement sur l'axe z)
sa vitesse de déplacement sera de 17.8266354 unité par seconde
Sa rotation par rapport a l’état actuel sur l'axe x :0 ( aucune rotation)(optionel peut être enlevée si tu ne souhaite pas de rotation sur cette axe)
Sa rotation par rapport a l’état actuel sur l'axe y : 0 (aucune rotation)(optionel peut être enlevée si tu ne souhaite pas de rotation sur cette axe)
Sa rotation par rapport a l’état actuel sur l'axe z : 270 (rotation de 270°)(optionel peut être enlevée si tu ne souhaite pas de rotation sur cette axe)
Puis tu as ajouté un dernier apramètre 2 qui ne correspond a rien et qui derait te mettre une erreur de compilation en téhorie qui est donc a enlevée.
Voilà en espérant être plus clair.