1
Autre / Re : Cherche GM de base LARP.
« le: 29 Juin 2010, 20:05:01 »
Bonjour,
Mais c pas pub c un forum pas d'autres ! j'ai fait slm il reste 77% :(
Mais c pas pub c un forum pas d'autres ! j'ai fait slm il reste 77% :(
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
}
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0)
{
// new string[256];
// new cut = deathcost;
new cut = PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
GivePlayerMoney(playerid, -cut);
/*format(string, sizeof(string), "Hopital: Les medecins vous ont soigné de justesse, vous devez payer : $%d.", cut);
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, string);
MedicBill[playerid] = 0;
MedicTime[playerid] = 0;
NeedMedicTime[playerid] = 0;*/
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 100);
SetPlayerInterior(playerid, 5);
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 270.0);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~y~Vous êtes ~r~blaisse~y~...", 35000, 3);
MedicTime[playerid] = 1;
if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
{
NeedMedicTime[playerid] = 1;
}
else
{
NeedMedicTime[playerid] = 5;
}
PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
}
}
if(MedicTime[i] > 0)
{
if(MedicTime[i] == 3)
{
SetPlayerInterior(i, 3);
PlayerInfo[i][pInt] = 3;
new Float:X, Float:Y, Float:Z;
GetPlayerPos(i, X,Y,Z);
SetPlayerCameraPos(i, X - 3, Y, Z);
SetPlayerCameraLookAt(i,X,Y,Z);
}
MedicTime[i] ++;
if(MedicTime[i] >= NeedMedicTime[i])
{
new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
//SafeGivePlayerMoney(i, -cut);
format(string, sizeof(string), "Docteur : Votre facture de maladie coûte $%d, Bonne journée.", cut);
SendClientMessage(i, TEAM_CYAN_COLOR, string);
TogglePlayerControllable(i, 1);
MedicBill[i] = 0;
MedicTime[i] = 0;
NeedMedicTime[i] = 0;
PlayerInfo[i][pDeaths] += 1;
PlayerFixRadio(i);
ClearAnimations(i);
SpawnPlayer(i);
}