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Auteur Sujet: [TuTo]MoveObjet  (Lu 22055 fois)

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #60 le: 11 Juillet 2010, 21:34:30 »
sa te dirais de changer ton français STP en te remerciant par avance meme si je sens de la ou je suis que sa ne servirais a rien ...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #61 le: 15 Juillet 2010, 15:11:59 »
J'arrive pas :'( je ne sais pas comment faire !!
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #62 le: 15 Juillet 2010, 15:44:12 »
J'ai besoin de la position de l'objet ?? Mais comment la connaitre ?? Sans passer par MTA ?
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #63 le: 15 Juillet 2010, 16:05:37 »
Oué mais cela vien d'une map
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #64 le: 02 Août 2010, 00:36:37 »
ben tu passe par mta
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Re : Re : Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #65 le: 03 Août 2010, 13:48:47 »
J'ai besoin de la position de l'objet ?? Mais comment la connaitre ?? Sans passer par MTA ?

EDIT : pourquoi up un post que tu n'a meme pas lu correctement ?

lol pas besoin de tenerver comme sa calme toi, il a dit "sans passer par mta" moi jlui dit par mta car mta peux etre une solution, s'il utilise mta il trouvera dessuite.
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #66 le: 14 Août 2010, 04:48:42 »
Tu a mit la command au moin ?? Du genre


/ovg ? ou /ouvrirgarage ?

si ta pas mit la commande c'est normal quelle ne s'ouvre pas ...........

Tu doit avoir une commande pour quelle s'ouvre . :D


et Merci pour ton tuto sa vas aidé les débutents

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #67 le: 21 Novembre 2010, 21:05:42 »
Salut,

Voilà, je veux ouvrir une grille. J'ai suivie le TUTO, mais j'ai plein d'erreurs. Comme ...

Citer
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1828) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1832) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1844) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1848) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1852) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1856) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1860) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1864) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1868) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1880) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1884) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1888) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1892) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1896) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1908) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1912) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1916) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1928) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1932) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(2250) : error 029: invalid expression, assumed zero
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(3847) : error 004: function "CrimInRange" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(4065) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(4672) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(4749) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(5436) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(5442) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

Citer
new porte1

public OnGameModeInit()
{

CreateObject(17950, -1921.5, 304.60000610352, 42.310001373291, 0, 0, 181.82751464844);
CreateObject(3037, -1923.0251464844, 300.19689941406, 41.554752349854, 0, 0, 92);
porte1 = CreateObject(975, -1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582, 0, 0, 0);
CreateObject(1225, -1917.3843994141, 300.65231323242, 40.452629089355, 0, 0, 0);
CreateObject(1218, -1917.4183349609, 301.37316894531, 40.538566589355, 0, 0, 0);
CreateObject(1217, -1916.7321777344, 301.03286743164, 40.468254089355, 0, 0, 0);
CreateObject(12957, -1916.0773925781, 305.10113525391, 40.925090789795, 0, 0, 26.792663574219);
CreateObject(975, -1922.3454589844, 278.1376953125, 41.721565246582, 0, 0, 180);
CreateObject(941, -1923.8129882813, 307.79833984375, 40.521587371826, 0, 0, 0);
CreateObject(2063, -1920.5289306641, 307.99789428711, 40.955825805664, 0, 0, 0);
CreateObject(941, -1924.1761474609, 306.02471923828, 40.521587371826, 0, 0, 90);
CreateObject(1650, -1924.7371826172, 307.71258544922, 41.417713165283, 0, 0, 329.37951660156);

   
Citer
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
   new string[256];
   new playermoney;
   new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
   new giveplayer[MAX_PLAYER_NAME];
   new playername[MAX_PLAYER_NAME];
   new cmd[256];
   new tmp[256];
   new giveplayerid, moneys, idx;
   cmd = strtok(cmdtext, idx);
   {

       if(strcmp(cmdtext, "/portemeca", true) == 0)
    {
        new string[50];
        new movetime = MoveObject(porte1, -1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582, 3.5);
      SetTimer("Urban", 7000, 0);
        format(string, sizeof(string), "Le portail est ouver pendant %d secondes", movetime);
        SendClientMessage(playerid, 0xFF000000, string);
        return 1;
    }

Citer
public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
      new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
      new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
      GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
      tempposx = (oldposx -x);
      tempposy = (oldposy -y);
      tempposz = (oldposz -z);
      //printf("DEBUG: X:%f Y:%f Z:%f",posx,posy,posz);
      if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
      {
         return 1;
      }
      else if(PlayerToPoint(6, playerID,-1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582))//6 est la taille de la zone
        {
        MoveObject(porte1,-1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582, 3.5);//On bouge l'objet
        SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Timer
        }
        }
        return 0;
}

Merci de votre aide.


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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #68 le: 21 Novembre 2010, 21:22:40 »
déjà new porte1; tu as oublier le ";"
Ensuite il te manque une accolade ( } ) à toi de la trouver, bonne chance ( saches que quand il y a 26 Erreur comme sa, c'est que tu as oublier de fermé une accolade ( { )

Leo++




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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #69 le: 21 Novembre 2010, 21:42:00 »
J'ai trouvé l' ( } ) qui manque.

Citer
new porte1;

public OnGameModeInit()
{

CreateObject(17950, -1921.5, 304.60000610352, 42.310001373291, 0, 0, 181.82751464844);
CreateObject(3037, -1923.0251464844, 300.19689941406, 41.554752349854, 0, 0, 92);
porte1 = CreateObject(975, -1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582, 0, 0, 0);
CreateObject(1225, -1917.3843994141, 300.65231323242, 40.452629089355, 0, 0, 0);
CreateObject(1218, -1917.4183349609, 301.37316894531, 40.538566589355, 0, 0, 0);
CreateObject(1217, -1916.7321777344, 301.03286743164, 40.468254089355, 0, 0, 0);
CreateObject(12957, -1916.0773925781, 305.10113525391, 40.925090789795, 0, 0, 26.792663574219);
CreateObject(975, -1922.3454589844, 278.1376953125, 41.721565246582, 0, 0, 180);
CreateObject(941, -1923.8129882813, 307.79833984375, 40.521587371826, 0, 0, 0);
CreateObject(2063, -1920.5289306641, 307.99789428711, 40.955825805664, 0, 0, 0);
CreateObject(941, -1924.1761474609, 306.02471923828, 40.521587371826, 0, 0, 90);
CreateObject(1650, -1924.7371826172, 307.71258544922, 41.417713165283, 0, 0, 329.37951660156);
}

Mais lorsque je Compile le fichier, le fichier ce compile mais le AMX fait que 0ko, alors qu'il devrait faire 1Mo. Ca me marque File " XX.pwn " has been compiled to " XX.amx "

Merci encore de ton aide.


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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #70 le: 22 Novembre 2010, 16:22:48 »
J'ai trouvé le problème, merci.

Maintenant, je veux faire bouger un objet de haut en bas. Je veux ouvrir une porte de garage enfaite ( possible ou pas ? ).

Merci
« Modifié: 22 Novembre 2010, 18:56:40 par Raptor »


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Hors ligne azzedine

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #71 le: 27 Juin 2011, 12:49:44 »

gate = CreateObject(969, -1548.7186279297, -427.76721191406, 5.0107998847961, 0, 0, 316); //PORTAILLE




}
if (strcmp(cmdtext, "/ouvrir", true)==0)

{
MoveObject(gate , 3.5);//On bouge l'objet

SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)

SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF,"Fermeture dans 7 secondes");//Onaverti

return 1;

}

Hors ligne cristab

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #72 le: 27 Juin 2011, 21:25:15 »
azzedine depuis le temps j'espere pour lui qu'il avait deja trouver regarde les date avant de poster
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Hector

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #73 le: 09 Juillet 2011, 01:48:20 »
Pas mal le tuto sa peut en aidez plus d'un   :cheers
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #74 le: 09 Juillet 2011, 14:54:10 »
ton reveille est mechant post du le: 02 Juillet 2008
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