• 28 Mars 2024, 22:21:14


Auteur Sujet: Lancement de la Bêta  (Lu 1833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Lancement de la Bêta
« le: 16 Décembre 2012, 17:32:58 »

Bonjour,

Voici enfin le lancement de la Bêta ! Vous pouvez dès maintenant vous connecter au serveur !

Pour ceux qui n'ont pas accès au serveur, merci de poster votre Candidature !

Ceux qui avait accès à l'alpha n'ont pas besoin de se présenter vu qu'ils sont déjà membre.

Comme dit précédemment, un reset à donc été effectué, le monde Survival/rp et Superflat ont été reset ainsi que toutes vos données, seul le monde Creative est rester intacte vu que personne n'a encore fait de construction.

Je sais que j'avais dit à certain que je garderai les créations mais la 1.4.5 à modifier trop de chose au niveau des mondes et c'était trop long de tout transférer de toute façon.

Au niveau des modifications par rapport à l'Alpha :

- Remplacement de Lockette et MyChunk par LWC et Residence (déjà implanter vers la fin de l'Alpha).
- Mise à jour de Bukkit en 1.4.5 (beta build 0.2)
- Mise à jour de tout les plugins en 1.4.5
- Création du monde PvP, Event et Ressources.
- Nouveau monde Survival et "Superplat"
- Nouveau spawn.
- Rajout de Factions (monde pvp)
- Rajout de LogBlock, la plupart de vos actions sont stocké dans un historique (log).
- Rajout de AutoSaveWorld, les mondes sont sauvegardés automatiquement toute les 15 minutes et un backup complet est effectué automatiquement toute les 24 heures (sauf si intervention d'un Admin pour "forcer" l’exécution).

Pour le côté rp du survival il y aura un système d'économie, voir de métier et autre, mais ça reste en phase de développement pour l'instant donc non implanter, si vous avez des suggestions de plugins ou de n'importe quoi d'autres, merci de poster dans Suggestions et idées.

Les problèmes techniques & fonctionnalités critiques étant été tester pendant l'Alpha, cette Bêta permet de tester toute les fonctionnalités du serveur et celle qui seront rajouter au fur et a mesure jusqu'au lancement officielle, toutefois si vous rencontrer des problèmes ou des bugs merci de poster dans Problèmes & Bugs !

Sauf incident majeur, il n'y aura pas de reset, grâce à cette bêta le lancement officielle disposera d'un contenu pour accueillir au mieux les joueurs, car je le rappelle, après la bêta tout le monde pourra rejoindre le serveur, mais il faudra bien entendu poster sa candidature pour devenir Membre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a consulter la F.A.Q, de poster dans le Blabla ou même dans ce topic si vous ne trouvez pas satisfaction à votre ou vos réponses.


EVENT FIN DU MONDE


Pour le lancement de la bêta, un petit event a été lancé, le but est de construire un bunker avant la fin du monde annoncé le 21 décembre 2012.

Rendez vous donc dans le monde Event et construisez tous ensemble un bunker pour essayer de survivre le Jour-J !

« Modifié: 16 Décembre 2012, 19:07:49 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo