• 28 Mars 2024, 12:46:46


Auteur Sujet: Problèmes et bugs !  (Lu 19887 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #30 le: 16 Janvier 2013, 22:07:00 »
Ouais c'est bizarre pour les pigman, j'en ai attaqué aucun depuis le jour où je suis allé dans le nether avec toi.... J'ai rien compris sur le coup...


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #31 le: 02 Février 2013, 18:03:42 »
Salut,

Comme vous le savez, j'ai pour projet de constituer un village au sein d'une île fortifiée. L'île était protégée par WorldGuard, et j'ai demandé à NatiVe de supprimer la protection pour pouvoir, moi-même, créer trois résidences protectrices. Je sacrifie donc ma maison pour protéger l'île en trois zones représentées sur le screenshot ci-dessous.


Bon, les trois zones de couleur différentes représentent toutes une surface inférieur à 10 chunks sur 10, limite théorique actuellement des protections (pour une seule résidence). Or, je sélectionne ma première zone comme indiqué sur le screenshot, je fais mon /res select vert pour protéger sur toute l'altitude Є [0;128], mais j'ai un gentil message d'erreur qui me dit, en Anglais, que la zone dépasse ce qui m'est autorisé.

Si ce bug pouvait être corrigé, ce serait déjà bien sympathique. De plus, j'en profite pour poser une petite réclamation : il serait bien de pouvoir protéger des zones plus grandes, si un administrateur nous accordait ce droit. Dans mon cas, je sacrifie mes résidences pour l'île, or une seule résidence aurait suffit si la taille avait été revue à la hausse. Je sais que la crainte principale est que les joueurs protègent des zones trop grandes, mais actuellement il est rare, voire jamais vu encore, qu'un joueur protège une zone proche de la limite autorisée. Donc...

Voilà, en espérant que ça se règle vite,
Gzsume.

;)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #32 le: 02 Février 2013, 18:54:56 »
J'en conclus que c'est réglé par ton enthousiasme en jeu, par contre j'ai pas regarder si la zone été encore worldguard mais tu devrais pas avoir de soucis pour les perms et dans tout les cas j'enlèverais la zone à la prochaine maj du serveur.

Sinon à la base j'avais mit 10x10 chunks mais j'ai trouver ça trop grand donc j'ai mit a 5x5 chunks et en sachant que j'ai autorisé la possibilité de faire 3 zones ça suffit amplement pour une ou plusieurs maisons.

Mais c'est vrai que dans certain cas spécifique comme le tien qui est un bon projet, j'accorde l'autorisation temporaire de pouvoir protéger la taille qu'il veut si besoin :)
« Modifié: 02 Février 2013, 19:00:10 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #33 le: 02 Février 2013, 20:35:56 »
Merci, c'est sympa et ça va me permettre de me mettre réellement dessus et d'avancer plus vite (après la semaine de bac blanc qui arrive...). Pour WorldGuard, NatiVe a déjà supprimé la protection. :)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #34 le: 06 Février 2013, 00:56:01 »
Comme vous avez pu le constater pour certain d'entre vous, le serveur n'arrêté pas de crasher ses derniers jours, le problème était dû à un chunk corrompu, qui au moment ou un joueur s'approcher de celui-ci, au lieu de se générer comme tous les autres faisaient planté le serveur.

Ce que ça donnait in-game juste avant le crash serveur :



Et le chunk en question dans MCEdit :



Le chunk a donc été supprimer et c'est régénéré correctement, ceux qui étaient à proximité comme rafffel peuvent se reconnecter sans risque maintenant :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #35 le: 06 Février 2013, 06:48:06 »
Propre, merci Nioc.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #36 le: 06 Février 2013, 08:47:05 »
Comme quoi un truc tout con pour foutre en l'air un serveur MC ^^

merci Maniac :-)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne rafffel

  • *
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #37 le: 06 Février 2013, 17:15:25 »
Sorry d'être a l'origine des crash occasionné :/
Merci pour le repair maniac

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #38 le: 06 Février 2013, 17:19:24 »
C'est pas de ta faute raffel c'est à cause du jeu en lui même et tu t'es trouver au mauvais endroit au mauvais moment en gros ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #39 le: 06 Février 2013, 20:43:42 »
Du coup, on range le bûcher ? On le brûle plus ? :(
Merci d'avoir résolu le problème, ça me manquait de pas pouvoir jouer. :)

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #40 le: 07 Février 2013, 11:22:19 »
Ho! crottes crottes crottes , une toute petite punition tout de même quoi ?!
Je sais pas moi un doigt coupé ou une fessée d'une heure , enfin ça il va peut être aimer .... :bash:
Certifié sans pixels

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #41 le: 08 Février 2013, 12:54:07 »
Yop'

Je sais pas si c'est un bug mais les Mob sont très peu nombreux depuis hier sur le serveur oO

d'habitude y'avait des fight qui faisait super mal car ils été pas mal dans les grottes non éclairer la rien, 2 Mob qui se batte en duel dans les grosse zone.

Maniac ta mis une limite de mob par zone ?
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #42 le: 08 Février 2013, 13:36:14 »
Un petit bug : maintenant les boules de téléportation des Endermen nous font perdre deux coeurs à chaque utilisation. C'est assez chiant. :/

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #43 le: 08 Février 2013, 16:20:32 »
Un petit bug : maintenant les boules de téléportation des Endermen nous font perdre deux coeurs à chaque utilisation. C'est assez chiant. :/

Si tu avais joué un peu plus à Minecraft, tu saurais que c'est toujours comme ça en mode normal.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #44 le: 08 Février 2013, 16:32:20 »
Un petit bug : maintenant les boules de téléportation des Endermen nous font perdre deux coeurs à chaque utilisation. C'est assez chiant. :/

Si tu avais joué un peu plus à Minecraft, tu saurais que c'est toujours comme ça en mode normal.

Pourquoi tu te montres aussi agressif, c'est une attaque personnelle ? Sors un peu t'aérer l'esprit, tu sembles en avoir bien besoin...

Quoi qu'il en soit, ça n'était pas le cas sur le serveur il y a encore quelques jours alors que le mode de difficulté n'a pas changé. On est plusieurs à être gênés par ça (Interceptor, Lia, Raffel, Moi, et certainement d'autres, je pense), puisqu'on traverse de longues distances.
« Modifié: 08 Février 2013, 16:38:36 par Gzsume »