• 17 Avril 2024, 00:53:53


Auteur Sujet: Plaintes  (Lu 25322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #60 le: 17 Janvier 2013, 16:07:41 »
Même si je ne souhaite pas envenimer la conversation, je tiens juste à dire que si vraiment t'avais une vie qui te laisserait très peu de temps libre, et que pour cette raison t'aurais pas le temps de t'expliquer sur un forum, alors je verrais pas comment tu trouverais le temps de jouer.

Maintenant pour l'histoire du grief, en ce qui me concerne, c'est pardonné (mais pas oublié). Si vous souhaitez débattre du pourquoi du comment de la légitimité de telle ou telle personne, ça ne me concerne plus.

;)

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #61 le: 17 Janvier 2013, 17:59:17 »
J'ai plus rien à dire pensez ce que vous voulez point.  :dry:

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #62 le: 23 Août 2013, 10:09:31 »
Il semblerait que des gens s'amusent à voler des ficelles, les miennes l'ont été 3x déjà (seulement 1x à cause du crash de l'autre jour). Il va falloir sévir un peu parce que ça devient vraiment barbant. Comme ceux qui s'amusent à tuer ou voler des chevaux.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #63 le: 23 Août 2013, 10:14:32 »
D'après ce que j'ai entendu hier sur TS, Lia et Inter auraient également des pertes / vols de chevaux dans leur monastère ...


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #64 le: 23 Août 2013, 11:00:46 »
les ficelles c'est un bug de minecraft d'après ce qu'a dit Manioc il semble que des que quelquin va dans le nether ou la 1er fois que quelquin va dans le nether les ficelles disparaissent je crois et ducoup les chevals s'en vont mais vous pouvez les tp avec /horse tp <lenomdetoncheval>

++



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #65 le: 23 Août 2013, 11:01:55 »
Non, ce n'est pas du vol. Les ficelles se cassent. J'en ai perdu une dizaine sur mon île à 10.000 blocs du village et du spawn, ça ne peut pas être un joueur. Et mes chevaux étaient en pleine mer, ils se sont donc barrés naturellement. D'autres ont déjà eu ce problème de ficelles détachées (mais restées sur les poteaux), c'est normal.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #66 le: 23 Août 2013, 11:16:22 »
Je trouve ça quand même bizarre, j'ai gardé une ficelle 3 jours, elle s'est pas cassé, le cheval au bout était tranquille, et je l'ai retiré pour aller traîner le poulpe quand j'étais avec toi hier.. Et là, j'en avait 3 hier, elle était plus là ce matin, alors que l'enclos faisait la même taille.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #67 le: 23 Août 2013, 12:18:37 »
Je sais, sur mon île les chevaux sont restés sage pendant quelques jours aussi. Ce serait bien qu'on détermine l'heure à laquelle ça arrive, j'ai l'impression que c'est commun et en même temps. Ça permettrait de savoir ce qui cause ça exactement.

Hors ligne rafffel

  • *
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #68 le: 23 Août 2013, 12:33:04 »
Pour les chevaux disparu on va enquêter.

Concernant les laisses il semblerait que c'est un bug de la version beta de bukkit qui lors d'un crash ferait sauter toutes les laisses.
Donc ce sera surement résolu lors de la prochaine beta de bukkit qui sortira surement d'ici 2- 3 semaines.
En attendant je vous préconise de les enfermées sagement dans un enclos bien fermé.


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Plaintes
« Réponse #69 le: 23 Août 2013, 14:53:58 »
J'ai retrouver tout vos chevaux tout à l'heure en prenant la localisation du warning dans le log il y avait 5/6 chevaux enfermé dans une grotte naturel, je l'ai est tous mit dans un enclos et quand je me suis connecter ils n'y étaient plus donc je suppose que c'est résolu.

Pour les laisses je sais pas du tout si c'est naturel faudrait que je me renseigne mais personne ne vous les piques.

Et pour le message fail c'est résolu à l'instant normalement, j'ai reboot.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #70 le: 27 Août 2013, 12:01:45 »
Salut,

Je poste car en créative quelqu'un a spawn une 50aine de chevaux si ce n'est pas plus. C'est dommage de devoir rapporter car je sais qu'on va finir par interdire le spawn des animaux en créative grace à la personne qui a fait ça. :dry:




Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #71 le: 27 Août 2013, 12:06:33 »
+ La blinde de poulet dans la zone redstone avec des villageois



Hors ligne rafffel

  • *
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #72 le: 27 Août 2013, 12:22:17 »
Le dernier en date que j'ai vu faire ça c'est wayl ( xxoxidexx qqchose dans le genre) Je ne sais aps si c'est lui.
mais à cause de la bêtise de certain tout le monde sera certainement pénalisé.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Plaintes
« Réponse #73 le: 27 Août 2013, 13:01:57 »
Le dernier en date que j'ai vu faire ça c'est wayl ( xxoxidexx qqchose dans le genre) Je ne sais aps si c'est lui.
mais à cause de la bêtise de certain tout le monde sera certainement pénalisé.

C'est certainement sa faute, son alibi était qu'il devait les mettre dans sa maison. Surtout que vu la taille de cette zone, c'est ouf qu'il soit obligé de faire ça là ou y'a les trucs principaux.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #74 le: 27 Août 2013, 13:36:47 »
Yop'


Pour les poulets, il me semble que c'était MrFleur hier soir (attention je ne dis pas que c'est lui ! mais il était la bas)

j'ai d'ailleurs tenter d'en tuez le plus possible avec les potions de dégâts instantané Adjudant pourra confirmer. ^^
• OsTeel RaiDeN •