• 02 Mai 2024, 10:45:08


Auteur Sujet: demande de deban adriiien  (Lu 2327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne adriiien

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
demande de deban adriiien
« le: 04 Septembre 2010, 23:01:50 »
Votre pseudo :  adriiien
Le serveur :  Lalu's stunt
La raison du bannissement :  cheat avec so*****
La date et heure du bannissement :  samedi 4 sept. dans l'après midi je sais plus exactement
Commentaire supplémentaire : oui j'ai cheat mais je cheater dans mon coin jusqu'a ce que quelqu'un me vois mais il n'y a que cette personne qui sait plaint & c'est parce qu'elle m'avait vu sinon je ne l'est embêter en aucun cas .. (je précise que personne ne ma jamais /report .. du moins je crois) j'ai presque toujours jouer sur lalu's stunt et sa me ferait plaisir si vous voulez bien me dé bannir, j'ai supprimer so***** & ne joue plus avec .. merci et désolé je ne recommencerais plus ..

j'ai juste eu 2 ou 3 etoiles pour avoir tiré avec l'hydra, je testé les touches je savais que l'on ne pouvais pas utilisé les armes ..
« Modifié: 04 Septembre 2010, 23:57:32 par adriiien »

Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : demande de deban adriiien
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2010, 09:56:04 »
alors c'est moi qui ta banni pour la raison qui n'est pas celle que tu dit mais pour speedhack et cheat arme .
Tu le sait que sur lalu'stunt il est strictement interdit de cheater (même dans son coin),en plus je crois que tu participe aux courses ?(qui me dit que tu na pas cheater en courses?)
Donc pour ton honnêteté je te ban seulement 3 semaine au lieu de 1 mois donc on se revoie le 26 septembre 2010
Bien évidement si je ne te voie pas sur lalu avant cette date .

Hors ligne adriiien

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : demande de deban adriiien
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2010, 11:20:58 »
le cheat arme ? je ne me souviens pas avoir tiré sur quelqu'un .. m'enfin bon c'est pas la la question ..
si j'aurais comme tu le dis, cheaté lors des courses, déjà les personnes se serait plainte (ce qui n'est pas le cas) et je n'abandonnerais pas a chaque fois au beau milieu de la course !! la seul que j'ai fini c'est parce que j'ai réussi a finir 3ème, sur 3 concurrent aussi faut dire lol

Hors ligne adriiien

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : demande de deban adriiien
« Réponse #3 le: 27 Septembre 2010, 18:50:59 »
deban possible svp ?

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : demande de deban adriiien
« Réponse #4 le: 27 Septembre 2010, 18:59:51 »
Bien sur, oui, vu que ton délai est passé.

Je le fais de suite.


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne adriiien

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : demande de deban adriiien
« Réponse #5 le: 27 Septembre 2010, 20:48:35 »
merci et encore désolé