• 15 Mai 2024, 20:21:36


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Sujets - Brian Turner

Pages: [1] 2
1
Salut a tous! Apres une grande absence sur SAMP, je reviens avec une idée en tête que j'ai depuis longtemps, créer un site d'administration de serveurs samp et de référencement de ceux-ci, il pourra être utile par exemple pour les petits serveurs et les gérés a distance.

Je m'explique:

-Vous vous inscrivez sur le site.
-Vous ajouter votre serveur a votre compte(vous pouvez en mettre plusieurs).
-Vous pouvez maintenant contrôler votre serveur(sauf l'allumé) a distance grâce au site(il utilise le RCON, logique), voir son statut etc.. Et il serra référencer dans une liste qui pourra être vu par tout le monde.


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EDIT 10/04: Mot de passe Rcon crypté et seul votre compte peu le decrypter(moi même je ne pourrais pas).
EDIT 10/04bis : Hash en sha256 crypt()+salt de php.
-----

Je ne sais pas si cela existe, et même si il existe quelque chose du genre, je le programmerai quand même, car c'est un projet qui me tient a coeur.

Mes connaissances:
-PHP
-HTML
-Legerement javascript/ajax/jquery
-un peu CSS
(et d'autres langages mais pas utile ici)


Comment trouvez-vous l'idée?

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Rotation d'un TextDraw
« le: 15 Avril 2012, 14:05:36 »
Salut a tous,

Voila un petit moment ou j'ai arreter la programmation en pawn mais je m'y remets actuellement :)

Je vous expose un probleme/dilemme, j'aimerai faire tourner(enfin faire une rotation) avec des angles en ° par exemple:

<?php
new Text:map;
map TextDrawCreate(25.0323.0"samaps:map"); 
TextDrawRotate(map120); //Ici on fait tourner le TextDraw sur lui meme de 120°

je sais que cette fonction n'existe pas, mais y a t'il un moyen de la créer?

Voila, si jamais il est possible de le faire (peut être un plugin?) je vous posterai ma création qui risque d’intéresser quelques un(si elle fonctionne bien sur x) )

Bonne journée a vous
Cordialement, Brian T

3
Showroom SA:MP / [FS] BanList (BlackListe) [Systeme de BAN]
« le: 29 Octobre 2011, 00:00:37 »
PRESENTATION

Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente mon dernier petit script qui permet de bannir des joueurs(cheater de préférence) sur tous les serveurs utilisant ce script.

Il est vraiment simple d'utilisation dans sa version de base(actuel), il y a 2 commandes, /blban et /blunban.

PS: Pour les personnes se faisant bannir via la commande /blban et qui essaye de se debannir en téléchargent le script et le mettre en local puis faire la commande pour se deban, cela ne marchera pas, seul le serveur qui as banni la personne peut le deban!

PS2: J'aimerai bien que ce script soit utiliser sur plein de serveur, cela limitera les cheaters sur samp(et oui, si ils sont banni, ils ne viennent plus(sauf changement ip + nom, mais bon, il y aura quand même moins de cheater))

EXEMPLE:
Je vais sur le serveur A, il me banni avec /blban. Maintenant je vais sur le serveur B(qui utilise mon script), je serai banni aussi, meme si c'est la 1ere fois que je vais sur le serveur B(mais pourquoi je suis banni de ce serveur alors? Tout simplement parce que le serveur A m'a banni, et que comme c'est une black list collective, sa fera pareil avec un serveur C,D,E...).

Mais moi, je suis pas bete, je me fais un serveur en local, j'installe le script, je me connecte(on pourra ce connecter sous un autre nom tout simplement(au lieu de Brian_Turner, je met Brian) en local car lors de la connexion en local on est sous la forme 127.0.0.1 et non pas l'IP internet). Donc je me connecte en RCON ADMIN, je fais /blunban, mais malheuresement, sa ne marchera pas pour moi... Et oui, seul le serveur A qui ma banni pourra me deban :( .

TELECHARGEMENT

VERSION 1.1
File name: banlist.pwn File size: 19.72 KB
Pastebin


VERSION 1 :
File name: banlist.pwn File size: 19.64 KB
Pastebin


LOGS

Version 1.1
Correction de failles de sécurité
Version 1
Creation du script

INSTALLATION

1- Faire un compte sur http://cmva.mtxserv.fr/  (en construction mais fonctionnel, votre mot de passe est crypter en MD5)
2- Mettre votre Login/Pass crées sur le site au ligne #define LOGIN et #define PASS
3- Compiler le script.
4- Ajouter a la ligne filterscripts: "banlist"(sans les guillemets) puis enregistrer votre server.cfg
5- Lancer le serveur, le laisser faire(fin du chargement a: BANLIST: KEY FIND: ......... )
6- C'est tout!

ERREURS

Codes erreurs:
(a venir)



BanList de Brian Turner
est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité -
 Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à
l'Identique 3.0 non transcrit.
.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme de bot
« le: 05 Juin 2011, 12:37:07 »
Bonjour,

je reviens vous voir car j'ai un probleme avec mon bot du tutoriel, je vous explique, je fais un serveur RP, scripter de A a Z, mais le probleme est que j'ai fait mon bot avec l'id d'un vehicule qui est 102(qui lui est crée que pendant le tuto, et est supprimer juste apres, il n'est donc pas dans les fichiers des vehicules), mais apres j'ai crée des vehicules jusqu'a 175, se qui fait que le vehicule 102 existe tout le temps maintenant, se qui fait que mon bot ne conduit plus le taxi!

Comment faire? Je dois refaire un bot? Cela m'embete car apres je replacerai les vehicules de faction donc sa veu dire que je dois le rerefaire a chaque fois....

Ou y a t-il une solution pour mettre le bot dans un autre vehicule et qu'il le conduise.

Voila mon code:

OnPlayerSpawn:
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php

    
if(IsPlayerNPC(playerid))
    {
 new Bot[64];
 GetPlayerName(playeridBotsizeof(Bot));
 if(!strcmp(Bot,"Edward_Wolfe",true))
 {
    SetPlayerSkin(playerid255);
PutPlayerInVehicle(playeridVTuto0);
ShowPlayerMarkers(0);
TutoBot++;
BotTuto[playerid] = 1;
new strbot[50];
  
format(strbotsizeof(strbot), "%s%d"BotTutoBot);
SetPlayerName(playeridstrbot);
printf("bot renomer en %s",strbot);

 }
     return 
1;
}

Callback qui lance le tuto:
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php

public JTuto(playerid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
      
TogglePlayerControllable(playerid0);
      
SetPlayerInterior(playerid0);
      
ConnectNPC("Edward_Wolfe","Tyler2");
      new 
strbot[50];
      
VTuto AddStaticVehicle(420,1914.3597,-2646.0505,13.3296,357.8665,6,6);
      
VvTuto[VTuto] = 1;
      
format(strbotsizeof(strbot), "Edward_Wolfe%d",TutoBot);
      new 
idnpc ReturnUser(strbot);
      
PutPlayerInVehicle(idnpcVTuto0); // D'origine sa sa n'y est pas mais j'ai tester avec sa marche pas quand meme
      
PutPlayerInVehicle(playeridVTuto3);
      
GetVehicleParamsEx(VTuto,engine,lights,alarm,doors,bonnet,boot,objective);
      
SetVehicleParamsEx(VTuto,1,lights,alarm,doors,bonnet,boot,objective);
      
SendClientMessage(playeridVERT"Conducteur: {FFFFFF} Salut, Tu est nouveau en ville, je vais t'aider en te montrant quelque endroits");
      
SendClientMessage(playeridVERT"Conducteur: {FFFFFF} Bref, je m'appel Edward, Allez, On y va!");
      
Tuto[playerid] = 1;
      
Joueur[playerid][pInt] =0;
      
Joueur[playerid][pMV] =0;
      
//Joueur[playerid][pTuto] = 1;
      //SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);



}
return 1;
}

Et la derniere callback qui supprime le vehicule et kick le bot(mais elle, elle marche super bien):
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php

public TimerBot()
{
    for(new 
i=0;i<MAX_PLAYERS;i++)
{
    if(IsPlayerNPC(i))
    {
if(IsPlayerInRangeOfPoint(i6,1814.4037,-1851.4969,13.1881))
  {
  
  BotTuto[i] = 4;
}
if(IsPlayerInRangeOfPoint(i6,1914.3597,-2646.0505,13.3296))
{
if(BotTuto[i] == 4)
{
     Kick(i);
     TutoBot--;
    }
}
}
}
for(new i=0;i<MAX_VEHICLES;i++)
{
    if(VvTuto[i] == 2)
    {
     if(ProximiteV(61914.3597,-2646.0505,13.3296i))
     {
         VvTuto[i] = 0;
   GetVehicleParamsEx(i,engine,lights,alarm,doors,bonnet,boot,objective);
       SetVehicleParamsEx(i,0,lights,alarm,VEHICLE_PARAMS_OFF,bonnet,boot,objective);
     DestroyVehicle(i);
}
    }
}
return 1;
}

PS: je le renome car quand plusieurs personnes font le tuto, sa appel plusieur fois le meme bot, donc sa rentre en conflit.

Voila c'est pas simple a expliquer.

Bonne journée

5
Autre / Cherche scripteur competent
« le: 16 Mars 2011, 14:08:54 »
Salut,

Je cherche un scripteur compétent qui pourra reprendre mon serveur pendant mon absence et ensuite m'epolé quand je serai revenu.

Raison de mon absence: C'est le 3eme trimestre et je dois bosser pour passer en seconde générale surtout que j'ai rien foutu  :boulet le 1 et 2eme trimestre donc je dois me rattraper.

Cela éviterai de fermer mon serveur(date ouverture: 07/08/2010).  :)

Le type est soi DM/Stunt soi RP car ma version rp est perdu(mon ancien co fondateur a formater la machine et j'ai plus ma sauvegarde du script). Donc il faut tout refaire  :...

PS: La(ou les?) personnes qui voudron bien auront une place de co fondateur a vie(sauf si vous le quitter  ::) ).
PS2: Pour les interesse dites le sur le poste et envoyez moi un mp car je les vois pas toujours^^ donc le poste me préviendra.

Voila svp  :( .

++ Brian.

6
Showroom SA:MP / [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
« le: 24 Janvier 2011, 19:14:13 »
:: THE NEW GVEH ::

:: PRESENTATION ::

Citer
Bonjour/bonsoir

Je vous presente une de mes modifications, ici gveh de Mr Fredo(http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6280.0.html).
Par contre, j'ai supprimé le systeme de base de donnée, désolé pour ceux qui l'utilise.
J'ai l'intention de faire d'autres modifications donc j'y met une version.

Sinon pour l'installation c'est pareil que pour le gveh d'origine(voir le lien ci dessous)

Citer
Les nouvelles fonctions/modifications:

Alarme realiste.
Systeme de piratage d'alarme.
Lors du clique gauche de la souris, les phares s'allument/s’éteignent.
Ajout d'une commande admin(/avrenamep) qui permet de changer le proprietaire IG(pratique si vous utiliser gveh pour vos vehicules de faction par le systeme de nom du proprio, exemple: nom du proprio= Flic).
Il n'y a plus de bare de vie, mais la vie est maintenant affiché dans le GameText d'en bas.

:: INSTALLATION ::
Citation de: readme.txt du gveh.rar du post de Mr Fredo
   PARAMETRE GLOBAUX
   -----------------

      - Pour utiliser les fonction via un menu, decommenter la ligne '#define USE_MENU'

         - Pour utiliser les fonction via des commande, laisser la ligne #define USE_MENU' en commantaire

      - Pour activer la posibiliter d'appeler un de nos vehicule (callcar), decommenter la ligne '#define USE_CALLCAR'

      - #define MAX_PLAYER_VEHICLES = le nombre de vehicule que peux avoir chaque joueur

      - #define PRIX_ESSENCE = prix du litre d'essence

      - #define SECONDE_LITRE = Vitesse de diminution de l'essence en seconde exemple #define SECONDE LITRE 5 retira 1 litre d'essence toute les 5 secondes


   UTILISATION EN FILTERSCRIPT:
   ----------------------------
   
      1) Placer le fichier gveh.inc dans le repertoire filterscripts de votre serveur.
   
      2) Ouvrer le fichier gveh.inc et decomenter la ligne '#define FILTERSCRIPTS'
   
      3) Compiler le script (F5)


   UTILISATION EN INCLUDE:
   -----------------------

      1)   Placer le fichier 'gveh.inc' dans le repertoire 'pawno/include' de votre serveur
   
      2)  /!\ POUT TOUTE LES CALLBACK QUI NE SERAIT PAS PRESENTE DANS VOTRE SCRIPT IL VOUS SUFFIT DE LES AJOUTER EN RESPECTANT LEUR DEFINITION (forward) PRESENTE DANS L INCLUDE 'a_samp.inc' !

         - Ajouter '#include <gveh>' en haut de votre gamemode (vous pouvez suprimer l'include 'a_samp' (et aussi 'a_sampmysql' pour les utilisateur de MySQL) de votre gamemode)

         - Ajouter 'Script_OnGameModeInit();' dans 'OnGameModeInit'

         - Ajouter 'Script_OnGameModeExit();' dans 'OnGameModeExit'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid);' dans 'OnPlayerPickUpPickup'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerConnect(playerid);' dans 'OnPlayerConnect'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerDisconnect(playerid);' dans 'OnPlayerDisconnect'

         - Ajouter 'Script_OnVehicleDeath(vehicleid);' dans 'OnVehicleDeath'

         - Ajouter 'if(Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)) return 1;' dans 'OnPlayerCommandText'
   
         - Ajouter 'Script_OnPlayerExitVehicle(playerid);' dans 'OnPlayerExitVehicle'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys);' dans 'OnPlayerKeyStateChange'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerStateChange(playerid, newstate);' dans 'OnPlayerStateChange'

         - Ajouter 'if(Script_OnPlayerText(playerid, text)) return 0;' dans 'OnPlayerText'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row);' dans 'OnPlayerSelectedMenuRow'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerExitedMenu(playerid);' dans 'OnPlayerExitedMenu'

         - Ajouter 'Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);' dans 'OnVehicleMod'

         - Ajouter 'Script_OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);' dans 'OnVehiclePaintJob'

         - Ajouter 'Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);' dans OnVehicleRespray'

:: TELECHARGEMENT ::

Citer
Version 1:
http://pastebin.com/yMrQTKdN

7
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une fonction Random pour des lettres, car je suis en train de faire mon systeme de plaque aleatoire.

J'ai fais sa(enfin je ferais):
new Arandchiffre = 10 + random(88);
new Brandchiffre = 0 + random(9);

new Arandlettre = A + ...;
new Brandlettre = A + ...;

format(PlaqueId, sizeof(PlaqueId), "%s-%d-%s%d", Arandlettre, Arandchiffre, Brandlettre, Brandchiffre);

Se que je veux que sa donne en résultat(exemple): AC-57-A6

Voila, merci de votre aide.
++ Brian

8
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec mon serveur. Sur ma machine(windows seven) le serveur marche a merveille, quand j'upload le tout(je modifi le server.cfg la ligne plugins sscanf par : plugins sscanf.so car serveur sous bebian) et ben mon serveur s'arrete pile a la fin du OnGameModeInit. Comment je le sais? j'ai mis sa a la fin de la callback(avant le return 1;): print("Gamemode charger!"); et apres plus rien! pourtant, j'ai tout a l'identique que sur mon pc(sauf la ligne plugins de server.cfg).

Help me please, deja que j'ai pas enormement de joueur^^ j'aimerai les garder.
Brian ++

9
Bonjour a tous et a toute,

J'ai 2 petites questions a poser qui me trottent dans la tete depuis un certain temps. Les voici(ce sont des exemple biensur):

1) J'ai un GM avec une variable IsPlayerSing[playerid] et j'ai la meme dans un de mes fs, j'aimerai rajouter a cette variable +1(donc: IsPlayerSing[playerid] += 1) dans mon GM comment faire pour que sa rajoute 1 aussi dans le fs?
(Toujours question 1) J'ai une variable PlayerInfo[playerid][pAdmin] dans mon gamemode qui defini le level admin, mais j'ai un FS avec des commandes reserver aux admins, comment faire pour que la variable PlayerInfo[playerid][pAdmin] soit communiqué au FS?


2) (Idem mais avec Fonction) J'ai une fonction PlayerSing(playerid) dans mon GM comment la faire executer aussi dans le filterscript?


Voila j'espere etre clair.
J'attend votre aide avec impatience.
Brian Price ++.

10
Salut a tous et toute.

J'ai un probleme, quand je veux lancer le serveur il se lance puis a la moitier du chargement il crash. Je presise que je n'est aucune erreur lors de la compilation du GM

Voici le code d'erreur que je ne sais pas déchiffrer:
Code: (pawn) [Sélectionner]
--------------------------

SA-MP Server: 0.3b R2



Exception At Address: 0x00497C64



Registers:

EAX: 0x00000000 EBX: 0x0714BF05 ECX: 0x01FBBC28 EDX: 0x00000000

ESI: 0x01FBBC28 EDI: 0x00000001 EBP: 0x00000000 ESP: 0x0012F884

EFLAGS: 0x00010283



Stack:

+0000: 0x0066B378   0x0012F8B8   0x0714BFBC   0x00000000

+0010: 0x0048BDA7   0x00000000   0x00000000   0x0066B378

+0020: 0x0066B378   0x054230B4   0x01F6D5B0   0x00000000

+0030: 0x0713564C   0x055D1E78   0x00401096   0x0066B378

+0040: 0x0714BFBC   0x055E1180   0x00402BB3   0x0066B378

+0050: 0x0000004D   0x0012F8F0   0x0714BFBC   0x0012FD80

+0060: 0x00000000   0x00000000   0x0066B378   0x00000004

+0070: 0x01B6AE3C   0x01B6AE3C   0x01B6AF24   0x01B5AF40

+0080: 0x01B6AE4C   0x01B5AF40   0x054230B4   0x055E1180

+0090: 0x00000000   0x05420020   0x001BE0CC   0x0048B6CE

+00A0: 0x0066B378   0x0012FD70   0x000000DC   0x5F506E50

+00B0: 0x61476E4F   0x6F4D656D   0x6E496564   0x00007469

+00C0: 0x0066B378   0x0066B378   0x054230B4   0x00000000

+00D0: 0x00000000   0x00000000   0x00000000   0x00000000

+00E0: 0x00000000   0x00000000   0x00000000   0x00000000

+00F0: 0x00000000   0x00000000   0x00000000   0x00000000

+0100: 0x00000000   0x00000000   0x00000000   0x005C0069

+0110: 0x00610067   0x0065006D   0x006F006D   0x00650064

+0120: 0x005C0073   0x006E0074   0x00720076   0x002E0070

+0130: 0x006D0061   0x00000078   0x00000000   0x00000000

J'attends votre aide avec impatience.
Brian Price

11
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit probleme avec simstream, le voici : les MoveObject(meme renomer en MoveStreamObject) ne s'affiche pas, et c'est tres embetent sur mon GM RP. Alors comment faire svp, j'ai deja essayer de cherche je trouve pas.


Sinon j'ai deja essayer le plugin d'incognito ben sa m'affiche aucun objet(sauf les 400 1er dans le script) et j'ai 3 erreurs lors de la compilation:
warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnGameModeInit")
warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerConnect")
warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerDisconnect")

Voila, j'espere que vous pourez m'aider.
A Bientot.
Brian Turner.

Double post
UP s'il vous plait aidez moi  :-\

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Question] Les ID et les Bots
« le: 17 Octobre 2010, 16:04:25 »
Salut,

j'ai une question : j'ai 6 bots actifs sur mon serveur. Comment faire pour que le 1er joueur qui arrive sur le serveur est l'id 0? Car quand il se connecte sa commence a partir de l'id 6

Voila merci de votre aide.
++

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme AdminOnDuty[AOD]
« le: 12 Octobre 2010, 20:22:52 »
Bonsoir,
voila je post ce soir pour vous demander comment regler le bug de AOD, le voici, sur mon serveur parfois on est 10 et je veux téléporter ou kick/ban etc .... ben a partir de l'ID 3 et + AOD me dit que le joueur n'est pas connecté mais la commande n'agit pas ... Donc quand j'ai un No Rp(je fait un serveur RP) et qu'il a l'id 3,4,5 etc..  ben je peux pas le kick.

Voila, j'attend votre aide avec impatience, merci.
Brian Price

14
Hellllo tout le monde, je vous presente une de mes dernieres creations: BTBIZ!

:::::::::::::::::::::::::::: INTRODUCTION :::::::::::::::::::::::::::

Citer
BTBIZ est un systeme complet(ou presque) de biznesses. Il permet de créer, acheter, vendre, modifier un biznesse(voir plus dans les nouvelles versions). Il utilise des boites de dialogues pour faire zolie  :-*
Systeme avancé pour les pickups(si magasin de vetement = pickup en forme de vetement etc..), prochainement: plus de fonction!


::::::::::::::::::::::::::: LOGS :::::::::::::::::::::::::::

Citer
Version 1 RC 1 = Publication du script
commandes : /creerbiz, /vendrebiz, /acheterbiz, /prixbiz, /entrerbiz, /sortirbiz, /finirbiz

Citer
Version 1 RC 2 = Modifications + Ajouts
commandes ajouté : /coffrebiz
Ameliorations: 3DTextLabel

Citer
Version 1 RC 3 = Modifications + Ajouts
commandes ajouté : /copropriobiz et /virercopropriobiz
Ameliorations: /coffrebiz et 3DTextLabel

::::::::::::::::::::::::::::::: INSTALLATION :::::::::::::::::::::::::::::::

Citer
1)Mettez BTBiz.amx dans votre dossier filterscripts.
2)A la ligne de votre server.cfg mettez BTBiz
3)Créez un Bizz.ini dans votre dossier scriptfiles
3)Lancez votre serveur!


::::::::::::::::::::::::::: TELECHARGEMENT :::::::::::::::::::::::::::

Citer
Version 1 RC 1 :
1RC1: SolidFiles

Citer
Version 1 RC 2 :
1RC2: SolidFiles

Citer
Version 1 RC 3 :
1RC3: SolidFiles

Pour les bugs, postez ici svp!

15
Bonsoir c'est encore moi pour un probleme qui est énervant,

Le probleme est que j'ai des colisions d'id des pickups avec ceux de Shouses et bon systeme de biz(exemple: je vais sur un pickup de Shouses, sa va me dire des infos qui sont egales a 0 de mon systeme de biz),

j'ai essayé plein de truc(multiplier l'id par 456 sa marche plus de colision mais les pickups de mon systeme de biz ont disparus, il y a juste celui de 1er biz), sa donne rien de bon. Je peux réglés le probleme facilement en enlevant Shouses de mes filterscripts mais j'ai pas envi car je m'en sers pour mes maisons.


Voici les codes de mes pickups :
DANS LE LOASBIZ() et CREATEBIZ() :
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php
BizInfo
[ID][PickupBizID] = CreatePickup(12391BizInfo[ID][PickupX], BizInfo[ID][PickupY], BizInfo[ID][PickupZ], -1); // Création des pickups

LE OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid) :
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php
public OnPlayerPickUpPickup(playeridpickupid)
{
for(new JJ<MAX_BIZSJ++) 
{
if(BizInfo[J][PickupBizID] == pickupid
    {
     new str[512];
       if(BizInfo[J][Owned] == 1)
       {
         format(strsizeof(str), "~r~Biz Info~n~~g~Proprietaire: ~w~%s~n~~g~Nom: ~w~%s~n~~g~Prix Entre: ~w~%d"BizInfo[J][BizOwner],BizInfo[J][BizNames],BizInfo[J][BizEnter]);
                
GameTextForPlayer(playeridstr35003);
  
}
       new str2[512];
       format(str2sizeof(str2), "~g~Prix Depart:~w~ %d ~n~~g~Prix Vente:~w~ %d"BizInfo[J][BizCost], BizInfo[J][BizSell]);
       if(BizInfo[J][Owned] == 0)
       {
         format(strsizeof(str), "~r~Biz Info~n~~g~Proprietaire: ~w~%s~n~~g~Nom: ~w~%s",BizInfo[J][BizOwner], BizInfo[J][BizNames]);
         SendClientMessage(playerid0x67F6F6AA"Ce Biz est a vendre! Tapez /acheterbiz pour l'acheter");
         new str3[512];
       format(str3sizeof(str3), "%s~n~%s"strstr2);
       GameTextForPlayer(playeridstr335003);
       }
       return 1;
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}
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}

Voila, j'espère etre précis et compréhensible.
Merci d'avance, bonne soirée, Brian Turner

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