• 03 Mai 2024, 02:22:15


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595457 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20160 le: 16 Juin 2013, 21:24:40 »
Sinon arrêtez de dire qu'on suce les boules du mec juste parce qu'on joue avec lui, c'est lourd.

T'as vu ça où dans les précédents messages ?

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20161 le: 16 Juin 2013, 21:49:03 »
Pourquoi tout le monde kiff sur lui ? Il a quoi de spécial ? C'est qu'un gars comme nous qui joue et qui fait des vidéos, ça sert à rien de lui lécher les joyeuses ..

NV.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20162 le: 16 Juin 2013, 22:10:09 »
Et ça t'a vexé ? :biggrin:
Ce que NatiVe a sans-doute voulu dire par là, c'est que c'est un type comme les autres : nul besoin de le considérer comme autre-chose. Il a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec, juste... que c'était un mec comme les autres.

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20163 le: 16 Juin 2013, 22:27:07 »
Sinon arrêtez de dire qu'on suce les boules du mec juste parce qu'on joue avec lui, c'est lourd.

On n'a jamais que vous " suciez les boules " parce que vous jouiez avec lui. Mais qu'il y a beaucoup de joueurs qui le suivaient comme des toutous affamés et qu'ils rigolaient car il disait une blague à deux balles ou je ne sais pas quoi. Ce gars est certes, " connu ", mais ça ne lui empêche pas de respecter les règles et de nous faire de la mauvaise pub.

++

T'es de mauvais foi c'est fou, pour une fois qu'un mec ramène du monde sur le serveur.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20164 le: 16 Juin 2013, 22:29:14 »
Je ne suis pas de mauvaise fois, et je suis pas contre qu'il ramène du monde, au contraire.
Juste que s'ils viennent pour foutre la merde et critiquer ça sert à rien qu'ils restent.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20165 le: 16 Juin 2013, 22:30:04 »
Le topic devrai s’appeler Embrouille alakon et pas chat alakon ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20166 le: 16 Juin 2013, 22:31:20 »
Je ne suis pas de mauvaise fois, et je suis pas contre qu'il ramène du monde, au contraire.
Juste que s'ils viennent pour foutre la merde et critiquer ça sert à rien qu'ils restent.

C'est pas lui qui fout la merde, c'est tout ses abonnés de 12 piges qui le suivent sur le serveur qui la font.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20167 le: 16 Juin 2013, 22:38:12 »
C'est bien ce que je dis, pour ça que j'ai écrit au pluriel acid  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20168 le: 17 Juin 2013, 02:41:07 »
Bref, on s'en fout un peu au final, non ?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20169 le: 17 Juin 2013, 04:06:50 »
Vous en verrez d'autre, arrêtez de vous prendre la tête juste pour ça, c'est juste un Youtubeur connut par un assé large public jeune, c'est "normal" qu'il y est eu des petits dérapages de la part de certains qui sont venus.

Et ce n’est pas de la mauvaise PUB du tout, ça change rien même, qu'il soit connut ou pas c’est pareil les règles sont les mêmes pour tout l'monde si c’est ce que certains veulent entendre.

Si yen a qui veulent jouer avec lui ça ne pose aucun problème, même si c'est vrai qu'Acid est un suce boule  :laugh:

Enfin comme dit Watash :
http://onsenbatlescouilles.com/ (vous pouvez cliquer s't'un vrai lien ...)

Sur ce si vous voulez encore jouer avec lui sur le stunt, ne le dégouter pas en vous prenant la tête, j'pense que s'il voit vos postes, il se dira simplement "Oops, il se prennent la tête pour moi inutilement ici, j'vais partir doucement sans faire de bruit par cette fenêtre..." Autrement dit "J'vais sur un autre serveur car j'ai l'impression que je dérange.".

C'est exactement l'impression qui ressort, même si ce n'est pas le cas, donc vous arrêtez tout de suite, des joueurs on en vois, yen à toujours eux sur Lalu's Stunt, donc si yen a un qui déborde on est là pour ça, ce n'est pas un problème qu'un joueur en ramène 50, donc NO STRESS !...

http://onsenbatlescouilles.com/

J'aime bien ce lien...

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20170 le: 17 Juin 2013, 14:48:34 »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20171 le: 17 Juin 2013, 18:14:49 »
Je ne suis pas de mauvaise fois, et je suis pas contre qu'il ramène du monde, au contraire.
Juste que s'ils viennent pour foutre la merde et critiquer ça sert à rien qu'ils restent.

C'est pas lui qui fout la merde, c'est tout ses abonnés de 12 piges qui le suivent sur le serveur qui la font.

Et qu'est-ce qu'on explique depuis 20 pages ? C'est bien... tu as compris ! Bravo ! :rolleyes:
Comme quoi c'était pas si dur.

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20172 le: 18 Juin 2013, 00:00:10 »
Je ne suis pas de mauvaise fois, et je suis pas contre qu'il ramène du monde, au contraire.
Juste que s'ils viennent pour foutre la merde et critiquer ça sert à rien qu'ils restent.

C'est pas lui qui fout la merde, c'est tout ses abonnés de 12 piges qui le suivent sur le serveur qui la font.

Et qu'est-ce qu'on explique depuis 20 pages ? C'est bien... tu as compris ! Bravo ! :rolleyes:
Comme quoi c'était pas si dur.

http://onsenbatlescouilles.com/

DROP THE BASS!

 :ninja:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20173 le: 18 Juin 2013, 12:35:39 »
Hum Micromania dit un truc intéressant sur GTA V, maintenant est-ce que c'est vrai on ne peut pas le savoir :P

http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-offert-_Jeu-51377-PS3.html

"*Pour toute précommande: Recevez gratuitement par mail (à votre adresse valide renseignée lors de votre commande) à la sortie du jeu le DLC Dirigeable Atomic."



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20174 le: 18 Juin 2013, 13:02:24 »
Histoire-Géo : fait!  :smile: