• 14 Mai 2024, 20:53:42


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Messages - Tha Doggfather

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Jeux vidéo / Re : Re : [MOD] Original Gangsta 2011 [Beta 0.1]
« le: 25 Janvier 2011, 19:07:53 »
Ta théorie sur le DVD est fausse ^^


Alors explique moi pourquoi quand je joue avec le crack no-dvd j'ai des bugs d'affichage et avec le dvd originale tout se passe bien.
Lorsque tu joue, et que tu est en mouvement ... l'affichage de la map demande de la ressource ... écoute ton lecteur CD ... il se met en route des que tu te déplace vite (véhicule, TP etc ...).

Explique moi pourquoi ....

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Jeux vidéo / Re : Re : [MOD] Original Gangsta 2011 [Beta 0.1]
« le: 24 Janvier 2011, 09:40:19 »
Merci nice,

 mais quand je joue sur un serveur qu"'il y a minimum 400 joueurs bah sa bug, je pense que ta trop de truc dans ton gta3 ou autre au prochaine version faudrait peu être alléger un peu car la c'est chiant quand te dans une course sa bloque net et il faut couper le jeux et revenir  =//  


Je pense que c'est parce que tu joue avec le crack-no-dvd ...

Quand tu est dans le jeu, et que tu joue avec le DVD original, GTA San Andreas va chercher les ressources (objets de la map) dans le CD directement.
Si tu joue avec le Crack-No-DVD ... il va puisé directement dans ta mémoire vive ... d'où les problèmes d'affichage ou de lag ...


Je conseil ce MOD pour les détenteurs du DVD originale de GTA San Andreas qui ont une bonne configuration graphique et pas mal de mémoire vive. (+de 2Go).
Bref ... Ce MOD est fait pour les nostalgique de GTA S.A ... qui sont passé à GTA IV et qui veulent garder un bon rendu ... C'est clair que sa n'égaleras pas votre GTA IV mais ... on s'y approche déjà pas mal ...

Dans la prochaine version:

Nouvelles skins
Nouveaux Véhicules
Effets visuel encore + réaliste
Nouvelles animations
Etc ...



(les skins et les véhicules resteront Old School pour collé avec le jeux car l'histoire et le décors de GTA San Andreas se passe dans les années 90')


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Jeux vidéo / Re : Re : [MOD] Original Gangsta 2011 [Beta 0.1]
« le: 23 Janvier 2011, 13:18:29 »
Bonsoir,


Merci du partage mais c'est normal que sa fait 974MO ?? car même un film de 1h30 ne fait pas sa =S



Double post
Desoler du double poste mais tu peu me dire comment regler ce mod ? car il est mal regler on vois pas la mer

Screen :



Appui sur Shift+F7
Dans la prochaine version sa seras automatique


mais sinon il est pas mal le mod :)

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Showroom SA:MP / Re : [MAP] Tha Doggfather Room
« le: 22 Janvier 2011, 20:14:46 »


Voila le liens du MOD Graphique http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12637.0.html

Et pour ce qui est de la map, un server veux l'exclusivité dessus mais ce n'est pas encore sure, donc en attendant je ne met pas le lien.

5
Jeux vidéo / Re : [MOD] Original Gangsta 2011 [Beta 0.1]
« le: 22 Janvier 2011, 20:13:31 »


Oui désolé j'me suis trompé de section

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Jeux vidéo / [MOD] Original Gangsta 2011 [Beta 0.1]
« le: 22 Janvier 2011, 17:48:18 »
MOD Original Gangsta 2011 [BETA 0.1]


Configuration requise:

Minimum:
Processeur Dualcore
Carte graphique : NextGen

Favorable:
Processeur Quad , i5, i7
Carte graphique : NextGen


Change Log:
Textures map = 80%
Skins = 70%
Véhicules = 10%

Effects PC = Realistic
Effects Weather = Realistic

SCREENS:







INSTALLATION:
De-zipper le dossier GTA San Andreas
Copier chaque fichiers dans le dossier GTA San Andreas (Faites une copie de vos fichiers originaux)
Placez les dans votre dossier source Rockstar Games/GTA San Andreas/ ...





Voici la vidéo du MOD
(C'est une vidéo que j'ai fait pour un Server Rp mais on y vois bien la qualité Graphique)
[FR] Street Kings [SA:MP]


By Tha Doggfather


[A déplacer partit GTA SAN ANDREAS]

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Showroom SA:MP / [MAP] Tha Doggfather Room
« le: 22 Janvier 2011, 17:23:41 »
MAPPING
by
Tha Doggfather




ILE PARADISIAQUE
(400 Objets ~)
















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Showroom SA:MP / Re : [MAP] Map collection.
« le: 22 Janvier 2011, 17:15:38 »


Bien jouer mec ;) ...
Je savais pas qu'on pouvais poster les mapping ici ... j'vais poster les miens.

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 Le MP que tu utilise est une modification de SA-MP faîte par les développeurs de Anderius. Je ne sais donc pas si le SA-MP de base marcherait.


 La version de SA-MP pour Anderius est la 0.3b R3 (la dernière version)

SOURCE

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c'est quoi le trait qui ondule ? Un objet ?

Ahaaa Secret de JEDI ..... non .... sérieusement oui c'est un objet ....

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Heuuu juste pour en revenir au sujet principale ...

Je poste une petite vidéo  avec une petite cmd que je faite qui est tres sympa


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Merci bien  :D

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Je pense que le projet se feras sur sa:mp, pour une raison de fréquentation et de simplicité pour tous.

MTA à plus de fonctions mais il est moins connu que sa:mp. Ensuite MTA se code est en .lua et déjà que j'ai du mal à trouver UN scripter pour m'aider avec du pawno ... alors avec du lua...

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Avant de savoir si je m'implante sur MTA ou SA:MP .... il faut d'abord que je trouve un scripter .

Ensuite je verrais quel est la meilleur plateforme.

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Tu n'a pas vraiment répondu à ma question ^^

C'est sur SAMP, MTA que tu va jouer, ou bien sur ton propre mod multi?

Sur SA:MP car je ne pense pas que se soit possible d'importer la map (fichier.ipl) sur MTA

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