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Auteur Sujet: Aide pour Script déclencheur checkpoint  (Lu 6182 fois)

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Hors ligne equipier_sas

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Aide pour Script déclencheur checkpoint
« le: 14 Août 2013, 23:50:09 »
Salut à tous, voilà mon problème.

Je suis en train de créer un système de macdo'.
Arrivé dans le Burger shot, on vois au fond un checkpoint, en passant dedans cela m'affiche :

/menu pour acceder au menu.

Mais si je créer une commande /menu, elle est accessible de partout sur la carte, hors moi je voudrais qu'elle sois activable dans un rayon de 2m autour du checkpoint.

Je coince complet, voici mon code actuel :

local cpmacdo1;



function addCheckpoint() //creer le checkpoint


{
    cpmacdo1 = createCheckpoint(8, -173.626678, 287.464813, 14.825139, -173.626678, 287.464813, 14.825139, 0.1);
}


addEvent("scriptInit", addCheckpoint);




function onPlayerEnterCheckpoint(playerid, checkpointId) // déclencheur du (/menu pour voir le menu)

{
   

    if(checkpointId == cpmacdo1)
    {
        displayPlayerText(playerid, 0.5, 0.5, "~r~/menu ~g~pour voir le menu", 5000);
    }
   

    return 1;
}
addEvent("playerEnterCheckpoint", onPlayerEnterCheckpoint);

Merci d'avance pour vos futur réponses.

Equipier_sas

Hors ligne Ssk

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Re : Aide pour Script déclencheur checkpoint
« Réponse #1 le: 15 Août 2013, 00:38:23 »
Tu as juste à comparer la position du checkpoint avec celle du joueur (la distance).



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Hors ligne equipier_sas

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Re : Aide pour Script déclencheur checkpoint
« Réponse #2 le: 15 Août 2013, 09:33:38 »
Oui sa je sais, mais le problème c'est que je ne sais pas comment le dire sous le language Squirrel..
Merci de ta réponse

Hors ligne Orlenzz

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Re : Aide pour Script déclencheur checkpoint
« Réponse #3 le: 23 Août 2013, 05:46:32 »
Tu as les fonctions "leaveCheckpoint" et "enterCheckpoint" elle ne sont pas la pour faire jolie.  :smile:
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