• 03 Mai 2024, 12:10:31


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2835 le: 04 Septembre 2011, 17:43:43 »
Le Jetpack sert à rien. Il y a les hélicoptères, /splat...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2836 le: 04 Septembre 2011, 18:08:29 »
Pour faciliter la tâche des admins on pourrait revoir la manière dont on se procure le jetpack en question. On pourrait faire une commande, /jp, qui donnerait au joueur un jetpack, mais uniquement pour deux minutes. Ce délai passé, le jetpack serait supprimé du joueur. Il existerait par ailleurs une commande pour le staff, /ajp <ID> par exemple, qui afficherait au membre du staff si le joueur a, ou non, effectué la commande /jp dans un délai inférieur ou égal à deux minutes. Ainsi, ceux qui cheatent seraient tout de même détectés, tandis que ceux qui utiliseraient la commande seraient automatiquement blanchis par le staff.

Je donne uniquement un moyen d'ajouter la fonctionnalité en outrepassant ce problème de cheat, pour ma part je n'ai jamais ressenti la nécessité d'avoir un jetpack, mais si ça peut plaire à certains, ça serait dommage de s'en priver.


Ou sinon, faire une commande /tjp, qui nous ferais spawner à un endroit où il y a plusieurs Jetpacks d'accessibles.

Mais bon, personnellement, quand j'veux monter rapidement à un endroit pas très haut, /vs 501 (Hélico RC) et ça va aussi vite que le Jetpack.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2837 le: 04 Septembre 2011, 18:58:03 »
Hmm le JetPack. Je le trouve pas nécessaire, et Citron, pourquoi faire compliqué?

- Faire une commande /jp . Enverrai une demande de JetPack à l'admin. (L'admin fait /gjp id [Give Jet Pack])
- Admin le retire quand il voit (grâce au/spec) que la personne l'utilise inutilement ou en abuse.

Tout simple.
Après le JetPack reste pour moi inutile, au cours de mes 1 ans sur Lalu, je n'ai jamais ressentis le besoin d'un Jp.

++ Infu


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2838 le: 04 Septembre 2011, 19:01:26 »
Contre Infu t'imagine 20 joueurs demande un jet pack

L'admin va faire 20 fois /gjp 1 [Give Jet Pack]
                                /gjp 2 [Give Jet Pack]...

C'est bien trop long.Et perso pour voir un spot de haut ou regarder quelquin(comment il fait)c'est utile pour moi.

++



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2839 le: 04 Septembre 2011, 21:13:12 »
le jetpack n'est pas une arme mais une action en meme temps je suis curieux de connaitre un stunt avec un jetpack ^^ m'enfin comme vous le sentais
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2840 le: 04 Septembre 2011, 22:32:21 »
Hmm le JetPack. Je le trouve pas nécessaire, et Citron, pourquoi faire compliqué?

- Faire une commande /jp . Enverrai une demande de JetPack à l'admin. (L'admin fait /gjp id [Give Jet Pack])
- Admin le retire quand il voit (grâce au/spec) que la personne l'utilise inutilement ou en abuse.

Tout simple.
Après le JetPack reste pour moi inutile, au cours de mes 1 ans sur Lalu, je n'ai jamais ressentis le besoin d'un Jp.

++ Infu


Je pense que les admins ont suffisamment de "travail". Alors ajouter un joueur à spec parce qu'il utilise un jetpack.... bof, j'aime pas trop ce système.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2841 le: 05 Septembre 2011, 22:01:34 »
Je ne prends pas au sérieux ce que j'ai dit, c'était juste par rapport à citron, pour pas faire TROP compliqué.

++ Infu



SUGGESTION


Pourquoi ne pas créer une VRAI radio Lalu's Stunt. (Ou GTAOnline). Une radio qui diffuse en temps réels des musiques en tout genre; POP Rock Métal RnB RAP.
Avec Radionomy, pas de difficultés, je peux prendre en charge la radio, mais il faudrait des animateurs pour faire de temps en temps des "radios libres" le week-end ou 1h par jours.
Ce serai bien de partagé ses goûts musicaux.

Je pourrai approfondir si vous seriez d'accord pour mettre de l'ambiance :).
« Modifié: 05 Septembre 2011, 22:12:42 par Infu™ »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2842 le: 05 Septembre 2011, 22:17:43 »
ça serai cool mais je pense que T'as pas idée du travail qu'il faut fournir.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2843 le: 05 Septembre 2011, 22:18:53 »
ça serai cool mais je pense que T'as pas idée du travail qu'il faut fournir.

Bien-sûr que si, sinon quoi je ne posterais pas.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2844 le: 08 Septembre 2011, 11:12:50 »
Le jetpack n'est ni une arme, ni un véhicule, c'est une action spéciale comme l'a dit cristab (ce qui complique la détection par le script).

De plus, le jetpack ne suit pas le joueur lorsqu'il se téléporte.

Aussi, lorsque le joueur "quitte" le jetpack, un pickup est créé et un autre joueur peut prendre le jetpack ainsi laissé, ce qui ne permet plus de différencier les joueurs honnêtes des tricheurs. Ceci rend inefficace la solution proposée par Gzsume.

Et surtout, l'argument selon lequel le jetpack est utile pour accéder au sommet d'un building est bidon : Le jetpack ne permet pas de monter à plus de 150 m d'altitude sous SAMP (et encore, en prenant de l'élan) et l'altitude de croisière du jetpack est de 110 m environ. Ainsi à part un ou deux petits buildings, la plupart sont inaccessibles en jetpack.

Donc, je ne mettrais pas de jetpack sur le serveur, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Este

  • "Titre personnel" C koa sa ? kès ki veut dire ?
  • *
  • PLP <3 plus qu'une team <:
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2845 le: 08 Septembre 2011, 13:55:30 »
et puis pour monter en hauteur pour mes spot je me suis tout le temps servis du /vs 501 ou d'autre perso moi je dit que le jetpack sers a rien.

Par contre j'aime bien l'idée a infu je la trouve pas mal.

++ Este



Lapoule est nul. Typo est bo.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2846 le: 08 Septembre 2011, 17:15:38 »
je ne voit aucun rapport entre l'idée d'infu et le serveur si vous parler tu fameux plugins audio je suis tres perplex a son utilisation (coter ressource)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne typo17

  • *
  • Bandit
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2847 le: 08 Septembre 2011, 20:31:34 »


Pourquoi ne pas créer une VRAI radio Lalu's Stunt. (Ou GTAOnline). Une radio qui diffuse en temps réels des musiques en tout genre; POP Rock Métal RnB RAP.
Avec Radionomy, pas de difficultés, je peux prendre en charge la radio, mais il faudrait des animateurs pour faire de temps en temps des "radios libres" le week-end ou 1h par jours.
Ce serai bien de partagé ses goûts musicaux.

Je pourrai approfondir si vous seriez d'accord pour mettre de l'ambiance :).


On as essayé il n'y as pas longtemps sur Ts avec un pc fourni par Inter et de la musique diffusée par moi (un peut de tout), et c'est très vite tombé a l'eau...


Comme le disent les gars en haut de se post,les travail qu'il faut fournir est dément (moi je ne passais que de la musique et varier les playlist pour faire plaisir a tout le monde c'est impossible),

comme je l'avais proposé il serait mieux d'avoir un partenaire radio (genre la radio dans la quelle Bubu taf serait encore mieux).

++

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2848 le: 08 Septembre 2011, 22:47:24 »
Pourquoi pas.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2849 le: 09 Septembre 2011, 10:05:44 »
Tu peux toujours essayer, mais tu vas galérer et en cette période de rentrée ça serai pas bon de déjà mettre le scolaire de côté.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------