• 03 Mai 2024, 14:34:33


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2475 le: 19 Avril 2011, 13:02:35 »
Et attend Barto, c'est pas fini.  :ninja

Citer
Bonsoir,

Alors en explorant plus la nouvelle version j'ai vu que certains véhicules comme les bus, les dunes etc.. sont en manque. Je m'explique, la cmulti004, fais passer la course par les Bus, Taxis, Dunes et bateaux. Le problème est qu'il y'a seulement 3 dunes et 3 bus sur le serveur alors si on se retrouve à 15 dans la course comment on fait ?

Donc en gros il faudrait voir les courses MULTI et donc s'arranger pour remettre des véhicules à certains spawns.

++
Acid.

je sais pas si vous avez vu alors je remonte.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2476 le: 19 Avril 2011, 13:30:44 »
Pour les courses multi : Si peu de véhicule améliore les lags aux départs de courses, je pense que condamner les courses multi n'est pas une si mauvaise chose. Elle sont peu lancées.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2477 le: 19 Avril 2011, 13:41:07 »
Hello.

Si les membres d'une team sons actifs , il est normal qu'ils remportent plus de points que les teams inactives . :bangin


en réponse a :
4 [NHS] et 1 _FsK_ ( donc 5 joueurs   ) et que le _FsK_ arrive 1er, donc il gagne 3 points et que 2 [NHS] arrive 2ème et 3ème, il gagne aussi en réunissant leur points tout les deux 3 points, donc en gros personne ne gagne réellement, et encore c’est pas mieux si le _FsK_ arrivé 2ème ou 3ème pour le coup 
« Modifié: 19 Avril 2011, 13:57:21 par Interceptor »
Certifié sans pixels

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2478 le: 19 Avril 2011, 15:24:02 »
@ AcidTech :
J'ai viré pas mal de véhicule pour soulager le serveur et parce que maintenant, avec la commande /vs et le fait que la plupart des joueurs sont enregistrés, plus besoin d'avoir plein de véhicules sur la carte.
On pourrait autoriser le /vs dans ces courses là mais ce ne sera évidement pas pareil. Je vais réfléchir à une solution (mais je prendrais volontiers vos idées).

@ tous :
Il est normal que les membres du staff fassent plus de courses que les autres (et donc gagnent plus de points) car ils sont plus souvent présents sur le serveur. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle ils font partie du staff, le temps de présence sur le serveur est des critères retenus dans le choix des M+.
Donc il ne faut pas dire :
"Tel ou tel joueur gagne beaucoup de points car il est membre du staff"
mais
"Tel ou tel joueur gagne beaucoup de points car il est très présent sur le serveur"

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2479 le: 19 Avril 2011, 15:41:37 »
Hello.

Si les membres d'une team sons actifs , il est normal qu'ils remportent plus de points que les teams inactives . :bangin


en réponse a :
4 [NHS] et 1 _FsK_ ( donc 5 joueurs   ) et que le _FsK_ arrive 1er, donc il gagne 3 points et que 2 [NHS] arrive 2ème et 3ème, il gagne aussi en réunissant leur points tout les deux 3 points, donc en gros personne ne gagne réellement, et encore c’est pas mieux si le _FsK_ arrivé 2ème ou 3ème pour le coup 

Ouai c’est vrai d'un côté, mais c’est quand même pas équitable sur les point teams car c'est des points facile dans ces cas la, donc sa reste pas équitable la dessus.

Après je met pas tout les joueurs exactement dans le même problème, c'est juste le challenge Team à Team.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2480 le: 19 Avril 2011, 16:31:50 »
@ Syg : On peut essayer de changer de véhicules quand on passe un CP ? comme sur MTA.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2481 le: 19 Avril 2011, 18:22:31 »
@ Syg : On peut essayer de changer de véhicules quand on passe un CP ? comme sur MTA.

D'un côté, SA:MP et MTA, c'est pas du tout la même chose...!

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2482 le: 19 Avril 2011, 22:19:14 »
Il y a deux solution :
1) On autorise le /vs dans certaines course (sur le même principe que le /nos) mais on ne maîtrise pas les véhicules que le joueurs va prendre
2) Je modifie le système d'édition de courses pour qu'on puisse spécifié certaines propriétés associées à un CP (changement de véhicule, valeur du boost, message à afficher, crever les pneus, ... à vous de trouver d'autres idées)

La première solution est très simple à mettre en oeuvre et ne surchargera pas le serveur.
la deuxième solution par contre, demande plus de travail, que ce soit côté script ou côté édition et risque de faire ramer le serveur lors du passage d'un joueur au CP. Le codage de ce genre de modification risque de prendre un peu de temps mais sera certainement très intéressant et gratifiant donc je pense que je vais me lancer.Ce sera la grosse modif de la version suivante.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2483 le: 19 Avril 2011, 22:22:11 »
Je pense que la seconde solution est préférable, bien qu'elle soit plus difficile. Car pour la première solution, ça sera très dur de dire aux nouveaux de faire /vs à tel endroit etc.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2484 le: 19 Avril 2011, 23:25:12 »
Je préfère largement la 2ème. Mais si le serveur lag à mort par contre faut voir. :s
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2485 le: 20 Avril 2011, 04:03:39 »
Ah depuis le temps que j'attendais cette maj ! on pourra aussi éditer la taille des CP a l'unité ?

Il faudra bien évidement faire des tests avancés sur le serveur, dans le sens ou avec ce type d'amélioration on pourra tout faire, aussi bien commencer en voiture et finir en avion en passant par les bateaux, ou commencer sous la pluie et finir avec les pneus crevé en mod prorace, ou avoir des cp large puis qui se rétrécissent pour certain passage sans emprunter le bord du CP, ou encore arriver a fond avec la nitro devant un tout petit passage très étroit et juste avant un cp "transforme" la voiture en moto etc...
« Modifié: 20 Avril 2011, 04:06:03 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2486 le: 20 Avril 2011, 11:01:19 »
Salut.

Rooo , il en tien une bonne le Maniac ... !   :lmao
Certifié sans pixels

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2487 le: 20 Avril 2011, 12:23:36 »
Quand Maniac est lancé, il n'arrête plus lol.
N'empêche que ça pourrait être génial !!
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2488 le: 20 Avril 2011, 12:27:37 »
J'ai déjà testé ça sur MTA et ça serai génial !  :D
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2489 le: 20 Avril 2011, 12:41:27 »
J'ai aussi envie de dire, un cp qui coupe le moteur et le redémarre, et pourquoi pas un CP qui vous fasse des sauts ou même le contraire en changeant la vitesse verticale. ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog