• 17 Mai 2024, 22:51:53


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2910 le: 02 Novembre 2011, 10:48:18 »
Syg il est gentil  :-*
Certifié sans pixels

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2911 le: 02 Novembre 2011, 16:28:50 »
:blink. Merci à toi Ô Grand Sygounet ... :ninja


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne typo17

  • *
  • Bandit
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2912 le: 02 Novembre 2011, 17:53:34 »
Merci a toi notre dieu :)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2913 le: 02 Novembre 2011, 18:11:51 »
Yep, et même si je l'ai jamais dit, je suis admiratif face à la masse de boulot que tu abats pour nous distraire. Ce sont les travailleurs de l'ombre qui font les plus grandes choses, comme on dit. Merci pour tout ça. :)

Que dire de plus... :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2914 le: 02 Novembre 2011, 21:15:26 »
Yep, et même si je l'ai jamais dit, je suis admiratif face à la masse de boulot que tu abats pour nous distraire. Ce sont les travailleurs de l'ombre qui font les plus grandes choses, comme on dit. Merci pour tout ça. :)

Que dire de plus... :)
Je sais bien quoi dire de plus mais par modestie, je ne le ferais pas. :angelnot

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2915 le: 02 Novembre 2011, 21:23:03 »
Thanks O grave divinité Syg xD

j'y ai penssé que apres a la fonction /att pour les packers etc ..

c'est vrai que tu abat un boulot fenomenale Syg merci bien de nous faire plaisir  :D
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2916 le: 03 Novembre 2011, 22:36:24 »
Citer
- Création des commandes citées par Gzsume (créer, rejoindre, quitter un "salon" - même si le mot salon ne convient pas vraiment à un jeu en extérieur)
- Le salon sera identifié par le nom du joueur l'ayant créé ou par son ID
- Les salons seront "protégés" par un mot de passe qu'il faudra donner lorsqu'on voudra le rejoindre
Quoi ?

Déjà qu'on a des "TEAMS" histoire de séparer, classer les gens, il faut créer des salons privés ?! Quand on se connecte sur Lalu's stunt je considère que c'est pour jouer tous ensemble, pas chacun dans son coin.
En plus, le serveur est rarement à plus de 20 membres connectés, alors si on commence à les séparer autant jouer au solo !

Cette idée ne me plait pas du tout, au contraire, elle va encore plus cliver les joueurs. C'est nul !
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2917 le: 03 Novembre 2011, 22:40:05 »
C'est pas en venant une fois par trimestre que tu peux te rendre compte de ce qu'il se passe sur Lalu's Stunt ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2918 le: 03 Novembre 2011, 22:47:27 »
vico à quand meme pas tord sur un point, le serveur est rarement à plus de 20. le mieux c'est de le mettre en place un mois environ et faire un bilan de tout ça plus tard. si c'est comme vico l'a dis, tout le monde reste tout seul où en groupe de très peu, il faudra améliorer voir supprimer ce système.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2919 le: 03 Novembre 2011, 22:52:17 »
Je n'aime pas trop l'idée mais il faut savoir que Syg essaye d'apporter le meilleur sur le serveur.

Perso je ne resterais pas dix ans dans ces salons après c'est à chacun de voir.

PS : Vico tu n'aimes pas les salons, ok. Par contre ai un peu de respect pour le travail de Syg, il a déja bien à faire, ce qu'il code il le fait très bien, et il pourrait bien s'en passer.

J'en profite pour te dire un grand merci Syg :)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2920 le: 04 Novembre 2011, 10:06:18 »
Hello.

En fait Vico si on demande la création de se genre de commandes , c'est pour ne pas vider encore un peu plus le serveur en tolérant les RP cinématographes grands amateurs de FLOOD et d'appropriation de coins de la map voir de DM.  :(



PS: et mois ils me fons TUUUUUUT et je leur TUUUUUUUUUT au TUUUUUUUUUT .
Certifié sans pixels

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2921 le: 04 Novembre 2011, 13:22:07 »
vico à quand meme pas tord sur un point, le serveur est rarement à plus de 20. le mieux c'est de le mettre en place un mois environ et faire un bilan de tout ça plus tard. si c'est comme vico l'a dis, tout le monde reste tout seul où en groupe de très peu, il faudra améliorer voir supprimer ce système.

Le problème c'est que la plupart des joueurs veulent un RP, pour les autres joueurs qui veulent jouer sur un Stunt & DM il faut innové, il y a eu pas mal de joueur depuis ses années qui veulent faire des films sur le Stunt et jamais nous n'avions aborder sérieusement le sujet, c'est pourquoi j'ai pensé a ce système que Citron a développé un peu plus.

Le but est de ramené de nouveaux joueurs, qui pourront faire des vidéos tranquillement entre eux sur le serveur sans que personne ne puisse les dérangés.

Dans tout les cas, on test toujours les nouveautés avant de rendre ça public, si quelque chose ne va pas on le modifie ou supprime.
« Modifié: 04 Novembre 2011, 13:23:54 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2922 le: 04 Novembre 2011, 13:59:20 »
Comme l'idée n'est pas de moi, je ne me sens pas visé dans la remarque de Vico qui reste de toutes façons acceptable puisqu'il a autant le droit que les autres de donner son opinion.

En fait, comme je vais très rarement sur le serveur, j'ai pris l'habitude de me plier aux demandes des joueurs plus assidus que moi.
Je suis donc en quelques sortes passé en mode : On demande / Je fais / J'enlève si c'est nul.
Les seuls fois où je me permet de contredire une idée c'est quand elle est irréalisable ou très difficile à mettre en oeuvre ou qu'elle risque de mettre en péril la stabilité du serveur.
Pour ce qui est des considérations plus "politiques", je vous laisse le soins d'en débattre.
D'ailleurs, quand dans mon post précédent je dis "Je note", cela ne veut pas dire que c'est fait, c'est juste pour dire que l'idée ne se perdra pas dans l'historique de ce topic. Et si je vois que l'idée en question ne fait pas l'unanimité, je ne la réalise pas.

Sinon, merci à tous les gens qui m'ont remercié !

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2923 le: 04 Novembre 2011, 16:46:31 »
Donc moi, ce-dont je pense, c'est ça:



Créer une boite de dialogue qui possède 3 choix. Créer un film (ce qui créer un salon). Rejoindre Film (qui fait apparaître une boite qui te permet de taper le pseudo du créateur du film, et qui te met avec lui). Quitter Film (pour sortir d'un film).  

Il y aurai donc une LIMITE de 3 films en même temps, pour ne pas en exagérer.

Et je laisse citron et les autres pour modifié le projet que Syg fera peut-être :).


EDIT: Soyez gentil sur mon dessin, Paint n'est pas mon copain.
« Modifié: 04 Novembre 2011, 16:48:09 par Infu™ »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2924 le: 04 Novembre 2011, 16:59:58 »
Effectivement j'préfère l'idée d'Infu ;)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------