• 03 Mai 2024, 02:46:39


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 621900 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4395 le: 12 Juin 2010, 21:43:51 »
Mais c'est pas possible quoi... C'est des génies ces mecs là :o

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4398 le: 13 Juin 2010, 20:23:58 »
En gros, ils veulent dire :

L'iPad c'est vraiment de la merde et c'est inutile.

Et ils ont bien raison ;)

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4399 le: 13 Juin 2010, 20:48:21 »
Y'a rien d'innovant dans l'iPad, c'est un iTouch géant ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4400 le: 13 Juin 2010, 20:58:31 »
Pas d'accord NatiVe. C'est loin d'être inutile et c'est encore plus loin d'être de la merde. L'avancée technologique est énorme là. Et c'est pas parce que tu ne trouve pas d'utilisation dans la vie courante que c'est inutile.

Bah si


Après si Apple trouve des clients, tant mieux pour eux.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4401 le: 13 Juin 2010, 21:29:48 »
Pas d'accord NatiVe. C'est loin d'être inutile et c'est encore plus loin d'être de la merde. L'avancée technologique est énorme là. Et c'est pas parce que tu ne trouve pas d'utilisation dans la vie courante que c'est inutile.

Mais c'est carrément plus que de la merde !

L'iPad c'est quoi ? c'est un iPod en grand .. l'intérêt ? Aucun à part faire montrer aux autres que ta dépensé inutilement ton argent pour .. de la (Grosse ?) merde.

Donc, je resterais sur cet avis, l'iPad c'est de la daube inutilement commerciale.

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4402 le: 13 Juin 2010, 21:51:21 »
Tout à fait d'accord avec NV l'ipad ne sert a rien, ha si a dépensé de l'argent pour rien ..

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4403 le: 13 Juin 2010, 22:50:53 »
Le problème de l'Ipad, c'est que c'est très inconfortable. Posé sur une table, c'est trop plat et ca altère la visibilité. Le tenir en oblique avec une main, les presqu'un kilo devienne insoutenable après une heure d'utilisation. Reste alors la position "décontracté'" : Une jambe sur l'autre. Il faut quand même le tenir a une main pour pas qu'il glisse, et la position devient très gênante après un bon moment dans cette posture.

Sans compter que cet "outil technologique" ne supporte pas le multi tasking, c'est à dire que, si ce n'est la musique qui peut être jouée en faisant autre chose, on ne peut pas faire deux choses à la fois. Ils ont dit qu'ils règleraient le problème avec L'OS 4, mais c'est quand même une honte de ne pas l'avoir développer dés le début.

Personnellement, je crois énormément à la montée d'Android qui va, très bientôt j'en suis certain,  écrasé l'Iphone et l'Ipad, par le faite que lui est déjà multi-tâches, et surtout open source. Entre autres, l'utilisateur à un vaste choix de téléphone portable, allant de 200(Samsung) à 600€(Google Nexus One), de designs différents, embarquant ce système d'exploitation. De plus, android est disponible sur Téléphone portable (Iphone), tablettes (Ipad) et Netbooks (?), et très bientot sur votre télévision, permettant ainsi de visionner du streaming sur télévision (Une famille n'aura donc plus a s'agglutiner devant le pc du papa quand celui-ci voudra montrer quelque chose de drole sur youtube) et relier les chaines télévisées à leur site, permettant ainsi de rechercher en direct la programmation de la chaine, les résumés et synopsys de ce qui est en train de passer et j'en passe. Sans compter le fait que tout vos terminaux seront synchronisés entre-eux grâce à votre compte Google (Gmail). Ainsi, votre agenda/calendrier sera disponible sur téléphone/tablettes/netbook/pc/télévision et ce même s'il ne vous appartient pas, il suffira en effet de se loguer sur son compte Google.
« Modifié: 13 Juin 2010, 22:53:13 par Lalu »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4404 le: 14 Juin 2010, 00:53:18 »
Personnellement, je crois énormément à la montée d'Android qui va, très bientôt j'en suis certain,  écrasé l'Iphone et l'Ipad

J'irais même jusqu'à dire Apple en generale ..

NV. 8)

« Modifié: 14 Juin 2010, 01:01:52 par NatiVe »


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4405 le: 14 Juin 2010, 01:27:16 »
Sa, c'est impossible ;)

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4406 le: 14 Juin 2010, 01:28:32 »
Chacun ça spécialité..

Apple pour c'est technologie inutile (( iPad ))
Microsoft pour leur exploit dans le domaine des " bugs " (( Vista.. :] ))

enfin je sort. --> [- ].

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4407 le: 14 Juin 2010, 02:02:04 »
Ouais enfin, l'humour de la vidéo, c'était surtout pour parler de la fonction général de l'Ipad qui n'ai autre que la presse et autre information via internet (journal, magazine etc ...)

Le nouveau Iphone qui sort dans quelque semaine n'a rien de nouveau a proprement parler car tout existe déjà, ils ne font que "réinventer" sur leur magnifique Iphone ultra résistant et supra tactile avec des applis qui serve pas a grand chose et ultra payante, mais je vais le prendre car je suis un pigeon roux  :laugh

Roux ... roux ... roux  :P
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4408 le: 14 Juin 2010, 08:23:29 »
Chacun ça spécialité..

Apple pour c'est technologie inutile (( iPad ))
Microsoft pour leur exploit dans le domaine des " bugs " (( Vista.. :] ))

enfin je sort. --> [- ].

Raiden

Quelle bien triste vision de l'informatique. Je tiens à signaler que j'ai Vista depuis un peu moins de 2 ans, et je n'ai pour le moment eu droit qu'à un écran bleu suite à une mauvaise manipulation de ma part, je n'ai eu absolument aucun autre bug.

J'ai eu Vista à peu près 4 mois, je l'ai trouvé pas mal. Donc je ne vois pas pourquoi la plupart des gens disent que c'est de la merde, parce qu'ils ont Seven ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4409 le: 14 Juin 2010, 08:25:21 »
Faut quand même dire que niveau performance, Vista avec son utilisation d'1giga de ram constant, contre 600 voir 500 pour Seven, c'est de l'abus.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !