• 28 Mars 2024, 13:13:47


Auteur Sujet: Introduction  (Lu 13147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Introduction
« le: 18 Janvier 2015, 01:37:11 »

Salut à tous !

Pour les plus jeunes vous ne me connaissez sûrement pas, je ne suis plus trop un habitué du forum, mais ceux qui passent sur le TS de Gtaonline.net ont plus de chances de me connaître, étant donné mon état de fervent gardien du sacro-saint Salon de Discussion n°1 !

Comme vous avez pu le voir dans la news de Manioc je me suis lancé il y a quelques temps dans ce projet de site d'actu gaming qui semble mûrir petit à petit.

J'espère que pour l'instant le site vous plaît. Sachez que je suis toujours à l'écoute de ceux qui consacrent un peu de leur temps libre à lire mes bêtises, et surtout des habitués de Gtaonline.net, qui tient une place très importante dans mon petit coeur tendre de geek. Si je suis en train de monter ce projet, c'est suite à un enchaînement d'évènements, d'idées, et de facteurs, et là dedans, y'a vous... y'a nous...  :rolleyes:

Si vous trouvez que les inepties que j'écris ne sont pas si ineptiques (?) que ça je vous invite à faire tourner l'URL de Speed-Run.net dans vos réseaux de potes, et même pourquoi pas sur les serveurs où vous jouez, mais ne vous faites pas ban hein ! Speed-Run.net est encore trop jeune pour avoir ses martyres !  :laugh:

TLDR : Merci !  :tongue:


Pey_Hache
« Modifié: 18 Janvier 2015, 02:45:06 par Pey_Hache »


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Bon ben voilà quoi ... :)
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2015, 01:57:32 »
Cool.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Bon ben voilà quoi ... :)
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2015, 01:57:57 »
Ouaip.


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Bon ben voilà quoi ... :)
« Réponse #3 le: 18 Janvier 2015, 02:07:20 »
T'as gagné une place dans mes favoris, je t'aime.

Pieces and love. (Oui pièces et amour, ce qui ne veut absolument rien dire)

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-