1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Donnés qui ne se charge pas suite a /login
« le: 29 Octobre 2010, 01:34:49 »
Oui c'est bien ça mais quand je met ce code
un autre code ne marche plus,
Double post
Up
un autre code ne marche plus,
Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerRequestSpawn(playerid, classid)
{
if(classid == 0)
{
if(metier_chomeur[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez choisir votre véritable métier marqué en vert !");
}
return 0;
}
if(classid == 1)
{
if(metier_pompier[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez choisir votre véritable métier marqué en vert !");
}
return 0;
}
if(classid == 2)
{
if(metier_police[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez choisir votre véritable métier marqué en vert !");
}
return 0;
}
if(login[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez vous enregistré ou vous login (/enregistre) (/login)");
return 0;
}
return 1;
}
Double post
Up