• 28 Mars 2024, 09:59:04


Auteur Sujet: L'histoire ...  (Lu 30491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elysium™

  • Group: LZR Team
  • *
  • Tueur en série
  • LZR Team
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #15 le: 01 Février 2010, 23:19:24 »
quelle belle vie !  :-* :-*

Il était quinze au coffre du mort ! Yo Ho Ho et une bouteille de Rhum !
[/b]

--------------------------------------------------------------
The_Punisher = Elysium™ ...
--------------------------------------------------------------

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #16 le: 10 Février 2010, 22:02:24 »
Déjà, merci à ceux qui sont en retard hein.

Ajout d'un nouveau "chapitre" : L'ouverture du site.

Citer
L'ouverture du site

Après quelques discussion avec J0liX, l'ouverture du site de la team NHS ne devait pas ouvrir. Mais comme 3l_B4rT0 est tétue, il ne pu s'empécher de tenter quelque chose. Le 9 Févrire 2010, le site est ouvert. Ayant eu quelques problèmes avec, il était fermé le soir même. 3l_B4rT0 était un peu énervé et arrête l'idée de faire un site. Bien sûr, 3l_B4rT0 (le tétue =P) ne peut s'empécher encore une fois que relancer le site. Après quelques manipulations, le site repart à nouveau. Le site est mort pour le moment, mais nous essayons de la rendre actif.
Voici le lien : http://team-nhs.clanfree.net/ (Je le retirerai si cela est vu comme de la "pub")

Nous en profitons pour vous dire que si vous voulez un lien vers votre site, envoyez un message privé à 3l_B4rT0 (sur GTAOnline.fr) en donnant l'adresse du site (hein, n'oubliez pas ça serait un peu con) et le logo.

++
3l_B4rT0
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Elysium™

  • Group: LZR Team
  • *
  • Tueur en série
  • LZR Team
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Re : Re : L'histoire ...
« Réponse #17 le: 10 Février 2010, 23:56:54 »
Je trouve que votre site est pas mal, continuez ( les NHS ) c'est très bien de ma part.
« Modifié: 11 Février 2010, 00:02:39 par The_Punisher »

Il était quinze au coffre du mort ! Yo Ho Ho et une bouteille de Rhum !
[/b]

--------------------------------------------------------------
The_Punisher = Elysium™ ...
--------------------------------------------------------------

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #18 le: 25 Février 2010, 20:23:29 »
Bonjour à tous.
Nous avons un problème avec notre site/forum. Nous allons regarder à ça ce week end. Je préviens surtout ceux qui sont inscrits dessu, comme ça ils sont au courant.
Bonne soirée.

PS: Bientot l'ajout d'un nouveau "chapitre".

++
>Barto<
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #19 le: 25 Février 2010, 20:53:25 »
Salut,

La Base MySQL de Clanfree.net à un soucis, j'ai contacté le support :).

On n'a le même soucis.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #20 le: 25 Février 2010, 20:54:50 »
Oui, FuSion vient de me le dire. J'espère que ca va être vite réparé parce que Clanfree ca galère là...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #21 le: 25 Février 2010, 21:06:58 »
Voilà, c'est revenu pour ma part.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #22 le: 25 Février 2010, 21:14:35 »
Pour nous aussi. Ce week end, une nouveau chapitre sera fait.
Bonne soirée.

EDIT : Ajout d'un chapitre.

Citer
L'ouverture du site II

Après l'ouverture du site, Barto repense à une discussion qu'il avait eu avec Maikill (il voulait bien nous aider pour notre site). Barto prend contact avec lui, et le site se met tout doucement en place. Nous verrons tout d'abord l'apparition du forum. Et quelques temps plus tard, le site. Avec l'ouverture de ce site/forum, FuSion demande à Barto si il pouvait ouvrire une team sur TrackMania, une team en relation avec les NHS, bien sûr. Alors Barto accepte, FuSion créer donc la team NHR (New Heroes of Race). Cette team est maintenant bien lancée, elle compte à ce jour 5 membres. Elle ne cesse de grandir. Pour le site, des mises à jour seront faites régulièrement.
« Modifié: 02 Mars 2010, 19:49:07 par Barto »
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #23 le: 02 Mars 2010, 19:59:48 »
Désolé pour le double post.

Ajout d'un nouveau chapitre dans l'histoire de la team qui n'est pas l'un des meilleurs moments ....

Citer
Les problèmes

Les premiers problèmes commencent. En effet, les membres de la team trouvent que les NHS se dissouent. Un post à l'initiative de FuSion et Miffy est posté sur le forum de la team NHS pour parler de ce problème. Il a été trouvé que la team s'est divisée en deux "clans", Miffy/FuSion et J0liX/Barto. Et qu'il fallait au plus vite redresser cette situation. Les solutions pour redresser cette situation sont de faire des petites "réunions" sur Skype. Faire plus de sorties stunt, balades, fun etc. L'ouverture des recrutements a aussi été évoquée durant ce problème, un nouveau membre pourrait peut être apporter du bon dans la situation de la team, mais cette idée à été vite mise de coté par Miffy et FuSion. Donc pour l'instant, le principal objectif de la team est de se reformer comme dans les débuts. Et peut être, quand tout ça sera remis dans le droit chemin, ouvrir les recrutements
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #24 le: 02 Mars 2010, 20:11:04 »
Jayjay Barto et longue vie à votre team




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #25 le: 02 Mars 2010, 20:18:57 »
@ Barto: J'avoue, crée une nouvelle team (( NHR )) n'était pas une très bonne idée, redevenait tous NHS et ça rentrera dans l'ordre je pense.



Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Re : L'histoire ...
« Réponse #26 le: 02 Mars 2010, 20:33:55 »
@ Barto: J'avoue, crée une nouvelle team (( NHR )) n'était pas une très bonne idée, redevenait tous NHS et ça rentrera dans l'ordre je pense.

La team NHR n'est pas une team SAMP mais sur une autre team et je profite aussi de mon post pour que la team NH est devenu multi-gaming : Trackmania (NHR) et SAMP (NHS)
En gros, la team NHR n'est pas la source des problèmes NHS

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #27 le: 02 Mars 2010, 20:41:37 »
Bon ça va faire les petites chicanes.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #28 le: 15 Avril 2010, 10:48:04 »
Deux nouveaux petits "chapitres"

Citer
Des membres NHS intègrent le staff

Au mois de Décembre 2009, J0liX intègre le staff en tant que M+. C’était une bonne nouvelle, mais pas pour certains dans la team qui ont vu J0liX « s’échapper » peu à peu avant de revenir dans le « droit chemin ».  Quelques mois plus tard ( 5 mois ), c’est au tour de Barto t’intégrer le staff en tant que M+ également. Ceci était une grande nouvelle pour eux, et ils ne sont pas prêts de quitter GTAOnline !

Nouveau membre

Un jour, Barto lance un topic dans la section privée NHS pour demander ce que pense les membres de JiKay. Etant une joueur avec qui on déconne souvent sur Skype et en jeu, tout le monde avait un avis favorable. C’est alors que J0liX lui annonçant la grande nouvelle sur Skype. JiKay étant vraiment  content car il voulait intégrer la team. En même temps je vous annonce qu’unes vidéo team est en procréation et qui j’espère, sortira très bientôt.

Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #29 le: 15 Avril 2010, 10:54:55 »
GG JiGay.

et bravo pour avoir intégrer le Staff Barto. ;)


Raiden
• OsTeel RaiDeN •