• 29 Mars 2024, 12:18:03


Auteur Sujet: Problèmes Urgent GTA MP !  (Lu 2966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne N4rVaL0

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Problèmes Urgent GTA MP !
« le: 17 Août 2009, 21:13:35 »
Slt à tous ! Voila quand je veux télécharger la derniere version de gta sa mp sur votre site à ce lien http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=view&id=216, je l'installe et par al suite mon anti virus le block en me disant qu'un trojan essaye de s'infiltrer !!!!
Je suis égarer que des liens sur ce site dispose de virus et nous piège; Est ce normale -_- !

Cordialement N4rVaL0 !  >:(

Anonyme

  • Invité
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #1 le: 17 Août 2009, 21:23:50 »
Je pense que tu peux l'installer sans risque vu que j'ai moi meme cette version, au pire désactive ton anti virus avant de l'installer

Hors ligne N4rVaL0

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #2 le: 17 Août 2009, 21:26:15 »
Oulalalala, je ne prendrai surment pas ce risque pour que trojan sinfiltre sur mon pc. Je préfère largement me fournir ailleur. C'est quand même insuportable ces virus -_- !

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #3 le: 17 Août 2009, 21:37:57 »
de loin on peu sentire avast  :ninja
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #4 le: 17 Août 2009, 21:39:37 »
OMG

J' arrive pas a entendre GTAOnline et virus, Comme le dit Cristab vive Avast cracker ou meme le Vrai ( il est plus nul que les versions cracker lol ).


Change d' antivir, et fait confiance a GTAOnline ce sont deux bon conseil ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne N4rVaL0

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #5 le: 18 Août 2009, 23:42:54 »
Je veux bien croire que avast m'induit en erreur mais seulement mon autre anti virus Ad-Aware blocke aussi la fenêtre samp en me disant que : "Ad-Watch Live! a bloqué le démarrage du processus samp.exe(3084) sur votre système. Le processus a été identifié comme Win32.TrojanSpy.banker !!!!!!!!!!!!!!

La je suis quand même choqué aidez moi S.V.P !

Double post
Il y a donc un trojan pour vous pirater votre comte banquaire dans ce log !!!!!!!!!!
« Modifié: 18 Août 2009, 23:44:42 par N4rVaL0 »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #6 le: 18 Août 2009, 23:52:32 »
comme quoi vous ne cherhcer meme pas a comprendre qu'est ce qui vous infecte

Ce chevale de trois passer pendant une periode a travers un java (ancien) donc telecharger la nouvelle version java supprime toutes les version presente sur ton PC est installe celle telecharger est voila comme par magie ton fameaux trojan est partit ..
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne N4rVaL0

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #7 le: 19 Août 2009, 00:05:19 »
Je n'est pas bien comrpi, peut tu me rééxpliquer. Quand je lance samp ce troajnt est blocké, il est donc sur ce log. et sur ce site : http://www.malekal.com/Trojan-Spy.Win32.Banker.cnq_Infostealer.Bancos.php il me dise que c'est un trojan dangereux.
Ce trojan vient bien de votre logiciel.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #8 le: 19 Août 2009, 00:11:12 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne N4rVaL0

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #9 le: 19 Août 2009, 00:13:32 »
Comment sa de lui c'est votre logiciel qui contient ce trojan ! Quand je télécharge ce log sur un autre site cela n'arrive pas faut arrété un peu j'alussine !

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #10 le: 19 Août 2009, 00:17:49 »
je voit que tu as du mal donc si tu veut c'est notre logiciel qui contient le trojan au pire va la http://sa-mp.com/download.php  mais c'est exactement le meme  :...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne N4rVaL0

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #11 le: 19 Août 2009, 00:20:04 »
A ok c'est tout comme explication un trojan est fourni avec ce log ce qui veut dire que toutes les personnes ayant télécharger ce log l'ont sur leur pc et c'est donc normale rien n'est bisare ?

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #12 le: 19 Août 2009, 00:20:46 »
tu es le seul depuis que sa existe et sa vient pas de sortir
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne N4rVaL0

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #13 le: 19 Août 2009, 00:22:59 »
Y a moyen que tu m'explique clairement pourquoi un trojan est fourni avec votre log alors que sur tous les autres sites ce n'est pas le cas car je ne pije rien à se que tu raconte merci.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #14 le: 19 Août 2009, 00:33:07 »
c'est pas samp mais avast ....
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici