• 28 Mars 2024, 12:08:03


Auteur Sujet: Matchs Sur SA:MP ?  (Lu 3206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Matchs Sur SA:MP ?
« le: 11 Mai 2006, 19:15:22 »
Bonjour,

Vu la sortie du premier mod multijoueurs deathmatch "potable" pour San Andreas, il faudrait mettre au point des règles pour les matchs.

Spykerc8 et moi en avont mis une au point, je vous la développe :

Comme vous le savez sans doute, il est possible de faire son propre mode de jeu sur SA:MP.
Si chaque équipe avait son propre mode de jeu (il doit évidement être basé sur un Attaque/defense), le match se déroulerai comme suit ...

Premier round : La première team défend la base de la première map(celle de l'équipe n°1), la deuxième equipe doit attaquer les défenseurs.

Deuxième round : La deuxième team défend la base de la première map(celle de l'équipe n°1), la première equipe doit attaquer les défenseurs.

Troisième round : La première team défend la base de la seconde map(celle de l'équipe n°2), la deuxième equipe doit attaquer les défenseurs.


Quatrième round : La deuxième team défend la base de la seconde map(celle de l'équipe n°2), la première equipe doit attaquer les défenseurs.

Bref, cette méthode s'inspire de la méthode Counter Strike.

Les maps choisies par les différentes équipes doivent être validées par un Juri qualifié (Par exemple, pas de minigun en match...).
Une fois validées, les maps doivent être diffusées en public, pour permettre aux teams adverses de s'entrainer sur ces maps.

Personnelement, les FsK (L'équipe de Spykerc8 et la mienne) ont déjà créé leur propre mode de jeu. Celui-ci est nommé "FsK Assault". Basé sur le Système Counter Strike, les Terroristes doivent attaquer la base des Anti-Terroristes.
Il y a trois types de Skin :

Le terroriste AIR : Il possède une batte, 100 balles d'AK-47 et 200 de MP5.Il est parachuté au-dessus de la base du défenseur(D'où son nom)
Le terroriste TERRE : Il a les mêmes armes que le Terroriste Air, mais il doit accéder à la base à pied, en moto, en voiture ou en Helicoptère.(Dispo : Trois Sanchez, Une Glendale, Deux Sadler, Deux Maverick)
L'Anti-terroristes  : Il possède une matraque, 100 balles de M4 et 200 de MP5. Il apparait dans sa base et doit la défendre.(Dispo : 3 Police Rancher, une moto de police, un Police Maverick, un Char Anti-émeutes)

La base : Une raffinerie près du port et de l'aéroport de Los Santos, à proximité du Stade. Elle ne dispose que d'une seule entrée terrestre réelle(Par réelle, je fais entendre qu'il ne faut ni Grimper, ni sauter pour avoir accès à la base).

A savoir :

-Vous n'êtes pas obliger de créer votre propre mode si le mode que vous voulez utiliser existe déjà

Si vous êtes d'accord avec moi, faites le savoir. Dites aussi vos propres opinions. GTA-Online.fr vous écoute, ainsi que toutes la communauté San Andreas Online !

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Matchs Sur SA:MP ?
« Réponse #1 le: 11 Mai 2006, 22:54:53 »
perso, un attack défense : manche1 attack, manche 2 def et, ce avec les deux bases,

mache3 : tdm

comme sur mta vc...


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne eldoggy

  • *
  • Criminel
  • Messages: 36
    • Voir le profil
    • La PsyKaTra
Matchs Sur SA:MP ?
« Réponse #2 le: 11 Mai 2006, 23:05:14 »
Citer
Premier round : La première team défend la base de la première map(celle de l'équipe n°1), la deuxième equipe doit attaquer les défenseurs.
Deuxième round : La deuxième team défend la base de la deuxième map(celle de l'équipe n°1), la première equipe doit attaquer les défenseurs.
Troisième round : La première team défend la base de la seconde map(celle de l'équipe n°2), la deuxième equipe doit attaquer les défenseurs.
Quatrième round : La deuxième team défend la base de la seconde map(celle de l'équipe n°2), la première equipe doit attaquer les défenseurs


Tu t'es pas tromper ? au lieu de deuxième map ce ne serait pas premiere map ???
Enfin ca me paraitrais plus logique ...

Sinon dans sa-mp y a plusieurs mod de jeu, comme par exemple la capture d'un bateau ou d'un vehicule, ca pourrait etre sympa aussi pour les matchs et surtout plus facile a organiser.

EDIT By Lalu : De faite, merci pour l'info, j'ai corrigé :).

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Matchs Sur SA:MP ?
« Réponse #3 le: 11 Mai 2006, 23:11:13 »
Citer

Sinon dans sa-mp y a plusieurs mod de jeu, comme par exemple la capture d'un bateau ou d'un vehicule, ca pourrait etre sympa aussi pour les matchs et surtout plus facile a organiser.


bof non, on risquerait de voir des teams jouer que sur tel type de gamemode, ca deveindrait des pros et ils fairaient que gagner...
Je pense qu'il faut reprendre le systeme de MTA VC et l'adapter...


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


rams

  • Invité
Matchs Sur SA:MP ?
« Réponse #4 le: 12 Mai 2006, 06:53:00 »
Citation de: spykerc8
Citer


bof non, on risquerait de voir des teams jouer que sur tel type de gamemode, ca deveindrait des pros et ils fairaient que gagner...
Je pense qu'il faut reprendre le systeme de MTA VC et l'adapter...


Ca revient exactement à faire de l'attaque/défense, sauf que c'est aux team d'organiser leurs joueurs, qui reste pour défendre la base et qui attaque les adversaires, c'est plus intéressant niveau stratégie.

Terolex

  • Invité
Matchs Sur SA:MP ?
« Réponse #5 le: 13 Mai 2006, 12:25:22 »
Oula trops compliquer pour moi! Mais moi je pense qu'il faut un nombre de manche impaire pour les cas d'egaliter

rams

  • Invité
Matchs Sur SA:MP ?
« Réponse #6 le: 15 Mai 2006, 06:20:37 »
C'est pas très compliqué si t'as deja joué à halo en multi, le serveur à plusieurs types de jeu: CTF, Team Slayer, Slayer, King, Race etc...

Après faut voir quel mode préfère les teams dans un match...