• 21 Juillet 2018, 17:19:16


Auteur Sujet: [Fonction] MoveAttachedObject // AngleEnvironEgal  (Lu 291 fois)

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[Fonction] MoveAttachedObject // AngleEnvironEgal
« le: 04 Décembre 2017, 17:03:40 »
Hello,

je vous partage mes 2 fonctions que j'ai faites dans un projet que je partagerais aussi une fois finis.

MoveAttachedObject                                                                     


Utilisations  -> les coordonées 'o' doivent contenir l'OFFSET de l'objet attaché et les coordonnées 'd' celle où l'objet doit arriver. L'objet va bouger tout les 100ms + ou - vite selon la 'speed'.
Lien : pastebin

AngleEnvironEgal                                                                           
new Float:fmin=b-d, Float:fmax=b+d, out;

if(fmin<0.0) {  fmin += 360.0; out = 1;}
if(fmax>360.0) {  fmax -= 360.0; out = 2;}
if(!out)
{
if (a>=fmin && a<=fmax)
    { return 1; }
}
else if (out == 1)
{
if (a>=fmin && 360.0-a<=fmax)
    { return 1; }
}
else if(out == 2)
{
    if (360.0+a>=fmin && a<=fmax)
    { return 1; }
}
    else
return 0;

    return 0;
}

" alt="" class="bbc_img" />
Utilisation -> Entrer l'angle A et B, ansi que la 'fourchette' D. Petite pensée à Syg pour cette fonction :)


A+, Sam.
 :bye: