• 19 Mars 2024, 06:04:24


Auteur Sujet: bugs serveur Rockstar  (Lu 9363 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alphonse

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
bugs serveur Rockstar
« le: 31 Juillet 2014, 02:25:39 »
Bonjour,



Sa va faire 3 mois que je peux plus jouer a GTA Online j'ai chercher des explication sur de nombreux forums mais c'est incohérent il rénove améliore les serveur alors pourquoi certaine personne peuvent jouer d'autre pas c'est bizard.

je voudrais avoir des explication car j'ai un amis qui habite dans mon village et il peut jouer a gta Online


merci a tous ceux qui peuvent me donner des explication pourquoi et quand les serveurs buger sera rétablie     

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : bugs serveur Rockstar
« Réponse #1 le: 31 Juillet 2014, 09:13:55 »
Les serveurs marchent très bien sur PS3 personnellement.
Par contre, il faut que tu saches que nous ne sommes pas le forum officiel GTAOnline de RockstarGames.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : bugs serveur Rockstar
« Réponse #2 le: 31 Juillet 2014, 19:53:14 »
Dans tout les cas il existe pas de forum officiel Rockstar, il y à juste un support avec la possibilité de créer un ticket, par exemple la section GTAOnline officiel :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Tu pose ta question (en anglais forcément) et un mec de Rockstar te répondra, ou pas.

Pour ton problème vérifie que tu n'a pas de soucis de connexion avec ta console, tu joue sur 360 ou ps3 ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne alphonse

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : bugs serveur Rockstar
« Réponse #3 le: 31 Juillet 2014, 22:21:03 »

Ok merci de vos réponse je vais aller sur le site 
et pour répondre a ta question je suis sur ps3 avec une connexion correcte