• 19 Avril 2024, 07:52:51


Auteur Sujet: Mise à jour chez MTA  (Lu 4298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Mise à jour chez MTA
« le: 30 Octobre 2007, 01:30:55 »

Bonjour,

Dans une news récente la team MTA fait un point sur la situation du mode, qui est toujours en alpha stages...

Selon Cray, la progression dans le codage du mode aurait bien avancée dernièrement, notamment avec le retour de développeurs comme ChrML et d'autres.

Cray précise d'ailleurs que la team MTA a fixée beaucoup de bugs, notamment au niveau du GamePlay, comme par des exemples des bugs ou des problèmes dans les systèmes de visée.

Mauvaise nouvelle par contre (ou bonne selon les personnes) : aucune nouveauté majeure n'a fait son apparition dans le mode, principalement car la priorité était de fixer les nombreux bugs avant de continuer.

Par ailleurs, Cray nous apprends que la QA Team a travaillée sur la création de nouveaux modes de jeux pour les betas. Ceci est plutôt une bonne nouvelle car des betas ou un release sans mode de jeu fournis avec le serveur aurait promis des heures de codage assez intense et pas de modèles pour les débutants en scripting LUA.


Une news bien maigre, mais au moins la team MTA est toujours en vie et le mode est sur le rail pour les betas! :)


Bon surf sur GTAOnline.fr! ;)


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne bmxmancky

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2007, 02:51:58 »
Ouaip... Pas super originale comme news, la derniere c'était pas un truc genre "bientot les bétas !!!" ?
encore 6 mois jdirais...

GuiGui

  • Invité
Re : Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #2 le: 30 Octobre 2007, 09:51:01 »
encore 6 mois jdirais...


Et encore t'es optimiste je pense  :P

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #3 le: 30 Octobre 2007, 09:51:16 »
Pour vu que sa dur...

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #4 le: 30 Octobre 2007, 21:07:48 »
Chapeau la team MTA d'etre arrivée ou il en sont. Ils prennent du temp, mais le travail qu'il accomplisse est enorme !

Hors ligne kev375

  • *
  • Tueur en série
  • Crab eater
  • Messages: 197
    • Voir le profil
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2007, 08:53:09 »
La sychro sera superbe, c'est moi qui vous le dis, contrairement a sa-mp, il y aura du headshot et je pense qu'on pourra tirer dans le reservoir des caisses, et aussi, les bombes implantées dans les voitures seront synchro ( enfin, il y aura tout ce que sa-mp avait désactiver  :-\ ) ... Juste un détail navrant dans sa-mp, quand on crame, normalement quand on saute dans l'eau, ça s'éteint, alors pourquoi dans la 0.2.2 R2, on continu de cramer sous l'eau ? ( pas très réaliste et chiant en + ). Au moins dans MTA, on pourra modifier la maniabilité des armes, comme ça, on se retrouvera plus avec des cons qui vous pourchassent aux paires de uzis et aux canon scié ( elles me dégoûtent ces armes ). Bon, j'ai trop parler moi  :jesors  :lmfao  :snip  :wall

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #6 le: 05 Novembre 2007, 10:59:24 »
Sache que la synchro de SA-MP est parfaite, c'est la lagg qui apparait. Ils ont un compensateur de lagg. Mais refkechi, va compenser 200 ou meme 100 Joueur avec un ping moyen de 70 - 80.

Regarde chez MTA, il utilise la meme technologie net mais avec beaucoup moins de joueur ( -> 32 ).
La diifference est enorme.

Ensuite vient les ralentissement du joueur par rapport a sa config, MTA Utilise en grande Partie CEGUI (Pour le GUI et l'interface Graphique) plutot qu'un simple hook directX (Qui ferait la meme chose). Et ont peut le ramarquer sur les dernieres video, ils l'utilise assez facilement et souvent. Ce genre de gadget peut vous faire perdreplusieur FPS ( 5 - 10). MTA est tres gourmand ^^

Tout ça pour dire qu'un lagg peut tres vite arriver. Mais on ne peut pas comparer SA-MP a MTA. Ils utilise la meme technologie NET mais differemment (200 Joueur > 32 Joueur...)

Hors ligne kev375

  • *
  • Tueur en série
  • Crab eater
  • Messages: 197
    • Voir le profil
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #7 le: 05 Novembre 2007, 12:56:26 »
J'ignorais tout ça pour la synchro lol, mais je suis sûr qu'il vont nous pondre un bon truc.
SA-MP n'est pas nul, loin de là , mais ils m'ont déçu car ils ont enlevé beaucoup d'élément qui fesaient de GTA San Andreas un bon jeu, ce qui en fait un mod multijoueur très très répétitif...

- Quel mod sera le meilleur ? MTA DM ou bien SA-MP 0.3 ? Wait and see :)

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #8 le: 05 Novembre 2007, 13:01:34 »
SA-MP et MTA n'ont pas du tout le meme Objectif ^^

SA-MP Vise le MMO (Massivement Multijoueur Online) mais garde la base de San Andreas.
MTA Vise moins de joueur mais plein de mini jeu amusant.

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #9 le: 05 Novembre 2007, 15:05:35 »
L'un pour Hardcore gamer, l'autre pour des casual... :D
cya

Hors ligne kev375

  • *
  • Tueur en série
  • Crab eater
  • Messages: 197
    • Voir le profil
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #10 le: 06 Novembre 2007, 22:43:44 »
Mais, quand même, je ne sais pas ce que vous en penser mais, je crois que c'est la team MTA qui a piraté le site de sa-mp ... ( Rappelez vous, quand on croyait que sa-mp était fini  :lmfao )

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #11 le: 06 Novembre 2007, 22:51:25 »
Non ils sont trop intelligents pour faire ça.
S'ils arrêtaient SA:MP ou tentaient de les faire chier ça serait un problème pour eux vue qu'ils sont pas prêts pour un release ;)


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne kev375

  • *
  • Tueur en série
  • Crab eater
  • Messages: 197
    • Voir le profil
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #12 le: 08 Novembre 2007, 00:43:46 »
Tu dis ça, mais peut-être un type de la team corrompu, qui sait ?  :snip   :birthday

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Mise à jour chez MTA
« Réponse #13 le: 08 Novembre 2007, 00:46:55 »
Bah on le sait car la team SA:MP sait presque à chaque fois qui les a hacker...
Puis la vie n'est pas un jeu, faut pas croire que c'est si facile que ça et qu'ils seraient prêt à faire ça...


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"