• 18 Mai 2024, 16:03:28


Auteur Sujet: De nouveaux stunt /bmx double jump  (Lu 2415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne draculinou

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
De nouveaux stunt /bmx double jump
« le: 19 Octobre 2013, 04:05:28 »
Salut je suis Bobi_rock sur lalu's stunt

Je vous présente une astuce pour sauté plus haut en bmx, moutain .... et il y a pas mal de stunt en vue avec ce principe c'est plus des stunt easy qu'autres chose mais personnellement je me suis bien amusé a les faire bon je laisse parlé la vidéo d'elle même http://youtu.be/xHchvt7rrpk
« Modifié: 21 Octobre 2013, 21:19:39 par draculinou »
solda mouche enformation !!!! bzZz bzZz population francaise est de 64 million de mouche

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : De nouveaux stunt /bmx double jump
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2013, 13:10:16 »
Cette technique est connu depuis des lustre.

Un petit conseil, essaye d’être plus clair quand tu parle dans la vidéo. Prépare ton texte a l'avance pour éviter les " Euh " et autre tic :). Essaye aussi de faire un meilleur montage, avec quelques effet, la je trouve que c'est plutôt flou. Et la musique ma arraché les oreilles :(.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : De nouveaux stunt /bmx double jump
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2013, 14:12:11 »
Il m'a dit sur le serveur hier, qu'il préférait expliquer sur le forum plutôt qu'on croit qu'il utilise un cheat ou autre.  :wink:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne draculinou

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : De nouveaux stunt /bmx double jump
« Réponse #3 le: 19 Octobre 2013, 16:50:06 »
j’accepte toutes tes critiques sauf que tu n'as pas le même pc que moi et je ne peux utiliser de gros logiciel de montage. Le montage c'est pas trop mon truc et parler tout seul dans un micro ça l'est encore moins ensuite le petit tuto a la fin c'est juste pour mettre les choses claires et je sais très bien que cette technique est connue mais sauf que je pense que a ceux qui la connaisse déjà car j'en ai vue beaucoup me posé la question comment je fais?

Ps: pour le flou l’accès au 720 p ne marche pourtant quand on regarde sur youyou le 720p marche alors je sais pas

Ps(bis): pour le son je suis au casque et moi ça n’explose pas les oriels alors sa viens que de chez toi
« Modifié: 19 Octobre 2013, 17:21:01 par draculinou »
solda mouche enformation !!!! bzZz bzZz population francaise est de 64 million de mouche

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : De nouveaux stunt /bmx double jump
« Réponse #4 le: 21 Octobre 2013, 16:56:50 »
Non non , c'est clean , aucun cheat la dedans , ni même de mods. La technique est connu , mais personnellement j'ai jamais réussi ,par contre sa peut etre exploitable pour pas mal de gros spot comme un double tec jump pour taper des 80/100/120 ft de haut ! Tu peut aussi rajouter des combos la dedans, style un Jump to Back Stoppie to Double Jump to Prec. Enfin ya pas mal de possibilités quoi. En tout cas la méthode est nif ! Bonne continuation ! Demande a Venum si tu le voit de te montrer des spots en Velo , il sera ravi et il maîtrise le sujet :)
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne draculinou

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : De nouveaux stunt /bmx double jump
« Réponse #5 le: 21 Octobre 2013, 21:18:59 »
Quoi venum joue encor ? O_o ok je lui demanderais merci je sais très bien qu'elle est old cette technique mais c'est vrai qu'elle peut êtres utilisé avec de bon combo
solda mouche enformation !!!! bzZz bzZz population francaise est de 64 million de mouche