• 19 Mars 2024, 04:45:29


Auteur Sujet: Mon garage est plein et je suis incapable de me débarasser d'une seule voiture.  (Lu 18520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dlarcher10

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Mes 10 voitures sont assurées et il m'est impossible de les revendre! :ohmy: Que faire si je veux avoir de l'espace pour une Z-Type, une Adder, etc.? :mellow:

P.S. Je n'ai vendu aucun véhicule auparavant. :dry:

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
moi ya un type qui l'as fait pour moi (RIP SandKing  :sad:) Non serieux t'as quoi dans ton garage ?
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne dlarcher10

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
9 Elegy et 1 Albany

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
bah perso je virerais 2/3 elegy
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne dlarcher10

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Mais comment ?

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Sort t'es voitures du garage, détruit les et n'appelle pas l'assurance ;)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne dlarcher10

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Dois-je absolument les envoyer à la casse? LOL

Donc, si je comprend bien, les véhicules ne sont pas revendables une fois assurées ou la Elegy fait exception?
« Modifié: 16 Octobre 2013, 11:49:10 par dlarcher10 »

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
C'est le seul moyen qu'on a trouver pour se débarrasser des voitures qui coûte chère et qu'on ne peu vendre.. :(

Je te recommande par ailleurs d'aller lire le règlement du forum, les double post sont interdit ici, merci d'utiliser la fonction "Modifier"
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne dlarcher10

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Je croyais qu'un double-post consistait à répéter la même chose en 2 posts? Désolé ;)

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Non, sa c'est plus du flood le fait de poster deux fois le même messages a la suite. ^^

pas de problème, tant que tu ne recommence pas par la suite. :)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Les voitures haut de gamme on ne peux pas les revendre , la seule possibilitée c'est la destruction
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Et surtout pour la détruire, et ne pas paraître pour un guignol à foncer dans les murs... Envois-la à l'eau c'est plus simple et sans traces  :biggrin:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Et surtout pour la détruire, et ne pas paraître pour un guignol à foncer dans les murs... Envois-la à l'eau c'est plus simple et sans traces  :biggrin:

Ou la méthode pour faire disparaître le corps  :ninja:

Tu ferais un bon psychopathe Infu xD
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne skull-BM

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Bonjour, j'ai un problème. Lorsque j'ai voulu assurer un nouveau véhicule le jeu m'a demandé d'éliminer une de mes voitures dans mon garage car il était plein, mais au lieu de faire disparaître un "Buffalo" comme l'option que j'ai choisie lorsque le jeu me l'a demandé, ils ont fait disparaître ma dernière acquisition, une "Bullet". Je n'ai vraiment pas aimer la mauvaise surprise qui m'attendait dans mon garage lorsque je suis venu ranger mon nouveau camion qui était supposé remplacer mon "Buffalo" et non ma "Bullet". Les assurances évidement ne me donne pas le choix de ravoir ma bullet. C'est comme si je l'avais détruite et remplacée pour toujours, mais ce n'était pas la bonne.

Ma question: Est-ce que c'est possible de pouvoir réquisitionner ma "Bullet" ? de quelconque façon? Est-ce que vous pouvez m'aider avec ce problème? Car je crois avoir fait les bons choix pour que ça n'arrive pas et c'est arrivé. Perdre (involontairement) 160 000 ça fait mal.

Merci!

Hors ligne Tixuween

  • Aï Caramba !
  • *
  • Nouveau
  • Quel texte?
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • [FORUM DE LA RAID]
Désoler du post un peu en retard.. Mais je pense que la solution c'était directement d'éteindre ta play par le bouton, ce qui coupe généralement la sauvegarde automatique (Personnellement quand j'ai le bonnet d'âne j'opte pour cette méthode.)  mais bon, si le problème persiste encore vu ta date (La version doit être vieille) tu contacteras R* pour ces problèmes


RAID Company!