• 19 Mars 2024, 07:40:33


Auteur Sujet: Bannissements de session abusifs  (Lu 11055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KunGun Jack

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bannissements de session abusifs
« le: 13 Octobre 2013, 21:53:43 »
Bonjour à tous !

Je me suis mis sur le online depuis hier soir, malgré des gros temps de chargement parfois, j'ai pu passer un bon moment.
En revanche, je souhaite souligner un gros défaut. Lorsque atterrit sur une session en mode libre je me fait exclure assez souvent (3-4 fois aujourd'hui) et pour AUCUNE raison. Je suis le type de joueur pépère par excellence. C'est vraiment rageant et surtout lorsqu'on doit attendre parfois 5/10 minutes pour se reconnecter autre part.
Du coup, j'ai pas mal de questions. Qui a le droit de bannir comme ça ? Est-ce qu'un bannissement de session influe sur le système de "fair-play" ? Et d'ailleurs, ça marche comment ce truc de fair-play ?

Bref, je pense que Rockstar devrait changer pas mal de choses à ce niveau là, je considère qu'un modo doit être juste et carré. Si je fait le con en trollant sans cesse des joueurs alors oui c'est justifié mais là j'arrive et 5 secondes plus tard je me fait virer... Ca me ferait clairement chier si ma réputation fair-play baisse parce que je me fait sortir par des kikoos. Apparemment, si ton niveau de fair-play baisse alors tu te retrouve dans les pires serveurs.

Merci et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur tout ça ^^

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Bannissements de session abusifs
« Réponse #1 le: 13 Octobre 2013, 22:13:22 »
Bonsoir,

Je suis niveau 71 et j'ai jamais été exclu d'une seul session, il me semble même que c'est impossible de se faire exclure des mode libre !

le seul endroit où tu peu te faire exclure c'est lors des missions/courses/activités je crois ! ^^

à bientôt.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Bannissements de session abusifs
« Réponse #2 le: 13 Octobre 2013, 22:38:31 »
71 ! Tu l'as linché le jeux OMG!

La meme , jamais eu de problemes d'exclusion
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Bannissements de session abusifs
« Réponse #3 le: 14 Octobre 2013, 00:22:49 »
Un pote à nous se fait aussi exclure souvent du mode libre lors de la fin de nos missions, il semble paraître que c'est un bug venant de GTA Online..

Tu est sur PS3 ou Xbox ?

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!