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Auteur Sujet: Sortie de Multi Theft Auto 1.3.3  (Lu 2167 fois)

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Sortie de Multi Theft Auto 1.3.3
« le: 02 Juillet 2013, 13:53:20 »

Bonjour,

Hier une nouvelle version de Multi Theft Auto nommée 1.3.3 est sortie.
Celle ci ajoute le support de NVIDIA Optimus et de nouvelles fonctionnalités pour l'anti-cheat.


Améliorations générales :

  • Mise à jour de l'anti-cheat.
  • Streamer amélioré pour mieux fonctionner avec les maps complexes.
  • Police de texte lissée pendant le changement de taille de la chatbox.
  • Ajout d'une option pour mettre correctement à l'échelle les éléments du HUD avec les grands écrans.
  • Ajout d'une option pour désactiver les améliorations des drivers graphiques qui peuvent entrer en conflit avec Multi Theft Auto.
  • Meilleur compatibilité avec les PC Portables NVIDIA Optimus.
  • Performance serveurs améliorées.


Nouvelles fonctionnalités de scripting :

  • Ajout de setVehiclePlateText().
  • Ajout de dxSetAspectRatioAdjustmentEnabled() pour activer la mise en échelle du HUD.
  • Ajout de la fonction serveur getPlayerACInfo().



Correction de bugs :

  • Correction des plaques d'immatriculation customisées ne fonctionnant pas avec certains véhicules.
  • Correction de la fonction setVehicleLandingGearDown() qui ne fonctionnait pas tout le temps.
  • Correction d'un bug qui laissait les éléments de GUI activés après la déconnexion du serveur.
  • Correction d'un bug serveur qui ne gardait pas l'état du moteur d'un véhicule quand un joueur était téléporté dedans.
  • Correction de l'ordre de rotation fonctions get/setMatrix pour les objets non streamés.
  • Événement onPlayerQuit non appelé a la coupure du serveur.
  • Correction de setJetpackWeaponEnabled() qui ne retirait pas les jetpacks.
  • Correction de la fonction toggleControl() qui ne fonctionnait pas pour les commandes MTA.
  • Correction de la fonction serveur toggleAllControls().
  • Correction d'un bug de GUI qui empêchait d'écrire en jeu.
  • Correction de la fonction setElementPosition(), qui freezait les véhicules de joueurs pendant quelques secondes.
  • Correction des crash lors de la déconnexion de serveur.

Téléchargement

Client/Serveur Windows - http://www.multitheftauto.com/
Serveur Linux - http://linux.mtasa.com/



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Re : Sortie de Multi Theft Auto 1.3.3
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2013, 16:45:01 »
    Quand je vois des mises à jour aussi intéressantes et nombreuses par rapport à SA-MP (le dernier changelog consiste à ajouter trois chapeaux et une paire de lunettes), je regrette vraiment de ne pas m'être intéressé au LUA plutôt qu'au PAWN...

    À mes yeux il est trop tard pour SA-MP, mais s'ils sortent la même chose pour GTA:V, c'est promis, je les privilégierai à un hypothétique V-MP par Kalcor...

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Re : Sortie de Multi Theft Auto 1.3.3
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2013, 16:56:25 »
Pas besoin R* va nous en mettre plein les yeux avec GTA Online.

http://www.rockstargames.com/newswire/article/50871/asked-answered-gtav.html



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