• 20 Mai 2024, 15:56:43


Auteur Sujet: [FS] X-Administration [Administrations/Personnalisable] [XA-2.0.1] (BIG UPDATE)  (Lu 28920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Faut le faire comme /rcon GMX alors ?

Hors ligne Hugo.W

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
(Désolé du UP).

J'utilise ce FS, le seul problème est que quand celui ci est chargé, il prend le dessus sur le serveur. Je ne peut plus utiliser les commandes de mon GM, et mon chat est inutilisable (les messages n'apparaissent pas dans celui ci). J'ai cherché, mais je ne trouve pas d'ou cela peut venir, si un de vous peut m'éclairer.

Merci d'avance.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Enlève tout ce qui se trouve dans OnPlayerText et essaye pour voir  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Hugo.W

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Effectivement, sa marche pour le chat, mais j'ai regardé dans cet optique dans "OnPlayerCommandText", je ne voit pas quoi supprimer sans détruire toutes les cmds xD

Merci d'avance.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Il utilise ZCMD non?


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Hugo.W

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Il faut croire que non.

Code: (PAWN) [Sélectionner]
#include <a_samp>
#include <dini>
#include <dudb>
#include <core>
#include <float>
[/font]

Hors ligne ICEPICK

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Lien down, up..

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Nippah !

Hors ligne Kreys

  • © K. - Le rêveur
  • *
  • Nouveau
  • K. pour le meilleur et surtout pour le pire.
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Bonjour,
Je sais que je déterre un peu, mais le UP vaut vraiment le coup pour que d'autres personnes puissent profiter de ce portage.

Merci pour cet énorme partage ! Le système est très bien fait et les explications pour mettre tout ça en place sont très bien faites, aucun problème, même pour un débutant.
Je relève cependant une erreur :
Le OnPlayerText se termine par un "return 0;" ce qui fait que les messages ne s'affichent pas quand on parle (cf. messages précédents). Il faut donc le remplacer par un "return 1"; "j'ai testé le /mute fonctionne quand même).
Il serait bien, si tu compte faire de prochaines versions, que le joueur soit averti.
EX: "vous avez été freeze", "vous avez été muté".
Pour le jail, ça serait bien que je joueur est une phrase "vous avez été mis en jail par {admin} pour {temps}" afin que je joueur connaisse le temps qu'il doit passer un jail, et avec un compte à rebours en bas à droite de l'écran tu temps qu'il lui reste.
Le script compte également pas mal de fautes d'orthographes, donc quand j'aurais le temps je relirais tout et je t'enverrais les fautes avec les lignes par MP.
Encore merci de ce magnifique partage,
Kreys.