• 28 Mars 2024, 13:14:12


Auteur Sujet: Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]  (Lu 8503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ascla

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]
« le: 10 Mai 2013, 15:43:11 »


Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter un projet qui avance à grande vitesse.
J'ai pris conscience que la publicité sur ce forum est interdite, donc je pourrais pas vous poster le lien du notre forum.
Je vais vous présenter ce projet par le biais de quelques questions avec leurs réponses.

Qu'est ce que NoHope ? NoHope est à la base une petite communauté d'une dizaine de membres. C'est une sorte de "Team de Gamer" mais nous sommes surtout partis sur la création d'un serveur. Et oui, nous sommes sur la création d'un serveur Rôle Play Multi Theft Auto Français.

Pourquoi partir sur la plateforme Multi Theft Auto ? Comme vous devez le savoir, le nombre de serveur Mta Rôle Play Français est largement plus petit que les serveurs de Samp. Mta offre aussi beaucoup plus de possibilités de script que Samp. Je ne suis pas là pour comparer ces deux plateformes mais c'est ces petits arguments qui nous font partir sur Mta.

Ce projet mettra-t-il terme un jour ? Nous avons commencer ce projet en Novembre 2012 et nous avons parcouru plus de 70% du "gamemode". Donc je pense que d'ici les prochaines vacance d'été, il y aura de grandes chances que le serveur soit ouvert.

Qui sont les personnes qui s'occupent de ce projet ? Nous sommes actuellement trois sur le développement de ce projet. Nous avons des connaissances en lua, html, php, bref tous les langages auxquels nous avons besoin pour ce projet.
Notre Team est composé de :
  • Ascla (moi) : Responsable TeamSpeak 3, Responsable Forum, Dev Serveur
  • Funky : Dev Serveur
  • Angelusskyline : Responsable Panel Utilisateur Web, Dev Serveur


Si vous avez d'autres questions sur ce projet, je vous laisse les poser à la suite de ce topic.
Pour ceux qui sont intéressés par ce projet, contactez moi par MP et je vous donnerai le lien de notre Forum.

Merci d'avoir lu ce topic et à bientôt !
« Modifié: 12 Mai 2013, 21:03:34 par Ascla »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]
« Réponse #1 le: 10 Mai 2013, 15:45:56 »
Salut votre serveur est ouvert ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Ascla

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]
« Réponse #2 le: 10 Mai 2013, 15:48:32 »
Citer
Ce projet mettra-t-il terme un jour ? Nous avons commencer ce projet en Novembre 2012 et nous avons parcouru plus de 70% du "gamemode". Donc je pense que d'ici les prochaines vacance d'été, il y aura de grandes chances que le serveur soit ouvert.

La réponse est juste au dessus.

vincentdu90

  • Invité
Re : Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]
« Réponse #3 le: 10 Mai 2013, 16:33:33 »
Bonjour,

    Pourrait-on avoir un peu plus de détails sur le script?
Est-ce une base améliorée ? Une ressource faite de A à Z par vos soins ?

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]
« Réponse #4 le: 10 Mai 2013, 16:34:35 »
Citer
Ce projet mettra-t-il terme un jour ? Nous avons commencer ce projet en Novembre 2012 et nous avons parcouru plus de 70% du "gamemode". Donc je pense que d'ici les prochaines vacance d'été, il y aura de grandes chances que le serveur soit ouvert.

La réponse est juste au dessus.
Oui j'ai lu cette partie, mais je me suis mal exprimé.
Je voulais savoir si votre serveur est ouvert sous une forme de beta ou autre ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Ascla

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]
« Réponse #5 le: 10 Mai 2013, 16:38:51 »
Bonjour,

    Pourrait-on avoir un peu plus de détails sur le script?
Est-ce une base améliorée ? Une ressource faite de A à Z par vos soins ?

Nous scriptons ce serveur de A à Z, toutes les ressources ont été créées par nos soins pour vous offrir un serveur unique.

Oui j'ai lu cette partie, mais je me suis mal exprimé.
Je voulais savoir si votre serveur est ouvert sous une forme de beta ou autre ?

Aucune béta n'est ouverte pour le moment mais ça va arriver ;)
« Modifié: 11 Mai 2013, 15:14:48 par Ascla »

Hors ligne Ascla

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]
« Réponse #6 le: 29 Août 2013, 01:49:54 »
Bonsoir à tous,
Désolé pour ce message tardif, mais je tenais à vous tenir au courant des dernières nouveautés.
Le serveur à connu une petite inactivité durant ces vacances. Et oui, nous prenons tous des vacances. Je tenais aussi à m'excuser sur le fait que le serveur n'a pas pu ouvrir ses portes durant les vacances.
Mais nous avons repris le script et le serveur est pratiquement terminé. Il ne reste que quelques scripts à faire ( quelques jobs/factions ), mais rien de compliqué, du moins, par rapport à ce qu'on a déjà fait. Une béta va bientôt être annoncé. Je ne vous en dit pas plus.
Sur ceux, bonne fin de soirée.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]
« Réponse #7 le: 29 Août 2013, 02:27:53 »
Projet intéressant.

"Say good night, Mr. Diaz"