Donc, mode d'emploi :
1 - Copier tout le script et le coller dans un fichier avec un nom de votre choix et avec l'extension .PWN.
2 - Placer ce fichier dans le répertoire filterscript du serveur.
3 - Compiler ce script
4 - Pour charger ce filter script, il faut soit le mettre dans la liste des filterscript dans le fichier server.cfg soit utiliser la commande
/rcon loadfs <nom du filterscript> (il faut se logué admin avant :
/rcon login <adminpwd>)
5 - Un fois le filterscript chargé, il suffit de taper la commande /hay pour être téléporté au pied de la tour de paille.
6 - Pour décharger le filterscript il faut utiliser la commande
/rcon unloadfs <nom du filterscript>Le but du jeu est d'arriver tout en haut de la tour.
NB : Les scores des joueurs indiquent à quels niveaux de la tour ils se trouvent.
Sinon, pour Babounet, il y a 3
CreateObject dans le filterscript, lignes 153, 172 et 180. Le premier sert à créer les bottes de paille de la tour (celles qui bougent), le deuxième sert à créer les 4 rochers (ceux qui tombent quand on les touche) et le dernier sert à créer la botte de paille fixe tout en haut de la tour sur laquelle se trouve le "pickup bonus" pour ceux qui sont arrivés jusqu'en haut.
Pour le tutoriel en français dont parle Spyker :
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,825.0.htmlMon filterscript est un portage donc il est conforme au tutoriel mis à part l'affichage du texte avec le niveau des joueurs dans la tour que j'ai remplacé par le scrore (par flemmardise).
++
Syg