0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Non tous sa est dans le scripte gta sa au moin que quand une voiture explose tu créé plusieur Createxplosion se qui fera plus gros comme bruit est qui aura plus de fumé :lmao
Citation de: .:: Miguel .:: le 24 Mai 2011, 09:48:22Non tous sa est dans le scripte gta sa au moin que quand une voiture explose tu créé plusieur Createxplosion se qui fera plus gros comme bruit est qui aura plus de fumé :lmaoJ'avais quand même compris que tout été dans le script .
public GetVehicleDamageStatus
create explosion
CreateExplosion(X,Y,Z,1,6); CreateExplosion(X,Y,Z,6,1); CreateExplosion(X,Y,Z,7,1);
Bon alors je propose ça :Code: [Sélectionner]CreateExplosion(X,Y,Z,1,6); CreateExplosion(X,Y,Z,6,1); CreateExplosion(X,Y,Z,7,1);
if (IsPlayerInAnyVehicle) { new CreateExplosion; new Float:X, Float:Y, Float:Z; CreateExplosion(Float:X,Float:Y,Float:Z,1,6); CreateExplosion(Float:X, Float:Y, Float:Z,6,1); CreateExplosion(Float:X, Float:Y, Float:Z,7,1); }
http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnVehicleDeath et http://wiki.sa-mp.com/wiki/CreateExplosion
public OnVehicleDeath(vehicleid){ new string[40]; format(string, sizeof(string), "Vehicule %i a exploser.", vehicleid); new Float:X, Float:Y, Float:Z; CreateExplosion(Float:X,Float:Y,Float:Z,1,6); CreateExplosion(Float:X, Float:Y, Float:Z,6,1); CreateExplosion(Float:X, Float:Y, Float:Z,7,1); SendClientMessageToAll(0xFFFFFFFF, string); return 1;}