• 28 Mars 2024, 15:03:41


Auteur Sujet: Il n'y a plus rien....  (Lu 11487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Il n'y a plus rien....
« le: 31 Mars 2011, 18:07:07 »
Bonsoir à tous.

En cette belle soirée du Jeudi 31 Mars 2011, belle ? Non je ne pense pas qu'elle soit si belle car avec les autres membres de la team nous avons décidé du mettre un terme à cette aventure qui nous suit depuis plus d'un an maintenant. La team NHS c'est fini... Nous décidons d'arrêter la team suite à un manque de présence des membres, un manque aussi d'envie, une envie de passer à autre chose, envie de tourner la page. Il nous a aussi manqué l'envie de créer une vidéo de stunt, la moitié des choses étaient faites mais nous n'avons pas (je n'ai pas ?) concrétisé ce projet. Nous avons passés d'agréables moments dans cette team grâce à notre Belge une foué, à notre Dijonnais, et à notre Sudiste. Je ne parle même pas du ch'ti... :D Bref, nous nous sommes bien amusés. Sur ce je laisse place aux messages des membres.

Citation de: JiKay
Bonjour / Bonsoir a tous.
C'est avec une grande tristesse que j'écris ces lignes, pour moi, la NHS c'était pas qu'une team, c'était bien plus que cela, c'était une bande de potes qui malgré ne s'être jamais vu, se marrait comme des z00fs ensemble. Je n'oublierais jamais la joie que j'ai eu quand ils m'ont annoncé que j'étais recruté dans leur team. Hélas, le départ de Miffy et FuSion nous chagrina tous, nous avions même pensé arrêter la team a ce moment la. Mais cela ne s'est pas fait grace a 2 nouveaux membres. Acid et KaWouA, sans eux, la team n'existerait peut être déjà plus. Mais le week end dernier, suite à une discussion interne, l'arrêt fut décidé à l’unanimité. Personnellement, je n'oublierais jamais les moments passé ensemble, et pis, comme dirais un... ACIDTOUTNU voir même... BITOCU.

JiKay alias, El_Kannar.

Citation de: J0liX
Bonjour à tous ceux qui lisent ça,

Je suis dans le regret d'apprendre que cette team formidable devient maintenant mon ancienne team. J'ai passé d'excellents moments avec vous les gars, tous autant que vous êtes (même si Jikay est belge). Je suis trés triste que ça finisse comme ça :( N'empêche, je remercie tout le monde de nous avoir soutenu pendant plus d'un an et demi (presque 2 ans). Vous aurez peut être une chance de prendre la premiére place team sur GTACup.
Allez, bonne continuation les gens. J0liX.

Citation de: AcidTech
Je suis dépité. J'ai fait beaucoup d'efforts pour rentrer dans cette team et je vois que la c'est fini... J'ai pas grand chose à dire a part que je suis dégouté et que une team avec une si bonne ambiance ça ne se trouve pas partout sur SA:MP. Merci a J0liX et à Barto de m'avoir fais confiance et d'avoir eu la chance d'être dans cette team. ++..


Citation de: Barto
Bien le bonjour à tous.
Je ne suis pas doué en matière de... heu... comment dirais-je ? D'adieu ? Ouais, on va dire ça comme ça. Je voulais juste dire que j'ai passé de bons moments avec tous les membres de la team, que ce soit J0liX, AcidTech, JiKay, sur TS, dans les airs, sur la lune, dans les profondeurs sous marines... heu... On a bien rigolay durant les courses, les fêtes, et les team's balade. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu durant cette période et désolé d'en décevoir peut être quelques uns suite à cette dissolution de la team.
"Bonne soirée à tous !" dit-il en versant une larme...

Merci à tous.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #1 le: 31 Mars 2011, 18:20:25 »
Poisson d'Avril ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #2 le: 31 Mars 2011, 18:28:01 »
On est pas en avril pourtant j'aimerais

Bref Bonne continuation Au membre de la NHS



Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #3 le: 31 Mars 2011, 19:13:42 »
Hého c'est demain le premier avril hein, v'zêtes gourés d'un jour!  :bangin
Muh, la fin d'une des meilleures team de GTAO, pas cool :(
Bonne continuation à vous.
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #4 le: 31 Mars 2011, 19:22:18 »
Bonne continuations à vous, on vous regrettera.  :'(

Hors ligne lildenounac

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #5 le: 31 Mars 2011, 20:33:27 »
Je trouve cela très dommage, une bonne team, de la concurrence :P Non, mais je trouve sa assez naz que cela s'arrête comme ça, mais enfin bon, si vous ne quittez pas SA:MP c'est le principal (il y a plutot interret !) :) Et TS aussi avec notre Kannar  :P

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #6 le: 31 Mars 2011, 21:43:46 »
Ah ok... J'm'y attendait pas, sa ma choqué quand Lil ma envoyer un SMS pour me dire sa... J'espere que vous restez sur GTAo, parce que meme s'il y avait une rivalité entre nos team, je me suis (enfin je crois) toujours plus ou moins bien entendu avec chaqun de vous.  :P
Je suis decu car je pensait que vous vous vouliez vous battre pour le classement team...
Donc bonne continuation, et merci pour cet année et demi de concurrance :)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #7 le: 31 Mars 2011, 22:41:14 »
Alors vous avez deux choix.


1- Vous gardez votre team !
2- Vous venez chez nous, et vous gardez votre TAG (Faudrais que j'en parle aux membres de ma team :) )

Ou sinon, je vous bute :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #8 le: 01 Avril 2011, 03:45:22 »
Mauvaise nouvelle, mais bon si vous pensez que c'est la bonne chose à faire, je respecte ça, après tout nous aussi on a fait la même chose.

Bonne continuation à vous les gars. :)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #9 le: 01 Avril 2011, 04:46:31 »
Good luck pour la suite.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #10 le: 01 Avril 2011, 19:13:52 »
Certains le pré-disaient, d'autres ne le savaient pas, mais tout cela était bien....






























UN POISSON D'AVRIL !


Sur une idée de notre Belge préféré une foué...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Anonyme

  • Invité
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #11 le: 01 Avril 2011, 19:34:37 »
Et pourtant, on a trop rigolé nous  :dejadehors

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #12 le: 01 Avril 2011, 19:48:28 »
Lolilol... ? :-X

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #13 le: 01 Avril 2011, 22:23:46 »
On arry comme des porc.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne nreb

  • *
  • PLP Team
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : Il n'y a plus rien....
« Réponse #14 le: 01 Avril 2011, 23:59:16 »
Hololz. J'ai eu un peu de mal a y croire ...