• 21 Mai 2024, 03:55:39


Auteur Sujet: Loose intendation  (Lu 1016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tux

  • *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Trace - Serveur Multi Modes
Loose intendation
« le: 11 Mars 2011, 11:49:57 »
Bonjour,

Je souhaiterai désactiver les Warnings de tabulation, très dérangeant (surtout que ma tabulation est correcte).

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne yhaab1020

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Loose intendation
« Réponse #1 le: 11 Mars 2011, 12:44:54 »
Je pense pas que tu peux, mais si la tabulation est correct, t'as pas d'erreur normalement.

J'ai fais mon gamemode moi-même, j'ai utilisé toutes les tabulations, j'ai aucun problème.
Veille à bien mettre l'accolade qui ouvre et l'accolade qui ferme dans la même colonne, les textes même colonne et tout.

Hors ligne Tux

  • *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Trace - Serveur Multi Modes
Re : Re : Loose intendation
« Réponse #2 le: 11 Mars 2011, 13:37:43 »
Je pense pas que tu peux, mais si la tabulation est correct, t'as pas d'erreur normalement.

J'ai fais mon gamemode moi-même, j'ai utilisé toutes les tabulations, j'ai aucun problème.
Veille à bien mettre l'accolade qui ouvre et l'accolade qui ferme dans la même colonne, les textes même colonne et tout.

Pourtant, je n'ai fais aucune erreur de tabulation et j'ai toute une tartine de warnings ! C'est plutôt énervant...

Hors ligne yhaab1020

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Loose intendation
« Réponse #3 le: 11 Mars 2011, 13:58:17 »
Parfois sa te met Loose intendation juste parce que t'a oublié un ";", ou un truc du genre, un truc tout con... :)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : Loose intendation
« Réponse #4 le: 11 Mars 2011, 16:13:00 »
Parfois sa te met Loose intendation juste parce que t'a oublié un ";", ou un truc du genre, un truc tout con... :)
loooool

non si il te dit qu'il y a une chose mal intender c'est que c'est le cas ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Loose intendation
« Réponse #5 le: 11 Mars 2011, 20:07:31 »





Hors ligne yhaab1020

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Loose intendation
« Réponse #6 le: 12 Mars 2011, 10:28:12 »
Parfois sa te met Loose intendation juste parce que t'a oublié un ";", ou un truc du genre, un truc tout con... :)
loooool

non si il te dit qu'il y a une chose mal intender c'est que c'est le cas ;)

^^ Moi, juste pour un ";", sa me mettait Loose Indentation et j'ai mis 20 ans pour trouvé l'erreur ^^