Salut,
OnPlayerUpdate peut être appelé à un nombre très variable par seconde en fonction des informations qui change pour chaque joueur, si on se trouve dans une zone qui accueille 50 personnes, admettons, il faudrait faire un petit test, mais OnPlayerUpdate serais archi flooder. Je m'expliques, la fonction peut être appelé pour : un changement de position, un nouveau joueur streamer, lorsqu'un joueur meurt, lorsqu'un joueur tir, lorsqu'un joueur saute, appuie sur tel ou tel touche ... Je me rappelles, que j'avais fait un test j'étais monté à près de 150-200 fois pour moi tout seul. Si on se trouve avec 50 personnes cela ajouterais 50 fois plus d'évenement donc de base on peut déjà calculer 200*50 = 10K appel de la fonction OnPlayerUpdate par secondes, ce qui est énorme sachant que l'on fait de la vérification et quelques calcul. Un simple Timer avec une boucle ne consomme rien contrairement à ce que les gens disent, il faut arrêter d'avoir une psychose sur les timers ^^ Une machine est fait pour être utilisés, alors les serveurs lights je pense que c'est à bannir, il ne faut pas abuser non plus, mais on est pas à 1 timer près :D Du coup ce qui serais bien c'est de faire une version avec et sans timer une fois la final sortie comme ça libre choix au scripteur.
Bonne journée :D
Edit : Je n'avais pas fait attention que tu avais déjà enlever la callback, désolé (a)