• 03 Mai 2024, 02:40:58


Auteur Sujet: [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V4.3.1](Arme,Argent,AirBreak,...)  (Lu 33387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
j'ai pas tout parcourut mais deja GetTickCount petit soucis sous linux + mettre ceci dans le onplayerupdate peu etre pas tres apprecier au bout d'un moment

edit en tout cas GG sa me parait pas mal mais le mieux serais d'utiliser un timer de 2 seconde que le OnPlayerUpdate toute les milliseconde
« Modifié: 28 Janvier 2011, 19:08:15 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Nan c'est "tickcount" tout simple qui bug .
tickcount = temps depuis le boot de la machine
GetTickCount = temps depuis le boot du serveur
A savoir que GetTickCount bug au bout de 24 jours et vous devrez redémarrer votre serveur .
Après pour OnPlayerUpdate normalement ça devrais pas conssommer des masses .

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
GetTickCount  bug aussi sous linux je sais de quoi je parle j'avais batailler pour trouver l'include Xtime
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Après une recherche j'ai trouvé ça :
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=79922
Je vais essayer avec le tickcount

EDIT:
MISE A JOUR : Ajoute du GetTickCount de Sim :)
« Modifié: 28 Janvier 2011, 20:26:56 par Eloctro »

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
MISE A JOUR : VERSION 1 FINAL(Correction BUG)

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Best Anti-Cheat, oui c'est sur, j'appuie sur F12 et pouf banni :rire:

GG bon boulot

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Je vient de faire les finitions vous le verrez vous même le script est très efficace  ;)

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V1.2](Arme,Argent,AirBreak,...)(BEST ANTI-CHEAT)
« Réponse #22 le: 01 Février 2011, 09:29:04 »
Salut,

OnPlayerUpdate peut être appelé à un nombre très variable par seconde en fonction des informations qui change pour chaque joueur, si on se trouve dans une zone qui accueille 50 personnes, admettons, il faudrait faire un petit test, mais OnPlayerUpdate serais archi flooder. Je m'expliques, la fonction peut être appelé pour : un changement de position, un nouveau joueur streamer, lorsqu'un joueur meurt, lorsqu'un joueur tir, lorsqu'un joueur saute, appuie sur tel ou tel touche ... Je me rappelles, que j'avais fait un test j'étais monté à près de 150-200 fois pour moi tout seul. Si on se trouve avec 50 personnes cela ajouterais 50 fois plus d'évenement donc de base on peut déjà calculer 200*50 = 10K appel de la fonction OnPlayerUpdate par secondes, ce qui est énorme sachant que l'on fait de la vérification et quelques calcul. Un simple Timer avec une boucle ne consomme rien contrairement à ce que les gens disent, il faut arrêter d'avoir une psychose sur les timers ^^ Une machine est fait pour être utilisés, alors les serveurs lights je pense que c'est à bannir, il ne faut pas abuser non plus, mais on est pas à 1 timer près :D Du coup ce qui serais bien c'est de faire une version avec et sans timer une fois la final sortie comme ça libre choix au scripteur.

Bonne journée :D

Edit : Je n'avais pas fait attention que tu avais déjà enlever la callback, désolé (a)
« Modifié: 01 Février 2011, 09:33:15 par chneubeul »

Hors ligne mjlayak

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Re : [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V1.2](Arme,Argent,AirBreak,...)(BEST ANTI-CHEAT)
« Réponse #23 le: 02 Février 2011, 17:30:21 »
Salut ton anti cheat et parfait le seul probleme ce trouve au niveaux du airBrak , quand on saute d'un avion / helico et que l'on tombe, on est "Cheateur" et egalement au niveaux des armes , on veut cheaté une fois arme et sa declenche l'anticheat des centaines de fois . Au lieu d'une fois .

Sinon tres tres bon systeme , et merci de l'avoir fait partagé .

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Re : [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V1.2](Arme,Argent,AirBreak,...)(BEST ANTI-CHEAT)
« Réponse #24 le: 02 Février 2011, 17:35:48 »
Salut merci à toi .
_Pour les armes fait un reset des armes dans OnPlayerCHeatà chaque fois que ça détécte
_Pour le AirBreak augmente DISTANCE_PED_MAX_SPEED mais je sais pas s'il seras toujours efficace ou diminue TIMER_CHEAT_RATE à 1500 .
Je ferais une Mise à Jour .

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Re : [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V1.2](Arme,Argent,AirBreak,...)(BEST ANTI-CHEAT)
« Réponse #25 le: 26 Février 2011, 14:01:00 »
MISE A JOUR !
La lutte contre le cheat continue !
Tout les système on été testé dans toute les conditions possible :)
Amélioration de L'Anti Bloque Munition et optimisation du script .

Hors ligne Winklevows

  • *
  • Tueur
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Bonjour, voici mon "feedback" :

Speedhack : Non détecté.
Airbreak : Détecté seulement lorsque je "airbreak" avec le train, sinon a pied ou en véhicule rien.
Argent : Détecté ( mais est aussi détecté quand le joueur gagne de l'argent, drift par exemple, mais aussi détecté lorsque giveplayermoney).
Arme: Détecté (mais aussi détecté lorsque le joueur spawn (giveplayerweapon).

Je suis censé remplacer les giveplayermoney et giveplayerweapon dans mon GM par ELC_AC_GivePlayerMoney, _ALS_GivePlayerMoney, ou initial_GivePlayerMoney ?

(ELC_ANTI-CHEAT en FS, logiciel de cheat Sob*** 4.2.1.1)
« Modifié: 03 Mars 2011, 03:23:07 par Winklevows »

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Bonjour, voici mon "feedback" :

Speedhack : Non détecté.
Airbreak : Détecté seulement lorsque je "airbreak" avec le train, sinon a pied ou en véhicule rien.
Argent : Détecté ( mais est aussi détecté quand le joueur gagne de l'argent, drift par exemple, mais aussi détecté lorsque giveplayermoney).
Arme: Détecté (mais aussi détecté lorsque le joueur spawn (giveplayerweapon).

Je suis censé remplacer les giveplayermoney et giveplayerweapon dans mon GM par ELC_AC_GivePlayerMoney, _ALS_GivePlayerMoney, ou initial_GivePlayerMoney ?

(ELC_ANTI-CHEAT en FS, logiciel de cheat Sob*** 4.2.1.1)

Le SpeedHack marche très bien chez moi  et pour le AirBreak il faut parcourir une certaine distance à pied ou en voiture .
Il n'y a rien à remplacer l'include s'occupe de tout lors de la compilation :) .
Fait bien attention si tu met le MODE FS tu doit mettre ELC_CONNECTOR dans tout les script(FS et GM)
Si tu met ELC_BASE dans ton GM(Dans ce cas tu ne met pas le FS) tu met ELC_CONNECTOR dans tes FS .(Recommandé pour les RP)

Évidament si tu met TIMER_CHEAT_RATE au dessus de 2000ms le AirBreak et Anti-Teleport seront moins efficace .

Et concernant la Money pour les gains je peux rien faire par contre les dépenses comme le tuning et boisson seront compté car il n'y a aucun mal à perdre de l'argent :)
A savoir que quand le cheat money est détecté il se rétablit automatiquement et cela ne fait effet que sur l'affichage de l'argent ,si le joueur à cheater 1000 et qu'il à 2 dollars GetPlayerMoney renverras 2 dollars .
« Modifié: 04 Mars 2011, 18:15:48 par Eloctro »

Hors ligne Zeev

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Si vous utilisé le PACK_MODE_INCLUDE :
_Ajouter include <ELC_AC_BASE> dans votre GameMode
_(ATTENTION!)Pour les FilterScripts vous devrez mettre l'include <ELC_AC_CONNECTOR> afin de relier les coordonné ANTI-CHEAT entre les scripts et le GM ( En faisait cette fasson quand je cheat une arme elle disparais mais par exemple j'achete une arme a l'armurie elle disparais aussi



L'autre fason
(Moi j'ai un soucis , quand j'utilise la Fs ( ELC_AC ) et l'include dans le GM ( <ELC_AC_CONNECTOR> ) bais quand je me co le spawn change , les dialogues bug ,Quand je fait /gotomairie par exemple sa me dit vous avez etez teleporter mais cela ne me TP pas , quand je me deco je me reco a l'endroit ou je me suis deco bessoin d'aide s'il vous plait :( )
« Modifié: 13 Mars 2011, 21:33:56 par Zeev »

Hors ligne Smail_Smith

  • *
  • Criminel
  • Scripteur : C/C, PAWNO, PHP, HTML
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Salut ! GG ton Anti-cheat
Mais j'ai un problème ce anti-cheat marche pas sous Universal-RP  ?  ;D
Merci