Merci Syg pour ta brillante explication. Que j'ai somme toute mis du temps a comprendre, et relus plusieurs fois. Enfin ;)
Si je récapè-pette tout :
- Je suis un peu abruti pour ne pas avoir vue la variable checks juste au dessus.
Pour disposer d'un salaire fixe (à savoir 10$ de RMI pour une personne n'ayant aucuns travail) je dois modifier la variable check comme dans le dernier exemple que tu m'a cité.
Du coup, pour que les personnes disposant d'un travail et/ou d'une faction gagnent plus je doit faire qqch de se type :
[spoiler="PayTime"]
new checks = 10; // Modification de la variable CHECK pour avec 10$ de plancher
...
new member = PlayerInfo[i][pMember],leader = PlayerInfo[i][pLeader],rank = PlayerInfo[i][pRank];
if(member == 1 || leader == 1) // Exemple de la LSPD
{
if(rank == 1)
checks += 45+random(15); // 10 + (45+random(15))
else if(rank == 2)
checks += 70+random(15);
else if(rank == 3)
checks += 100+random(15);
else if(rank == 4)
checks += 140+random(15);
else if(rank == 5)
checks += 170+random(15);
else if(rank == 6)
checks += 200+random(15);
}
[/spoiler]
Merci encore de ton/votre aide.
Bonne Journée.