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Sujets - LiL SmokKe

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Erreur d'accolade, mais où ?
« le: 24 Mai 2012, 19:31:08 »
Salut à tous,
voilà je poste aujourd'hui ce topic avec espoir que quelqu'un m'aide à trouver là où "ça merde" dans mon code.

J'explique, j'ai une erreur qu'on peu qualifier de classique, celle de l'accolade manquante qui fait buggé le PlayerToPoint et ProxDetector
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(681) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(686) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(698) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(703) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(1636) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(1641) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(2733) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(2875) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(3138) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(3144) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(3156) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\pawno\include\gveh.inc(3163) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2403) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2415) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2419) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2432) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2436) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2440) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2444) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2448) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2460) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2464) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2468) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2480) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2484) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Rastaman\Jeux\Server\samp03esrv_win32\gamemodes\H.pwn(2488) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


26 Errors.
(( H.pwn c'est mon GM ))

Je suis conscient que l'erreur doit logiquement ce trouver avant la ligne 2400, le problème c'est que je viens de passer deux heures à vérifier toutes les accolades des 2399 lignes avant et rien d'anormale.
Pour essayé je les aient même remplacé par celle d'un autre GameMode qui ce compile normalement, et pourtant pas moyen de faire quelque chose, toujours les 26 erreurs.

J'écume les forums de discussions et les recherches sur google (J'ai même du me rendre sur un forum polonais ... Pour dire) je ne trouve rien.

Vous êtes peut-être mon dernier espoir on va dire.
Dites moi ce dont vous avez besoin pour m'aider à trouver l'erreur et je m'empresserais d'aller chercher dans mon Game Mode.

D'avance merci,
Lil SmokKe

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [AIDE] Régulation du PayTime
« le: 01 Novembre 2011, 11:08:45 »
Bonjour à tous.

Voilà, ça fait plusieurs jours que je cherche en vain pour trouver une solution a un problème de gestion du PayTime assez embêtant.

Je m'explique :
Ce que j'aimerais faire, c'est un PayTime (toutes les heures) qui soit aux alentours de 200$, histoire de pas avoir rapidement des joueurs avec des dizaines de millions de dollars. Aussi, je voyais quelque chose du genre : Tu travail -> Tu gagne de l'argent , tu ne travail pas -> 10$/heure. (Dans le but de développer le RP civil et autres.)

Dans les faits cela peut paraitre simple voir enfantin, mais quand je suis tombé nez-à-nez avec le code du public PayDay () j'ai commencé à prendre peur ;)

Voici mon code de PayDay : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1174

On m'avais déjà donnée certaines pistes en lisant des topics par-ci par-là sur le forum. Mais aucunes concrètes.

D'avance merci de vos réponse.
Si elles peuvent même m'aider c'est encore mieux ;)

Bonne Journée,
Lil SmokKe

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [En Cours] Aide CallBack
« le: 18 Août 2011, 18:39:33 »
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un "petit" problème, en ce qui concerne les callbacks. Je m'explique :


Je voudrais que les joueurs qui ont les skins ID : 183 et 184 marche avec la commande Gwalk 1.
Je sais déjà que je devrais mettre ceci a la fin du code
Code: (pawn) [Sélectionner]
LoopingAnim(playerid,"PED","WALK_gang1",4.1,1,1,1,1,1);Afin qu'ils utilisent la même attitude que les autres Gangsta.

Seulement voilà, je ne sais pas trop dans quel CallBacks je vais devoir y mettre (Je pensais à OnPlayerSpawn, mais je préfère avoir confirmation avant de détruire mon GM inutilement ^^ )
Ni le début du code (Quand j'entends début, c'est pour mettre les deux skins sur un même code et non sur deux codes différents. Pour limiter au maximum la taille de mon GM.)


Voilà, donc si quelqu'un qui se sent de m'apporter son aide. D'avance merci à lui ou eux.

PS : Si possible, mais uniquement si possible, mettre des explications dans le message pour me dire ou je fait erreur et pourquoi choisir ça plus que ça.
D'avance merci encore :)

Lil SmokKe



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Scripting SA-MP [Pawn center] / [Demande] Changer QG Faction
« le: 08 Août 2011, 12:11:12 »
Bonjour/bonsoir à tous.


Voilà, donc ma question est simple : Où et comment changer le QG d'une faction.
Ce que j'entends par "changer" c'est le déplacer pour le mettre à un autre endroit (pour exemple: QG des ballas que je veut mettre dans le southside de los santos)

Étant débutant en codage PAWN, je n'ai pas encore toutes les notions des variables etc ... Mais j'arrive rapidement à me repérer dans un code.


J'aimerais aussi (si possible) mettre une marque pour le "hood" du gang, un peu comme dans le mode solo avec les territoires. Mais cette fois pour les gangs
(Je sais ici que les #define du début sont à modifier)

D'avance merci de vos réponses.


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