• 15 Mai 2024, 06:00:00


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nico_Torres

Pages: [1] 2
1
if(strcmp(cmd, "/envoiture", true) == 0) // by Ellis
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
        if(!IsACop(playerid))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "Vous n'êtes pas un policier !");
    return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Uttilisation: /envoiture [playerid/PartOfName] [Place 1-2-3-4]");
return 1;
}
new newcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
new playa;
playa = ReturnUser(tmp);
if(IsACopCar(newcar) || IsNgCar(newcar) || IsAnFbiCar(newcar))
{
    if(IsPlayerConnected(playa))
    {
        if(playa != INVALID_PLAYER_ID)
        {
            new Float:x, Float:y, Float:z;
            GetPlayerPos(playa,x,y,z);
            if(PlayerToPoint(5, playerid, x, y, z))
            {
            PutPlayerInVehicle(playa,newcar,1);
            GetPlayerName(playa, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* %s met en voiture %s dans son véhicule.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas près de vous.");
}
}
    }
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "Vous n'êtes pas près d'un véhicule de police !");
}
    }
    return 1;
}

Ce code est bon ?

2
Ok merci mais comment on fait pour qu'on puisse choisir ?

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question
« le: 31 Août 2009, 19:17:45 »
Oui c'est sur, mais si il y aurai quelqu'un qui serait mon mentor sa m'aiderait vraiment ^^

4
Oui mais is la on fait /envoiture ID 3
S afera rien, on doit le mettre ou ?

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question
« le: 31 Août 2009, 14:23:16 »
Oui mais je cherche un scripteur qui m'aiderait ^^

6
Mais comment faire poru choisir la place ?
Si on veux le mettre devant, derriere a gauche ou derriere a droite ?   ;D

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide
« le: 31 Août 2009, 14:16:58 »
Bonjour, voilà, dans le Gm que j'ai ( LARP )
on peux placer qu'un barrage, et je voudrais savoir comment le modifier, je m'explique:

Je voudrais que seul les rank 4 5 et 6 puisse utiliser cette commande et que:
Le rank puisse en mettre 2,
le rank 5 et 6 puisse en mettre 4.


if(strcmp(cmdtext, "/roadblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas un flic!");
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You can only deploy 1 roadblock at a time, type /rrb to remove your existing one.");
if (roadblocktimer != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Please wait before trying to spawn another roadblock!");
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
PlayerInfo[playerid][pRoadblock] = CreateObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);
SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z+4);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Roadblock ~r~Placed", 5000, 5);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Roadblock deployed successfully, type /rrb or /roadunblock to remove it.");
roadblocktimer = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: A roadblock has been deployed by %s, it has been marked on the map by a checkpoint.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z-10, 1.0);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
if (PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember] || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, "You can remove all roadblocks by typing /rrball");
}
}
}
}
SetTimer("ResetRoadblockTimer", 60000, false);
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas un flic!");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRank] < 5)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5 to use this command!");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You haven't deployed a roadblock!");
return 1;
}
RemoveRoadblock(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Roadblock removed successfully.");
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblockall", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrball", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(PlayerInfo[i][pRoadblock] != 0)
{
RemoveRoadblock(i);
}
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: All roadblocks in the area are to be disbanded immediately by order of %s.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5+ or a police leader to remove all roadblocks!");
}
return 1;
}


Voilà la partie entiere...


Merci d'avance  :)

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Question
« le: 31 Août 2009, 11:44:29 »
Bonjour, je recherche un scripteur pour un serveur, si j'ai le droit de poster ici, prenez mon MSN : [email protected]

Merci d'avance, je vous expliquerai tout par MSN

9
Je lis pas l'anglais  :(
Mais merci quand même

10
Je comprend pas...

11
Salut, merci de ta réponse, j'ai donc quelque questions, dans le premiere script, pourquoi avoir, OnPlayerSpawn & OnPlayerConnect ? On PEUX en enlever un des deux ?
Je ne comprend pas le Print ect, le tuto de wiki gta online est t-il complet, car je ne crois pas tout avoir compris :|, new g_message aussi je ne sais pas ce que c'est, format: pareil,
Ensuite, le derniere code, si on met sa dans un Gm, sa fera quoi ?
Car un systeme d'amende c'est pas bête, mais j'aimerais le créer moi même, je vais avoir besoin d'un #Define de quoi ?

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Besoin d'aide (tres) précise
« le: 05 Août 2009, 19:41:13 »
Bonjour a tous, depuis maintenant 2 heures, je suis en train de lire les tutos du wiki de gta online, jusqu'ici tout va bien, enfin, jusqu'à que j'arrive a la parti des "Define",


La parti, d'accord, je comprend tout ( je crois )
La parti 2.1, sa peut aller, je comprend pas tout...
Le reste m'échappe complétement, j'ai beau relire je comprend pas les Float, ( pareil pour string... )


Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'expliquer en detail ce que font les define, comment les utiliser ect...

_________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________


Aussi, je comprend pas le ''public" et le "return'', merci de m'expliquer !





Je vous remerci beaucoup d'avance, bonne soirée !
 

13
Personne ? ^^

14
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TUTO] Les menus
« le: 04 Août 2009, 15:40:05 »
Citation de: UrbanGhetto
Dans public OnGameModeInit:

On doit le trouver où ?

Citation de: UrbanGhetto
("~b~Compostant ~w~selection",1,125,150,300)

A quoi sert ce qui est en rouge ?

Citation de: UrbanGhetto
switch(Model) { case 448,461,462,463,468,471,509,510,521,522,523,581,586

Ce qui est en rouge c'est des model de voiture ( carid ? ) ?

Voilà quelque questions :P


15
Tutoriaux de stunt / Re : [Aide] CamHack X86
« le: 04 Août 2009, 15:32:59 »
Ok merci quand même ^^

Pages: [1] 2