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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: vitry_selkato le 24 Mai 2011, 09:44:55

Titre: Augmentation des dégâts
Posté par: vitry_selkato le 24 Mai 2011, 09:44:55
Bonjour,
Je me pose une question et me demande si cela est possible .
Voila pourquoi je pose ma question ici ,
est-il possible de crée de plus gros dégâts lors de l'explosion d'un véhicule ?
Titre: Re : Augmentation des dégâts
Posté par: .:: Miguel .:: le 24 Mai 2011, 09:48:22
Non tous sa est dans le scripte gta sa au moin que quand une voiture explose tu créé plusieur Createxplosion se qui fera plus gros comme bruit est qui aura plus de fumé  :lmao
Titre: Re : Re : Augmentation des dégâts
Posté par: vitry_selkato le 24 Mai 2011, 10:07:34
Non tous sa est dans le scripte gta sa au moin que quand une voiture explose tu créé plusieur Createxplosion se qui fera plus gros comme bruit est qui aura plus de fumé  :lmao
J'avais quand même compris que tout été dans le script .
Titre: Re : Re : Re : Augmentation des dégâts
Posté par: .:: Miguel .:: le 24 Mai 2011, 10:09:25
Non tous sa est dans le scripte gta sa au moin que quand une voiture explose tu créé plusieur Createxplosion se qui fera plus gros comme bruit est qui aura plus de fumé  :lmao
J'avais quand même compris que tout été dans le script .

Ok Sinon ta compris pour l'explosion que je tes expliqué ?
Titre: Re : Re : Re : Re : Augmentation des dégâts
Posté par: vitry_selkato le 24 Mai 2011, 10:14:39
Je pense que c'est du coter la :
public GetVehicleDamageStatus
Titre: Re : Augmentation des dégâts
Posté par: .:: Miguel .:: le 24 Mai 2011, 10:15:40
Bah moi je aurez plutot définie la voiture quand elle explose que sa créé 3explosion...

PS : Je suis pas un pro^^
Titre: Re : Augmentation des dégâts
Posté par: vitry_selkato le 24 Mai 2011, 10:20:22
Je ne connait plus la fonction
create explosion je ne sait plus c'est quoi
Titre: Re : Augmentation des dégâts
Posté par: .:: Miguel .:: le 24 Mai 2011, 10:22:44
CreateExplosion()

après tu définie les truc X,Y,Z tous sa
Titre: Re : Augmentation des dégâts
Posté par: vitry_selkato le 24 Mai 2011, 10:28:42
Bon alors je propose ça :
CreateExplosion(X,Y,Z,1,6);
CreateExplosion(X,Y,Z,6,1);
CreateExplosion(X,Y,Z,7,1);
Titre: Re : Re : Augmentation des dégâts
Posté par: .:: Miguel .:: le 24 Mai 2011, 10:44:33
Bon alors je propose ça :
CreateExplosion(X,Y,Z,1,6);
CreateExplosion(X,Y,Z,6,1);
CreateExplosion(X,Y,Z,7,1);

Voilà maintenant il faut définir quand la voiture explose par contre la je peut pas t'aidez
Titre: Re : Augmentation des dégâts
Posté par: vitry_selkato le 24 Mai 2011, 10:47:17
if (IsPlayerInAnyVehicle)
{
new CreateExplosion;
new Float:X, Float:Y, Float:Z;
        CreateExplosion(Float:X,Float:Y,Float:Z,1,6);
    CreateExplosion(Float:X, Float:Y, Float:Z,6,1);
CreateExplosion(Float:X, Float:Y, Float:Z,7,1);
}

je propose de nouveau ça
Titre: Re : Augmentation des dégâts
Posté par: Ssk le 24 Mai 2011, 10:55:56
http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnVehicleDeath (http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnVehicleDeath) et http://wiki.sa-mp.com/wiki/CreateExplosion (http://wiki.sa-mp.com/wiki/CreateExplosion)
Titre: Re : Re : Augmentation des dégâts
Posté par: vitry_selkato le 24 Mai 2011, 11:00:08
http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnVehicleDeath (http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnVehicleDeath) et http://wiki.sa-mp.com/wiki/CreateExplosion (http://wiki.sa-mp.com/wiki/CreateExplosion)

J'ai donc fait ça :
public OnVehicleDeath(vehicleid)
{
    new string[40];
    format(string, sizeof(string), "Vehicule %i a exploser.", vehicleid);
   new Float:X, Float:Y, Float:Z;
    CreateExplosion(Float:X,Float:Y,Float:Z,1,6);
   CreateExplosion(Float:X, Float:Y, Float:Z,6,1);
CreateExplosion(Float:X, Float:Y, Float:Z,7,1);
    SendClientMessageToAll(0xFFFFFFFF, string);
    return 1;
}

Non j'ai fait une erreur qui bloque tout les explosion , mais j'ai résolut mon probléme merci ça fonctionne a merveille .
Titre: Re : Augmentation des dégâts
Posté par: Syg le 24 Mai 2011, 16:16:21
Avant de faire le CreateExplosion, il faut récupérer les coordonnées du véhicule avec GetVehiclePos sinon ton explosion aura lieu aux coordonnées (0.0, 0.0, 0.0).

++
Syg