Bonjour à toutes et à tous,
je viens vous voir car j'ai un soucis,
j'ai une sous commande
if(strcmp(commande,"inviter",true) == 0)
{
if(JoueurInfos[playerid][jRang]<6) { Message(playerid,4000,"~r~Vous n'avez pas acces a cette commande."); return 1; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid,grisbleu,"[Usage] (/f)action inviter [Id/PartieduNom]");
return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(!IsPlayerConnected(giveplayerid) || JoueurInfos[giveplayerid][jSpawn] != 1) { Message(playerid,4000,"~r~Ce joueur n'est pas connecte ou n'a pas encore spawn."); return 1; }
if(!GetDistanceBetweenPlayers(playerid,giveplayerid,5.0)) { Message(playerid,4000,"~r~Ce joueur n'est pas pres de vous."); return 1; }
if(JoueurInfos[giveplayerid][jJob] != 0) { Message(playerid,4000,"~r~Ce joueur a un job il ne peu pas etre dans une faction."); return 1; }
if(JoueurInfos[giveplayerid][jFaction] != 0) { Message(playerid,4000,"~r~Ce joueur est deja dans une faction."); return 1; }
new faction = JoueurInfos[playerid][jFaction];
new nom2[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(giveplayerid,nom2,sizeof(nom2));
JoueurInfos[giveplayerid][jFaction] = faction;
JoueurInfos[giveplayerid][jRang] = 1;
MettreSkinFaction(giveplayerid,faction,1);
SauvegardeCompte(giveplayerid);
format(string,sizeof(string),"[Faction] Le chef %s à invité %s dans le gang.",nom,nom2);
SendFactionMessage(faction,radio,string);
return 1;
}
et au début de la commande
GetPlayerName(playerid,nom,sizeof(nom));
le soucis s'est que ig je reçois
[Faction] Le chef nom2 à invité nom2 dans le gang."
Merci d'avance