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Auteur Sujet: 2 Petite question  (Lu 1604 fois)

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2 Petite question
« le: 13 Novembre 2010, 14:46:52 »
Bonjour à toute et à tous,

1) j'ai créer une commande qui envoi comme si le joueur tappait /q

j'ai fait OnPlayerText(giveplayerid, "/q"); ça ne fonctionnais pas, j'ai donc fait


OnPlayerCommandText(giveplayerid, "/q");
ça ne marche pas non plus. J'aimerais donc savoir quelle callback appeler. Merci

2) Je l'ai oubliée elle reviendras xD
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Re : 2 Petite question
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2010, 14:49:47 »
En faite il veut faire en sorte de fermer le client du joueur, mais ça ne fonctionne pas ^^

Normal vu que /q est une commande client ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : 2 Petite question
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2010, 18:08:45 »
Salut :)

Utilise un format

format(string, sizeof(string), "/q");
OnPlayerCommandText(playerid, string);

Hors ligne scott1

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Re : 2 Petite question
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2010, 20:34:51 »
J'ai essayé chneubeul, sans succes.



Voila mon soucis, je sais pas ce que j'ai fait de mal, mais quand un joueur meurt, il respawn avec soit un join, soit une bouteille en main.

ça viens de mon setspawninfo?
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Re : 2 Petite question
« Réponse #4 le: 13 Novembre 2010, 20:43:46 »
Salut,

Pour ta dernière question, je crois que c'est un bug de SA:MP, non un bug venant du script.
Tu peux toujours créer une commande /respawn pour que le joueur règle ce bug s'il l'obtient.

++
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Citation de: Stéphane ARLEN
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Re : 2 Petite question
« Réponse #5 le: 13 Novembre 2010, 20:51:54 »
et ceci

SetPlayerSpecialAction(playerid, SPECIAL_ACTION_NONE);
Ne feriast t'il pa l'affaire?
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Re : 2 Petite question
« Réponse #6 le: 13 Novembre 2010, 20:54:24 »
Salut,

Je n'avais pas pensé à cette solution (et je ne savais pas qu'elle existait d'ailleurs), et ceci devrait surement faire l'affaire.

++
Lloyd


Citation de: Stéphane ARLEN
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Re : 2 Petite question
« Réponse #7 le: 14 Novembre 2010, 00:34:17 »
Perso, je pense pas.. Quand on a une bouteille ou un cigare c'est que notre perso a '' mal spawn " donc on a engendrer un tas de variable totalement fausse.. le mien c'est un respawn que d'essayer de bidouiller l'affichage du joueur, car même si tu arrivais à l'enlever je doute que tu puisse quand même par exemple monter dans une voiture.. :)

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Re : 2 Petite question
« Réponse #8 le: 14 Novembre 2010, 02:05:43 »
Ben s'est un dans le onplayerdeath

getplayerpos

Setspawninfo .... x,y,z

Qu'est ce qui est faut?
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Re : 2 Petite question
« Réponse #9 le: 14 Novembre 2010, 11:33:48 »
Tu dois avoir un spawn trop rapide, ou peut être un conflit.. essaye de tout recoder ton système de spawn pour voir ou est l'erreur..

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Re : 2 Petite question
« Réponse #10 le: 14 Novembre 2010, 12:08:58 »
Montre nous ton système de spawn si c'est pas trop long.

SetSpawnInfo() prend ces arguments :

Citer
playerid   The PlayerID of who you want to set the spawn information.
team   The Team-ID of the chosen player.
skin   The skin which the player will spawn with.
Float:X   The X-coordinate of the player's spawn position.
Float:Y   The Y-coordinate of the player's spawn position.
Float:Z   The Z-coordinate of the player's spawn position.
Float:Angle   The direction in which the player needs to be facing after spawning.
weapon1   The first spawn-weapon for the player.
weapon1_ammo   The amount of ammunition for the primary spawnweapon.
weapon2   The second spawn-weapon for the player.
weapon2_ammo   The amount of ammunition for the second spawnweapon.
weapon3   The third spawn-weapon for the player.
weapon3_ammo   The amount of ammunition for the third spawnweapon.

Myk3L.

PS : Au pire, tu le fais respawn devant l’hôpital :)

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Re : 2 Petite question
« Réponse #11 le: 14 Novembre 2010, 17:53:43 »
Bonsoir,

new Float:x, Float:y, Float:z;
GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
SetSpawnInfo( playerid, 0,JoueurInfos[playerid][jSkin], x, y, z, 90.0, 0, 0, 0, 0, 0, 0);

Merci
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Re : 2 Petite question
« Réponse #12 le: 14 Novembre 2010, 18:08:18 »
HS : Ca me fais marrer les gens qui, comme toi, déclare leur variables en français, c'est bizarre je trouve, par convention, on développe en anglais et seuls les textes sont en français !

Ça ne te fais pas respawn le joueur sans rien ? Bizarre ... essayes de faire un truc du genre x+2, y+2, z+2 pour voir mais je ne pense pas que ça change grand chose.

Myk3L.

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Re : 2 Petite question
« Réponse #13 le: 14 Novembre 2010, 18:47:29 »
Je l'ai mets en anglais moi aussi :D
Je trouve ça beaucoup mieux niveau syntaxe, comme le code est développé en anglais ^^

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Re : 2 Petite question
« Réponse #14 le: 14 Novembre 2010, 19:24:33 »
je code aussi en FR que se soit pawn , html ou php et sa empeche pas mes script de ne pas fonctionner ...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici