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Messages - Necr0mancer

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#define PRESSED(%0) \
    (((newkeys & (%0)) == (%0)) && ((oldkeys & (%0)) != (%0)))

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Petit soucis, tout bête surement
« le: 13 Juillet 2014, 12:21:23 »
Hola !

J'ai un petit soucis avec ce système ►
Citer
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
   if(PRESSED(KEY_SECONDARY_ATTACK))
   {
       new Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:Distance = 5.0;
       GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
      if(PlayerToPoint(3.0, playerid, xxxx.xxxx,xxxx.xxxx,xx.xxxx))
      {
          SetPlayerPos(playerid, xxxx.xxxx,xxxx.xxxx,xx.xxxx);
          SetPlayerInterior(playerid, 10);
          GameTextForPlayer(playerid,"~y~Ammunation", 3000, 1);
          return 1;
      }
      else if(PlayerToPoint(5.0, playerid,xxxx.xxxx,xxxx.xxxx,xx.xxxx))
      {
             SetPlayerPos(playerid,xxxx.xxxx,xxxx.xxxx,xx.xxxx);
             SetPlayerInterior(playerid, 0);
             GameTextForPlayer(playerid, "~y~Quartier", 3000, 1);
             return 1;
      }
   return 1;
}

Voilà, donc quand je met mes positions, et que je vais à l'endroit et que j'appuie sur " entrer " il ne rentre pas dans l'intérieur ou je le tp....

C'est un script pris sur zombotech, et sur zombotech il fonctoinne parfaitement, pour l'instant je fait avec des commandes /entrer.

Merci de m'aider

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Problèmes et bugs / [Aide] Range Check Error
« le: 13 Novembre 2013, 19:48:52 »
Bonjour, en lançant mon logiciel de mapping, map editor j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, merci de me

dire comment le résoudre.




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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mapper à l'intérieur
« le: 13 Novembre 2013, 19:48:14 »
Merci je test dés que j'arrive à réparer map editor

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Mapper à l'intérieur
« le: 13 Novembre 2013, 15:01:55 »
Bonjour, donc voilà je suis un assez bon mappeur, mais seulement je sais juste mapper à l'extrerieur, et donc j'aimerais apprendre à mapper à l'intérieur...
J'ai fait pas mal de recherche sur google mais rien de précis, donc je compte sur vous.

Je map avec Map editor ( map construction ) et non mta.

Merci à vous

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Moi je suis mappeur

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Il sais scripter pourtant il à les compétence, car il étais dispo jusqu'a présent et il a script des factions ect mais la...

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Aucune idée j'ai mappé la moitiée de sanfierro, je lui est dit de placé les code que je lui est passé pour la map.

Il ma dit ok il ne les a pas mis, et il ne me répond plus donc...

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Autre / Je recherche un scripteur pour un RolePlay zombies.
« le: 05 Mai 2013, 19:20:55 »
Bonjour,Bonsoir.

Je suis à la recherche d'un scripteur sérieux mature et expérimenté pour un serveur sérieux.

Vue que mon scripteur actuelle j'ai besoin d'un autre scripteur pour nous aider.

Merci de me contacter sur skype ► buseror

Choses importante a faire : placé les codes de la map et réglé quelques éreures.

Je veut une personne actif merci

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Map dans mon pwn
« le: 05 Mai 2013, 11:36:56 »
Ok désolé.

J'ai trouvé que sa compilé un peut vite...sa n'a pas fonctionner toujours la map.

Si quelqu'un veux bien m'aider en direct mon skype ► Buseror

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Map dans mon pwn
« le: 05 Mai 2013, 11:28:49 »
j'ai rien dit sa a compiler merci a vous

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Map dans mon pwn
« le: 05 Mai 2013, 11:26:08 »
merci. j'ai cliquer sur compil, mais rien ne se passe

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Map dans mon pwn
« le: 05 Mai 2013, 10:56:55 »
vincentdu90 : Je suis juste mappeur et mon scripter et absent pour il peux plus se connecter.

Non je n'est pas du compiler car je ne sais pas comment faire, pourrait-tu m'expliquer ? merci


Infu : Merci je regarde :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Map dans mon pwn
« le: 05 Mai 2013, 10:51:38 »
d'accord merci bien :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Map dans mon pwn
« le: 05 Mai 2013, 10:42:04 »
Bonjour, merci pour ta réponse.

Je suis juste le mappeur, c'est le scripteur qui s'occupe de cela, et il n'est pas dispo.

Mais j'ai supprime toutes les lignes " removebuild, objectdynamique " ce qui est la map normalement.

Il n'y a pas de .map


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