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Sujets - scott1

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme avec mes bot
« le: 21 Février 2012, 16:21:23 »
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un soucis avec mes bots,

je les ai enregistré, je les fait spawn,

Le soucis s'est que quand je me téléporte a eux, ils sont invisible  :blink,

Depuis hier je cherche mais je ne trouve aucune solution.

Merci d'avance

++ Max ++

2
Bonjour à toute et à tous,

j'ai recement, j'ai modifié mon gm, mais je ne sais plus ce que j'y ai fait,

et depuis, apres quelque heure mon serveur samp disjoncte, plus aucune commande ne repond, server unknow command,

quand on se connect, s'est comme quand on lance un gm ou on tente de charger un plungins mais qui ne marche pas,

on arrive au onplayerrequestclass et on juste les 2 fleche et le spawn, si on clique sur spawn on apparait a 0.0,0.0,0.0 et quand on parle s'est comme sur les dm des sendclientmessagetoall.


Merci d'avance

++ Scott ++

3
Discussions générales / Heu...
« le: 31 Janvier 2011, 17:52:40 »
Je vois que mon post a été supprimé, je vois que la communauté fr n'avance tjs par et qu'elle continue a s'enliser.

Et bien tempis, rester idiot si vous le désirez !

Coup de guelle contre le staff...


Max
 Un troisième, et tu gagnes ton ban.

Si on reprend tes posts, c'est parce qu'ils ne sont pas correct, donc c'est à toi d'éviter de t'enliser petit !

4
Bonjour à toute et à tous,

j'ai besoin de vous ! :D

Je dois tester mon système de ban révolutionnaire, et j'ai besoin de personne qui ont une ip dynamique (déjà testé) et qui savent utiliser un proxy.

Dans mes test j'ai déjà testé l'ip dynamique, mais ne sachant pas utiliser un proxy je ne sais pas tester la 2eme solution.


Donc j'ai ajouté mon script dans le lvdm de sa:mp. Il faut être connecté en rcon et faire /mban.

Pour des raison de facilité j'utilise le mysql. Vous aurez juste besoin des include et des plugins, les nom d'utilisateur, host, et mdp sont déjà regl dans le lvdm.


Merci de me dire si en passant par un proxy vous arrivez a vous connecter ou non.

include nécéssaire:

a_mysql fournis avec le plugins
utils fournit avec l'archive samp

plugin: http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=56564

Merci de votre aide !

++ Max ++

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / GetPlayerSurfingVehicleID
« le: 28 Janvier 2011, 23:14:14 »
Bonsoir à toutes et à tous,

j'aimerais savoir a quoi sert GetPlayerSurfingVehicleID

Merci d'avance

6
Bonjour à toutes et à tous,

dans le but d'un système, ou j'utilise PHP/MySQL/pwn,

j'ai remarqué que le php/html/css etait plus intelligent que le pwn.

En effet quand la ligne est trop longue, il fait un saut de ligne a la place du dernier espace pour rester dans le cadre du thème.

malheureusement, je remarque que pawno est moins intelligent, donc dans mon dialog, il ne me rétrécira jamais les lignes.

J'aimerais donc savoir comment faire pour qu'a partir du moment ou il y a trop de caractère et que le dialogue est trop large, il me le coupe automatiquement a l'espace précédent avec un \n.


merci d'avance.

j'espère que vous m'avez compris :D

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Difference entre 2 fonction
« le: 22 Décembre 2010, 10:37:28 »
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais savoir ce qui différence, j'espere ne pas me tromper dans ce que je dis, une callback et une stock.

Ex:

forward Nomarme(arme);
public Nomarme(arme)
{
    new nomarme[64];
if(arme >= 0 && arme < 48)
{
    GetWeaponName(arme,nomarme,sizeof(nomarme));
    return nomarme;
}
else
{
    nomarme="Inconnue";
    return nomarme;
}
}

et

Nomarme(arme)
{
    new nomarme[64];
if(arme >= 0 && arme < 48)
{
    GetWeaponName(arme,nomarme,sizeof(nomarme));
    return nomarme;
}
else
{
    nomarme="Inconnue";
    return nomarme;
}
}

8
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais savoir comment diviser un nombre binnaire en 4 partie.

Exemple:


00000001000000100000001100000100
Donnerais ceci

00000001 00000010 00000011 00000100

merci d'avance

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Tableau qui fait planter le script
« le: 05 Décembre 2010, 23:51:23 »
J'ai un soucis de formatage alors j'essaye de trouver une alternative, au tout debut, j'avais essayé


new arme[22][64];
new text[22][64];

puis

enum InfoFouille
{
arme[64],
text[64]
}
new Fouille[22][InfoFouille];
a chaque fois que je met un tableau dans la commande, le script plante, plein d'erreur de variable deja definies.


2Jour que je bloque, j'en ai marre, venez a mon secour svp

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Soucis avec un formatage
« le: 05 Décembre 2010, 00:49:27 »
Bonjour à toute et à tous,

j'ai un souci avec un code

Attention code horrible, il est fait pour essayer de le faire fonctionner et l'améliorer après, mais la depuis quelque heure je rame.

new menu[1024],arme[22],text[22];
for(new slot = 0; slot < 12; slot++)
   {
       new Arme, balle;
       GetPlayerWeaponData(giveplayerid, slot, Arme, balle);
       if(Arme != 0 && balle != 0)
       {
           GetWeaponName(Arme,arme[slot],64);
format(text[slot],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[slot],balle);
SendClientMessage(playerid,bleuvert,text[slot]);
       }
   }
   if(SacInfos[giveplayerid][sArme1] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sballe1] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sArme1],arme[12],64); format(text[12],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[12],SacInfos[giveplayerid][sballe1]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sArme2] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sballe2] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sArme2],arme[13],64); format(text[13],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[13],SacInfos[giveplayerid][sballe2]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sArme3] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sballe3] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sArme3],arme[14],64); format(text[14],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[14],SacInfos[giveplayerid][sballe3]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sArme4] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sballe4] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sArme4],arme[15],64); format(text[15],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[15],SacInfos[giveplayerid][sballe4]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sArme5] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sballe5] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sArme5],arme[16],64); format(text[16],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[16],SacInfos[giveplayerid][sballe5]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme1] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle1] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme1],arme[17],64); format(text[17],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[17],SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle1]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme2] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle2] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme2],arme[18],64); format(text[18],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[18],SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle2]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme3] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle3] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme3],arme[19],64); format(text[19],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[19],SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle3]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme4] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle4] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme4],arme[20],64); format(text[20],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[20],SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle4]); }
   if(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme5] != 0 && SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle5] > 0) { GetWeaponName(SacInfos[giveplayerid][sVIPArme5],arme[21],64); format(text[21],64,"\n{FF595E}Arme{A9C4E4}: %s - %d balle(s)",arme[21],SacInfos[giveplayerid][sVIPBalle5]); }
            format(string,sizeof(string),"Sac de {FFFF9A}%s",nom2);
format(menu,sizeof(menu),"{FF595E}Argent{A9C4E4}: %d\n{FF595E}Heroïne{A9C4E4}: %dG\n{FF595E}Weed{A9C4E4}: %dG%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s%s",JoueurInfos[giveplayerid][jArgent],SacInfos[giveplayerid][sHero],SacInfos[giveplayerid][sWeed],text[0],text[1],text[2],text[3],text[4],text[5],text[6],text[7],text[8],text[9],text[10],text[11],text[12],text[13],text[14],text[15],text[16],text[17],text[18],text[19],text[20],text[21]);
            SendClientMessage(playerid,bleuvert,menu);
ShowPlayerDialog(playerid,fouillepolice,DIALOG_STYLE_MSGBOX,string,menu,"Valider","Retour");
  return 1;


Le soucis s'est que ça se formate bien dans la boucle mais au formatage général dans la variable menu, ça merde.




Merci d'avance

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Fonction recuperer du texte
« le: 01 Décembre 2010, 20:33:46 »
Bonjour à toutes et à tous,

pour les besoin de mon script, je dois récupérer le d'une faction.

J'aimerais savoir quel methode est la meilleur

1Ere

new namefaction[64];
NomFaction(faction,namefaction);
        format(string,sizeof(string),"|___ Membres de la faction %s connecté ___|",namefaction);


public NomFaction(faction,factioname[64])
{
    if(faction == 0) { format(factioname,64,"Aucune"); }
    else if(faction == AZTECAS) { format(factioname,64,"Varios Los Aztecas"); }
else if(faction == BALLAS) { format(factioname,64,"Rollin' Heights Ballas"); }
  else if(faction == GROVE) { format(factioname,64,"Grove Stret Familly"); }
else if(faction == VAGOS) { format(factioname,64,"Los Santos Vagos"); }
else if(faction == TRIAD) { format(factioname,64,"San Fierro Triad"); }
else if(faction == LEONE) { format(factioname,64,"Leone Familly"); }
else if(faction == POLICE) { format(factioname,64,"LSPD"); }
else if(faction == GOOV) { format(factioname,64,"Gouvernement"); }
else if(faction == SANNEWS) { format(factioname,64,"San News"); }
else { format(factioname,64,"Inconnue"); }
return 1;
}


Ou


format(string,sizeof(string),"[Admin] L'admin %s à déplacé l'entrée du coffre de la faction %s.",nom,NomFaction(idfaction));

NomFaction(faction)
{
new factioname[64];
    if(faction == 0) { format(factioname,64,"Aucune"); }
    else if(faction == AZTECAS) { format(factioname,64,"Varios Los Aztecas"); }
else if(faction == BALLAS) { format(factioname,64,"Rollin' Heights Ballas"); }
  else if(faction == GROVE) { format(factioname,64,"Grove Stret Familly"); }
else if(faction == VAGOS) { format(factioname,64,"Los Santos Vagos"); }
else if(faction == TRIAD) { format(factioname,64,"San Fierro Triad"); }
else if(faction == LEONE) { format(factioname,64,"Leone Familly"); }
else if(faction == POLICE) { format(factioname,64,"LSPD"); }
else if(faction == GOOV) { format(factioname,64,"Gouvernement"); }
else if(faction == SANNEWS) { format(factioname,64,"San News"); }
else { format(factioname,64,"Inconnue"); }
return factioname;
}


Merci d'avance

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Résolut] conflit de string
« le: 30 Novembre 2010, 21:22:41 »
Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous voir car j'ai un soucis,

j'ai une sous commande


if(strcmp(commande,"inviter",true) == 0)
{
   if(JoueurInfos[playerid][jRang]<6) { Message(playerid,4000,"~r~Vous n'avez pas acces a cette commande."); return 1; }
   tmp = strtok(cmdtext, idx);
   if(!strlen(tmp))
   {
       SendClientMessage(playerid,grisbleu,"[Usage] (/f)action inviter [Id/PartieduNom]");
return 1;
   }
   giveplayerid = ReturnUser(tmp);
       if(!IsPlayerConnected(giveplayerid) || JoueurInfos[giveplayerid][jSpawn] != 1) { Message(playerid,4000,"~r~Ce joueur n'est pas connecte ou n'a pas encore spawn."); return 1; }
            if(!GetDistanceBetweenPlayers(playerid,giveplayerid,5.0)) { Message(playerid,4000,"~r~Ce joueur n'est pas pres de vous."); return 1; }
if(JoueurInfos[giveplayerid][jJob] != 0) { Message(playerid,4000,"~r~Ce joueur a un job il ne peu pas etre dans une faction."); return 1; }
if(JoueurInfos[giveplayerid][jFaction] != 0) { Message(playerid,4000,"~r~Ce joueur est deja dans une faction."); return 1; }
   new faction = JoueurInfos[playerid][jFaction];
   new nom2[MAX_PLAYER_NAME];
   GetPlayerName(giveplayerid,nom2,sizeof(nom2));
   JoueurInfos[giveplayerid][jFaction] = faction;
   JoueurInfos[giveplayerid][jRang] = 1;
   MettreSkinFaction(giveplayerid,faction,1);
   SauvegardeCompte(giveplayerid);
   format(string,sizeof(string),"[Faction] Le chef %s à invité %s dans le gang.",nom,nom2);
   SendFactionMessage(faction,radio,string);
   return 1;
}
et au début de la commande

GetPlayerName(playerid,nom,sizeof(nom));
le soucis s'est que ig je reçois

[Faction] Le chef nom2 à invité nom2 dans le gang."
Merci d'avance

13
Autre / Impossible de jouer a IVMP
« le: 23 Novembre 2010, 00:53:36 »
Bonsoir a toutes et à tous,

je vous contacte, car j'ai un soucis,

j'ai GTA IV original V1.7 et la nouvelle version de IVMP, le soucis s'est que quand je lance IVMP

j'ai un message d'erreur, "an invalid argument was encountred"

et le jeux ne veux pas se lancer.


Merci d'avance

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Question de Loop
« le: 18 Novembre 2010, 15:43:28 »
Bonjour à toute et à tous,

j'aimerais savoir ce qui serais le mieux,

Ceci

for(new i = 0;i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerAdmin(i)||(JoueurInfos[i][jAdmin] >= niveau && CanalAdmin[i] != 0))
{
SendClientMessage(i, couleur, string);
}
}
}


ou ceci


for(new i = 0;i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerAdmin(i)||(JoueurInfos[i][jAdmin] >= niveau && CanalAdmin[i] != 0)) { continue; }
SendClientMessage(i, couleur, string);
}
}


Merci d'avance

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / 2 Petite question
« le: 13 Novembre 2010, 14:46:52 »
Bonjour à toute et à tous,

1) j'ai créer une commande qui envoi comme si le joueur tappait /q

j'ai fait OnPlayerText(giveplayerid, "/q"); ça ne fonctionnais pas, j'ai donc fait


OnPlayerCommandText(giveplayerid, "/q");
ça ne marche pas non plus. J'aimerais donc savoir quelle callback appeler. Merci

2) Je l'ai oubliée elle reviendras xD

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