• 18 Mai 2024, 04:41:36


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362717 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2760 le: 11 Août 2011, 21:59:02 »
refaire les grille de départ pour les courses de camions/bus .... (plus de profondeur) :)

 >:(

++C30



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2761 le: 12 Août 2011, 12:56:15 »
Malheureusement Syg, le problème c'est que les joueurs utilisent plus cette commande pour muter les personnes avec qui ils ont un problème (pas forcément temporaire).

Et de ce côté-là nous ne pouvons rien faire pour éviter de rentrer dans de l'excès (voila pourquoi je n'aime pas cette commande..)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2762 le: 12 Août 2011, 13:18:33 »
moi je suis plus d'avis de faire /bpm => block private message est hop on reçois aucun MP IG enfaite c'est plus generale
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2763 le: 12 Août 2011, 13:29:24 »
moi je suis plus d'avis de faire /bpm => block private message est hop on reçois aucun MP IG enfaite c'est plus generale

Mais qu'évidement les admins peuvent envoyé les PM :p


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2764 le: 13 Août 2011, 00:44:34 »
Malheureusement Syg, le problème c'est que les joueurs utilisent plus cette commande pour muter les personnes avec qui ils ont un problème (pas forcément temporaire).

Et de ce côté-là nous ne pouvons rien faire pour éviter de rentrer dans de l'excès (voila pourquoi je n'aime pas cette commande..)
Je sais bien Adju, c'est pour ça que j'ai limité le nombre de personne qu'on peut ignorer.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2765 le: 14 Août 2011, 21:55:20 »
ouai citron a raison ;)


++C30



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2766 le: 14 Août 2011, 22:25:15 »
J'vois pas l'utilité perso.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2767 le: 14 Août 2011, 23:02:03 »
Après mon dernier report de bug (voir le topic adéquat), j'ai eu l'idée de créer une commande /typecp <1/2> coté membres. Elle permettrait de choisir entre l'affichage de CP aériens et CP routiers lors des courses d'avion uniquement pour le membre. La plupart des gens sur TS ont adhéré à l'idée, j'attends donc votre avis.

Exact, j'étais là  ::)  Je suis pour.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Pixect

  • Verbal Criminal
  • *
  • Tueur en série
  • ser la fèt isi, tqvu
  • Messages: 219
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2768 le: 14 Août 2011, 23:29:11 »
Salut,

Après mon dernier report de bug (voir le topic adéquat), j'ai eu l'idée de créer une commande /typecp <1/2> coté membres. Elle permettrait de choisir entre l'affichage de CP aériens et CP routiers lors des courses d'avion uniquement pour le membre. La plupart des gens sur TS ont adhéré à l'idée, j'attends donc votre avis.

J'adhère. :)

++


Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

S'il vous plaît, passez par ici si vous avez le temps.

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2769 le: 19 Août 2011, 00:20:03 »
Je vais regarder si c'est pas trop compliqué à faire (le système de course est devenu très complexe depuis la dernière version du script et je ne voudrais pas l'alourdir d'avantage).
Par contre, le point de passage dans un CP terrestre n'est pas très visible lorsqu'il est en hauteur (il faut passer sur la flèche). Le CP quand à lui par du sol et n'a pas de limite. Donc lors d'un course aérienne où il y a des changements d'altitude au niveau des CP, le fait d'utiliser de CP terrestres risque de rendre la courses très difficile car on aura du mal à anticiper les changements d'altitude.

Sinon, Gzsume, j'ai posté une question sur le topic dont tu parles.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2770 le: 20 Août 2011, 23:03:04 »
Pour les CP, je ne parlais pas de la direction à prendre mis du positionnement de la flèche de direction selon l'axe Z (hauteur).

Je vais essayer d'expliquer :
Si un CP est à 10 m d'altitude, le tube rouge du CP partira du sol et ira  très haut dans le ciel. La flèche indiquant le CP suivant se trouvera à environs 11 m d'altitude.
Si le CP suivant est à 50 m d'altitude, la flèche (donc l'endroit où on doit passer) se trouvera à 51 m. Depuis le CP précédent, on verra le tube rouge du CP suivant (car il couvre toute la hauteur de la carte) mais on risque de ne pas voir la flèche (qui se trouve 40 m plus haut) et donc de galérer pour la trouver (même si le marqueur de la mini-carte nous indique qu'elle est en hauteur).

D'ailleurs, les CP aériens indiquent aussi la direction mais de manière beaucoup moins facile à voir : Le cercle est orienté vers le CP suivant et je crois bien que les bords de chaque côté du CP ne sont pas tout à fait identiques (ce qui indique de quel côté est le CP suivant).

Mais bon, ce n'est pas trop grave, ce n'est pas vraiment à moi de décider ce qui est mieux pour les joueurs.
Je note donc l'idée de faire une commande /cpterrestre on|off (/groundcp) qui permettra de voir les CP aériens comme des CP terrestres. Ce paramètre sera sauvegardé dans la base.
Par contre, je ne vois pas l'utilité de faire une commande inverse pour voir le CP terrestres comme de CP aériens.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Rezen

  • Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2771 le: 27 Août 2011, 13:23:46 »
Coucou, je sais pas ma suggestion a déjà était proposer. Je propose d'avoir la possibilité de spawn un Rhino ainsi que un Hunter hors DM Air avec un system d'anti-tirs comme pour l'hydra.

++ Splax
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2772 le: 27 Août 2011, 13:27:26 »
Ca risque de poser un problème : si un tank percute une voiture, elle va se retrouver en flammes aussitôt  ;D

Moi je propose (Si ça n'existe pas déjà) l'auto-réparation de la voiture hors course pour éviter d'avoir à taper /rep tout le temps, en particulier sur les maps où il y a de grosses descentes/chutes qui endommagent le moteur.
++

Hors ligne Rezen

  • Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2773 le: 27 Août 2011, 13:30:13 »
Je crois que j'avais déjà proposer un /autorep, sinon j'avais oublier pour le Rhino, mais après le Hunter c'est possible.

++ Splax
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2774 le: 27 Août 2011, 13:35:25 »
ah oui ce n'est pas bête un /autorep surtout que maintenant il y a une callback qui permet de faire ça simplement.

OnVehicleDamageStatusUpdate dedans on fout un RepairVehicle.

Mais bien sûr ça devrait-être activé seulement quand nous ne sommes pas en course, en deathmatch.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog